CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de gueule : LW

Trando
Trando
Niveau 16
05 août 2007 à 22:37:26

Putain sérieux arréter la... je me fais bannir d´un serveur 1 fois par semaine et je viens pas gueler, sérieux arréter c´est pas la mort des serveurs y´en à un gros paquet...

Warg320
Warg320
Niveau 9
05 août 2007 à 22:39:13

Je hai les topics des plaintes comme celui ci, ou tu accuse une team entière!
Je trouve ca pourri, surtout que toutes les teams qui ont un serveur ont un site internet. Alors plutot que de les spollier ici, pourquoi ne pas aller sur leur site pour en discuter, et dissiper le malentendu.
C´est ce que j´en pense, donc perso, je ne crérai pas un topic pareil...

Trando
Trando
Niveau 16
05 août 2007 à 22:43:37

C´est pareil que de faires des préjugés sur des pays, c´est comme dire que l´amérique c´est tous des con.
Biensur que y´en à, mais en France aussi.

Je sais que y´en à pleins des serveurs FR un peu bidon mais pas la peine de pousser son coup de gueule à chaque fois, si je le fesais y´aurais que sa sur le fofo.

darkknig179
darkknig179
Niveau 6
05 août 2007 à 23:20:01

Et bien et bien jcrois que jpeut laisser tomber lol t´as un bon point warg pour le truc avec les sites web je n´y avais pas penser :rouge: , oh et trando je parlais pas uniquement des français lol ...j´aimerais bien jouer avec vous les gars :bave: sur quel serveur est-ce que vous jouer principalement

Trando
Trando
Niveau 16
05 août 2007 à 23:22:37

Mon pseudo IG >> Grievous0
Perso je joue sur des serveurs Gibraltar presque souvent. Tu as plus de chance de me trouver sur Timeless Gibraltar, la ou en effet les RDX règnent...

__revan__
__revan__
Niveau 21
06 août 2007 à 14:13:14

:d) warg320
j´ai clairement dit que j´accusais un admin d´un des serveurs last-warrior pas la team tout entiere c´est juste triste de rabaisser un jeu a de simple engueulade, pour ce qui est leur site je suis pratiquement certain que des membres de leur team sont sur ce forum. franchement c´est pas forcement le kick qui me fait raler c´est juste la façon dont on m´a kické, je crois que si il veulent une meileur reputation il devrait choisir leur admin mieux que ça.

Warg320
Warg320
Niveau 9
06 août 2007 à 14:26:37

Non, il n´y a aucun LW sur ce fofo je pense. En tout cas, je n´en ai jamais vu un...
Et de plus, regarde le titre du topic, c´est LW, pas un pseudo qui est mis en cause. Et allez les voir sur leurs site SVP.

__revan__
__revan__
Niveau 21
06 août 2007 à 14:52:26

j´ai repris un ancien topic pour pas polluer le forum ça veut pas dire que je suis d´accord avec l´auteur et je suis allez voir sur leur site plusieurs fois.

DamienFR
DamienFR
Niveau 10
10 août 2007 à 11:54:33

Ayant jouer une fois sur le serveur des LW, je trouve cette team, assez... euh, anti-jeux, je soupsonne certaines personnes de tricher(ou ce sont des bots, enfin vous voyer les professionnel de counter strike, répetition de mouvements, jamais de mort, bizarre.

Etant un français, c´est vrai que j´insulte souvent mais j´insulte surtout mon PC parce qu´il rame toujours( et oui, FX5200 en force !! ) quand y´a 3 mecs devant moi.

Sinon, dans ma team, y´a pratiquemant que des belges et des québécois, j´adore entendre leur accent, a chaque fois ça me fait sourire et puis c´est sympa.

Trando
Trando
Niveau 16
10 août 2007 à 12:53:39

Pareil quand je peux tuer plusieurs gars sa rame. :´(

Jildaz
Jildaz
Niveau 9
05 août 2008 à 10:17:11

Excusez-moi d'avance pour ce up mais j'y tiens.

Tiens, les =LW= ... Ça me fait repenser à hier soir. Un de nos [Rambo] décide d'aller sur le serveur Infantry des =LW=. On se dit pourquoi pas, 40 slots, serveur plein à craquer, ça peut être un grosse bataille. Avec de la chance au bout de deux minutes on est tous les 6 du même côté. 9 joueurs des =LW= en face.

On termine donc une partie sur belgrade puis vient le tour de Berlin, côté CPA.

Et les messieurs se prennent une volée d'enfer. Pas que nous sommes bons, mais ceux d'hier ne l'étaient particulièrement pas : au programme chez les =LW= : Voss et roquettes à gogo. Mais ce qui est bien chez eux, c'est qu'ils font rarement mouche. Alors on fragge du =LW= par paquets.

