Bah c´est très très simple mais suffit de savoir un minimum jouer, tu sais, t´a qu´un bouton à appuyer pour ouvrir la carte et 1 bouton pour la fermer c´est pas très dur. Alors tu vas devoir m´expliquer ce que fait un commandant s´il n´est pas sur le terrain ?
Ennemi repéré, ennemi repéré, ennemi repéré, ennemi repéré, "oh ta gueule", ennemi repéré, ennemi reperé.
Euh non merci.
En mode titan : je reste entre 2 silos, (de préférence celles qui sont les plus proches de mon titan), à bord d´un tank, et j´ouvre ma carte de commandement, je ne mobilise QUE LE SATELLITE pour mon compte. Dès que je vois que des ennemis s´approche trop près des silos, je fonce sur eux avec le tank, en ayant pris soin d´avoir balancé le drone et les ravitaillements aux alliés avant. Voilà, et c´est 100x plus efficace que le commandant qui flood le ennemi repéré alors que personne l´écoute.
Tu m´excuses voldar, je sais pas si tu manques d´expérience, ou si tu ne fais que répéter des on-dit mais tu viens de dire une très grosse connerie. Si c´était interdit aux commandants de defendre des silos, EA le ferait lui-même. Or ce sont les commandants qui ne se battent pas qui finissent toujours avec des scores médiocre. C´est par expérience que je sais que les commandant gagnent quand mêmes des points en défendant les silos et ce ne sera certainement pas toi qui me dira le contraire.
Toute manière, en ce moment avec cette méthode mon équipe n´a jamais perdu une seule manche, et c´est l´essentiel, je m´en tape complétement des rèles des noobs ne veullent pas que les autres font ce qu´ils ne sont pas capable de faire. Comme disent certain ici, il suffit seulement de ne pas jouer sur des serveurs français.