Excusez-moi d'avance pour ce up mais j'y tiens.
Tiens, les =LW= ... Ça me fait repenser à hier soir. Un de nos [Rambo] décide d'aller sur le serveur Infantry des =LW=. On se dit pourquoi pas, 40 slots, serveur plein à craquer, ça peut être un grosse bataille. Avec de la chance au bout de deux minutes on est tous les 6 du même côté. 9 joueurs des =LW= en face.
On termine donc une partie sur belgrade puis vient le tour de Berlin, côté CPA.
Et les messieurs se prennent une volée d'enfer. Pas que nous sommes bons, mais ceux d'hier ne l'étaient particulièrement pas : au programme chez les =LW= : Voss et roquettes à gogo. Mais ce qui est bien chez eux, c'est qu'ils font rarement mouche. Alors on fragge du =LW= par paquets.
C'est là que le plus intéressant arrive : pendant le match retour, le jeu est mis en pause. Après un début de jeu un tout petit peu moins sévère que la partie d'avant, un admin nous dit qu'on est trop de [Rambo], qu'on ne respecte pas les règles (pas plus de 4 par team de chaque côté). Règles qui, je précise, ne sont écrites nulle part, ni sur la bannière de chargement, ni en défilement ingame. On commence à discuter, et on leur demande de respecter eux même leurs règles. Ils nous répondent à côté, qu'ils sont là pour le fun, nous aussi, bref un dialogue de sourd.
Moi je leur dit chapeau, tellement dégoûté par si peu de fair-play : ces messieurs s'en foutent de perdre et ne sont là que pour le fun, apparemment non puisqu'ils nous ont gentillement viré. Ils se contredisent totalement. Déçu par tant de médiocrité, nous avons donc quitté la partie.
Un grand bravo aux =LW= !