CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de gueule : LW

empgogo
empgogo
Niveau 10
26 février 2007 à 22:57:43

pour répondre a vodar EA ma,en realitée,fait reset mon compte deux fois a cause de se bug.croix moi sa fait mal quand tu as 4 soldat au meme grades.la deuxiéme fois il se sont excusée car il se sont apercue qu´il mavais deja fait reset mon compte et qu´il ne pouvais me rendre mais stat,de quoi etre degoutée.
bref
etre commandant de nos jours c trés hard surtout quand on as des gros noob comme admis. heureusements il y a des trés bon admis comme par exemple se de la team FRA que je salut au passage(cherchée pas,aucun de leur menbres n´est sur se forum)

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
26 février 2007 à 23:04:52

Moi quand je suis commandant en titan, je me mets dans la défense du titan, et je tue entre les chargementspour défendre les silos ou aider mes coéquipiers à attaquer un silo. Ensuite quand NOTRE bouclier est étruit, je lâche tout et je vais défendre les consoles/réacteur, tout en mettant les drônes quand il le faut.

Il est évidant que j´accepte les demandes des chefs de groupe sur le champ, au péril de mourir, pas comme d´autres commandants pour lesquels il faut attendre d´être tué près d´un silo, car il y avait un ennemi caché et que le bon commandant a pris tout son temps pour envoyer le drône!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2007 à 23:12:24

Voldar, t´a le profil type du gros boulet stat padder : "LEs stats les tats :bave: "

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
26 février 2007 à 23:12:34

voldar et puis les autres, vous êtes d´accord pour qu´on fasse une partie demain quand même ? Ajoutez moi à vos contacts : RagnaroKG ...

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
26 février 2007 à 23:20:36

C´est pour être emmerdant, mais en tout cas je sais qui n´est pas le commandant de l´orthographe ici :rire:

empgogo
empgogo
Niveau 10
26 février 2007 à 23:20:38

ok moi rajoute moi ingame je suis:gogo.b
vers quelle heure??
je te prévien je suis bon que en commadant,défense du titan et bien sur au snip

voldar
voldar
Niveau 9
26 février 2007 à 23:28:17

Asm-Man mon pseudo n´est pas du tout Voldar In game ?? ( on me l´a déjà piquer sur BF2 ou mon pseudo IG est Endorcan)
Alors avant de raconter n´importe quoi.....
De plus les stats ne sont pas "une vérité absolue" mais un moyen de se rendre compte.
En ce qui concerne Griffin, Il faut admettre que c´est un bon.
Sinon oui Griffin avec plaisir, mais je suis absent jusqu´à vendredi soir ( taffe oblige :( )
Mais on se donne rendez vous se sera avec plaisir de jouer, avec, ou contre toi :)

empgogo
empgogo
Niveau 10
26 février 2007 à 23:30:24

moi pareille du moments que je peux me marrée et passé un bon moment le reste...

voldar
voldar
Niveau 9
26 février 2007 à 23:41:46

Empgogo, voit avec Griffin/RagnaroKG, vendredi soir je vous rejoins pour une partie endiablée :)

Kabrax_du_78
Kabrax_du_78
Niveau 3
26 février 2007 à 23:46:05

moi g vou pren tout les trois o couto kan vs vouler! Mon pseudo Kabrax

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2007 à 00:27:52

Voldar, j´ai jamais ete voir tes stats, ce que je dit c´est qu´a tes yeux seuls les stats comptent

voldar
voldar
Niveau 9
27 février 2007 à 00:42:38

Haaaaa :)
Ok ça y´est je me rappelle :)
(Le truc que j´ai sortie samedi soir sur le K/D ratio de 0,65 c´était toi?)

Naann! comme je te le disais plus haut les stats justement permettent de se rendre compte. ( mais ne reflèttent pas forcémment la vérité)

D´ailleurs quand tu m´as dit que tu faisait souvent des offensives Titan, je n´ai absolument rien rajouter derrière :)
Et bien bienvenue dans la partie endiablée l´ami :)
(excuses ma virulence parfois, mais il y a tellement de trucs bidons raconté sur ce forum!)

Avec plaisir joins toi à notre petite soirée couscous :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2007 à 00:46:52

Couscous ? Sans viande alors :)

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
27 février 2007 à 10:57:09

Erf Vendredi soir ça va être tout juste, ce sera juste avant mon déménagement alors.

chimic
chimic
Niveau 5
27 février 2007 à 12:14:21

ca m´est déjà arrivé de faire rappeller à l´ordre sur ce serveur quand je jouais commandant...

mais bon c´est leur serveur et faut essayer de respecter les règles qu´ils estiment bonnes au bon déroulement du jeu...

ps: sauf peut etre le vote d´exclusion que lw-lewipath (je crois) a lancé contre moi parceque ma sentinelle et ma shuko les empechait de se poser en sécurite sur mon titan! le seul qui a bien réagi c´est lw-toto... qui m´a bien délogé^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2007 à 12:38:03

:salut:

Un commandant qui ne va pas sur le champ de bataille n´est qu´un poltron et lache .

Ensuite , si tu t´entraine tu peux facilement switché entre ecran de commandement et frag faut juste un peu d´entrainement alors moi quand je vois un serveur ou il y a écrit Commander do not fight ..... ben je prefere pas dire ^^.

empgogo
empgogo
Niveau 10
27 février 2007 à 12:49:47

aye vendredi sa va etre chaud,il me seemble que c vendredi que je me casse en vac´

davidz1511
davidz1511
Niveau 8
27 février 2007 à 12:50:40

ceci dis, se jeu est censé être réaliste, et tu as déjà vu un général sur un champ de bataille ??

:nonnon:

Ils sont au QG ou au PC
QG : quartier général habituellement placé dans une grande ville allié

PC : Poste de commandement : sorte d´avant poste du QG qui se trouve plus prés de la ligne de front, mais assez loin pour pas prendre une balle perdue :lol:

En clair, dans le jeu comme dans la réalité, le commandant doit être à l´abri des tirs ennemis pour pouvoir dire à ses hommes quel est le meilleur chemin pour se prendre une balle.

Et s´il lui arrive quelque chose, qui va envoyer les lettres de condoléances au famille ?? ?

Ceci n´est qu´une boutade, j´ai personnellement beaucoup de respect pour les professionnels de l´armée, mais il faut être réaliste, pour bien exécuter sa tache un commandant doit être réactif, et aussi bon soit tu, si tu as une demande de frappe orbitale, ou de drone, tu mettra au moins 3 secondes à l´exécuter, voir plus si tu est en train de visé un ennemi.....

Et c´est 3 secondes de trop pour tes troupes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2007 à 12:51:59

2142 réaliste ? Oups, pas chez moi :rire:

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
27 février 2007 à 12:55:10

Bon apparemment le serveur EA n´a pas du tout enregistré toutes les parties que j´ai faite ce matin... Il aura meme pas enregistré ce score dommage

http://img151.imageshack.us/img151/4840/sanstitre1yx7.gif

(pour le point/minute c´est normal je suis arrivé pour les 5 dernières minutes)

La vidéo du moment