C'est là que le plus intéressant arrive : pendant le match retour, le jeu est mis en pause. Après un début de jeu un tout petit peu moins sévère que la partie d'avant, un admin nous dit qu'on est trop de [Rambo], qu'on ne respecte pas les règles (pas plus de 4 par team de chaque côté). Règles qui, je précise, ne sont écrites nulle part, ni sur la bannière de chargement, ni en défilement ingame. On commence à discuter, et on leur demande de respecter eux même leurs règles. Ils nous répondent à côté, qu'ils sont là pour le fun, nous aussi, bref un dialogue de sourd.
Moi je leur dit chapeau, tellement dégoûté par si peu de fair-play : ces messieurs s'en foutent de perdre et ne sont là que pour le fun, apparemment non puisqu'ils nous ont gentillement viré. Ils se contredisent totalement. Déçu par tant de médiocrité, nous avons donc quitté la partie.

Un grand bravo aux =LW= !

:doute:

P-Ewersman
P-Ewersman
Niveau 8
05 août 2008 à 13:34:26

il existe un autre serveur comme ça,(serveur français)et j'avais rejoins 2 gars de ma team et là un admin dit pas plus de 2 membres d'une meme team alors il kik un de nous, et la j'ai pas supporté, j'ai meme pas cherché à discuté, je suis tout de suite rentré dans le tas et je me suis fait kiker.
C'était en titan et le nom ne me revient pas, je doit l'avoir dans l'historique.

Jildaz
Jildaz
Niveau 9
05 août 2008 à 13:40:20

Si c'était écrit dans les règles là ça va...
Il y a beaucoup de règles très différentes sur certains serveurs, mais celle là est assez bizarre, moi jsuis pas fan.

L'autre jouer chez les =GHOST= ils étaient une dizaine du même côté, peut être un peu plus, j'avoue que l'avantage du nombre a eu raison de nous, mais c'était plus cool une fois les joueurs mélangés.

P-Ewersman
P-Ewersman
Niveau 8
05 août 2008 à 16:45:34

cette régle n'était pas dicté.mais c'est vrai que j'ai remarqué que sur bf 2142 les admins français sont un peu chiant.L'un des seul que j'aime bien c'est GiFr, aprés le reste je n'ai jamais fréquenté mis a part les rdx et tfrv une ou 2 fois.

Jildaz
Jildaz
Niveau 9
05 août 2008 à 16:48:11

Franchement essaie les GDO en infantry only, ils préviennent à l'avance, et kickent si quelque chose se passe mal. Et ils sont juste. Pour moi c'est LE serveur du moment.
Les Gifr sont assez strictes aussi sur les règles, ils sont cools. De ce point de vue, les =Ethnic= le sont aussi.

fefer
fefer
Niveau 9
05 août 2008 à 17:03:25

Ce qui serait bien surtout, c'est que EA mette un peu son nez dedans, parce que des fois ça frise le ridicule !! Ils n'ont qu'à embaucher 2 ou 3 mecs histoire de vérifier un peu tout ça, parce que à l'allure ou ça va , on va arriver à " Je suis l'admin du serveur : no kills against me or banned !! " Effarant... :malade:

Trando
Trando
Niveau 16
05 août 2008 à 17:08:15

"No Kylov no scar no snip no grenad no defib no medic no knife..."

Un jour vous verrais la seule arme que l'on pourra utiliser ce sera les poings.

Jildaz
Jildaz
Niveau 9
05 août 2008 à 17:19:19

Hier c'était trop ça chez les =LW=
Vous allez dire que je radote, mais les gars nous demandent de respecter les règles qu'ils inventent au dernier moment. J'ai passé 3-4 minutes à leur écrire, en leur demandant de se calmer, de respecter leurs règles eux même.

Leur réponse?

Oui mais tu sais Jildaz c'est notre serveur ici, on fait ce qu'on veut.

Non mais c'est quoi ça comme réponse? :ouch: Du jamais vu, du grand n'importe quoi! Les mecs nous virent uniquement parce qu'ils ne veulent pas perdre toute la soirée (Moi j'aimais bien le serveur avec Belgrade trop peu jouée à mon goût).

Y'a des claques qui se perdent je vous jure!

dracblade
dracblade
Niveau 10
05 août 2008 à 17:33:34

Oh tiens un troll :bave:

Non drac retiens toi :fou:

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
05 août 2008 à 18:37:47

Vas-y, lâches toi :hap:

La vidéo du moment