CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Ultime Sniper!

DROKE
DROKE
Niveau 10
11 juillet 2007 à 12:26:58

mais si tu doit prendre le gosht ET l´it-33, tu n´as plus de place pour le C4 ou les MAP ce qui est important quand meme :-(
-------------------------------------
pseudo IG : DROKE
recon et assaut ... et soutien

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
11 juillet 2007 à 12:31:25

C´est bien le problème du truc.
Mais pour un chef de groupe qui doit aller poser une balise à un endroit stratégique afin de prendre à revers l´armé adverse.

Mais bon, c´est vraiment un objet à usage très ciblé :( .

DROKE
DROKE
Niveau 10
11 juillet 2007 à 12:33:09

ouai et tu ne peux l´utiliser qu´une fois cest nul :-(

t´imagines ? tu le mets 10 fois de suite a plusieurs endroit ça fera raler l´ennemi ça :rire:

taoopaipai
taoopaipai
Niveau 4
13 juillet 2007 à 05:36:55

Bah il est interessant comme meme ce gadget. Je me souviens qu´a une partie je commencais à stresser car y´avait un point rouge à coté de moi et je trouvais pas le soldat... Je me suis dit qu´il etait bien cacher... Après avoir perdu du temps et m´etre fortement concentré sur ce point rouge( donc deconcentré sur d´autre dangers...), je me suis rendu compte qu´il y´avait ce bidule caché. C´est interessant, surtout si comme le dit Lt spassiba, on est invisible sur le radar, lorsqu´un dorne est laché...

Sinon g fait le test de distance avec la zeller: à 250 mètre pour faire un headshot, il faut viser avec la 1er ligne juste en dessous du centre du viseur. 250 mètre, premier ligne sur la tete: headshot!

DROKE
DROKE
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:09:09

:fete: j´ai eu l´or en sniper :fete: :fete: :fete:

je l´ai eu sur suez canal en conquete et j´etais commandant

j´ai aussi eu la medaille d´exellence au commandement dans cette partie :fete:

:-)

Alba_Food
Alba_Food
Niveau 9
13 juillet 2007 à 12:23:08

Nous voulons des preuves :( . xD .

Noxi04
Noxi04
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:34:04

Je trouve que c´est très dur de jouer en reco avec les fusil de sniper: très dur de faire des HS, ou de toucher une cible mouvante lorsque celle ci se trouve très loin. Parfois sur une cible immobile (très lointaine), je vise pleins sur la tete, et rien, ca me degoute.

-----------------------------

Sur NS, port bravia précisement, je fais des ravages avec le Zeller, car sont viseur rouge, sur du bleu ... C´est extralumineusement bien :fou:

Sa me rapelle l´endroit ou débarque l´UE sur port bravia, armé de mon zeller, j´allais posé des mines, ont me tire dans mon dout, je me retourne, a plas ventre direct, zoom, stabilisateur, et boom, headshot dans le seconde qui suivait :ok:

darkknig179
darkknig179
Niveau 6
29 juillet 2007 à 23:45:12

J´approuve Noxi, dans port bavaria on peut faire des kills au snipe de vraiment loin, une fois j´étais dans le petit fort qui est collé sur le drapeau (celui à l´est au milieu de la carte...celui le plus proche du hangar où le Goliath apparait) et il y avait un autre sniper dans une des tour à l´ouest de la base de la cpa et je lui est déchoché un pois en plein dans le front :gni:

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:56:46

tu te demerde pour aller dans une capsule, tu te poses sur les grand silos a gauche, et hop, snipe, snipe & snipe. SInon, ce qui est trop bien, des le depart, tu prend un sapeur, un mecha et tu descends la falaise.

-tu va buter leurs transports, donc si tu le fais vite et bien, ou si les deux mechas le font en meme temps, l´ennemi ne peut aps prendre pied en haut.
-tu peut ravager tout, detruire les transports en attente, et les pauvre gars qui attendent un transport.
-a partir de la, la CPA n´aura aucun mal a prendre pied en bas, et en installant sniper en haut, sapeur et soutien en bas , tu empeche l´ennemi d´approcher les hangars (et donc da capturer les CP), et avec les hachimoto/mecha, la partie est rapidement pliee.,
Ca demande une grande rapidite au debut, une bonne organisation, mais avec un commandant efficace c´est du tonerre :)

Grmy
Grmy
Niveau 10
30 juillet 2007 à 12:56:18

une video de notre sniper préféré : orly_YarlY
http://www.youtube.com/watch?v=kfSEWNQu4DI

voila l´ultime sniper

ce_cat_au_fil
ce_cat_au_fil
Niveau 6
30 juillet 2007 à 14:47:43

On dirait du cheat =p . Non , je plaisante . Impréssionant son réfléxe , dé qu`il frag , il enléve sa lunette , c`est pour ca que j`ai eu quelques doutes défois , voila , bon frag sniper skillé =D .

darkknig179
darkknig179
Niveau 6
30 juillet 2007 à 16:02:17

:bravo: il est bon mais est-ce qu´il tire debout...en courant? Car moi quand je tire comme sa j´ai beaucoup moins de chance de fragger, pas parce que je vise mal...bon peu-être desfois oui mais desfois je tire avec le type en plein dans mon viseur et je le manque même si il ne bouge pas donc pas besoin d´anticiper

Grmy
Grmy
Niveau 10
30 juillet 2007 à 16:06:28

il fait du cliping enfait il s´arrete et s´accroupit en 2 centiemes de secondes c´est tres tres rapide :ok:

Gamer-cod4
Gamer-cod4
Niveau 7
30 juillet 2007 à 17:13:05

Quand je shoisi reco, ´est pour la carabine lambert et les explosifs RDX. Donc quasiment jamais de snipers.

Gamer-cod4
Gamer-cod4
Niveau 7
30 juillet 2007 à 17:14:03

shoisi => Choisis*
´est => c´est*

:honte: a moi

Grmy
Grmy
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:29:02

:) pas grave extrem on a tous des moments de bouletudes :)

(je vais te rajoutez dans mes amis tiens :ok: )

darkknig179
darkknig179
Niveau 6
30 juillet 2007 à 18:10:01

Je sais qu´on peut faire exploser les rdx en les snipant avec le Zeller mais est-ce que sa marche aussi avec les autres sniper de base? :question:

darkknig179
darkknig179
Niveau 6
30 juillet 2007 à 18:13:02

Ah et pour les AMP aussi, est-ce que c´est possible avec le Zeller premièrement :question:

Gamer-cod4
Gamer-cod4
Niveau 7
30 juillet 2007 à 18:22:11

Merci grmy, je me sentirai moins seul par moment dans le jeu. :-d

Grmy
Grmy
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:19:03

t´inquietes gamer je ferais ca ce soir avec joie :ok:

Darkking :d) en effet tu as raison pour le Zeller et cela marche UNIQUEMENT avec le zeller tant pour faire pété le smines que les RDx

La vidéo du moment