CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de gueule : LW

Shockazor
Shockazor
Niveau 5
02 mars 2007 à 23:26:59

oula mes pauvres vieux vous pouvez rentrer chez vous la!! griffin vous a tout mis!!!
nan mais jsui daccord ac toit mec les francais c des blairo pour la plupar;moi jpren des tonnes de risk pour sauver des gens jme fai descendre apré les avoir reanimer et eux il se cassen et me laissent crever la!!!
traitres!!!!

yoyos92
yoyos92
Niveau 5
03 mars 2007 à 00:14:24

Salut tout le monde. Sa faisait longtemps que j´étais pas venu. Alors je donne mon avis.
Alors en se qui s’agi du commandant, je pense qu’il a le droit d’allé au front. Même si j’ai rarement été commandant, je peux dire que je suis toujours allais me battre au milieu des autres. Franchement je ne me vois pas, pratiquement rien faire pendant une partie sous prétexte que le commandant ne dois pas se battre sur le front. On peut très bien mélangées deux.

Je suis d´accord avec toi Shockazor, les mecs qui se trouvent à côté de vous et qui peuvent vous reanimé et qui ne le fon pas sa m´énerve, je suis mort plein de fois en allant reanimé quelqu´un. Je rappelle que l´on peut échangé son l´équipement avec une personne morte, alors ils seraient sympa de pensé à le faire si vous voyez que la personne à côté de vous possède se qu´il faut pour reanimé et de l’utilisé sur lui.

cdc_sambozz
cdc_sambozz
Niveau 9
03 mars 2007 à 00:15:57

Pas que ça à foutre de réanimer ses coéqu, tfaçon, la voss c´est pour les noob :p

Shinobi0
Shinobi0
Niveau 10
03 mars 2007 à 00:32:05

:salut: j´avous j´ai deja jouer sur des serveur pire que le LW ou les gens te kikk pour rien la oué c´est grave mais avec ceux qu´on dit les menbre de la LW c´est bien claire tu respecte les regle ou tu ve sur un autre serveur ya pas plus compliquer

tzarx
tzarx
Niveau 6
03 mars 2007 à 09:10:34

Griffin: je ne crois pas avoir une seule fois avoir porté un jugement sur toi.J´ai exprimé mon opinion sur ce qui est du role du commandant.
C´est gentil de vouloir m´apprendre comment faire gagner son équipe, mais je pense avoir suffisament d´experience pour ça.
Ensuite, tu ne crois pas que tu y va un peu fort sur tes celebres commandants supremes (je rigole)qui ne parlent plus que de toi tellement tu es fort :).
Penses ce que tu veux sur moi, je m´en fous,mais ça ne changera pas ce que je pense: un commandant ne combat pas.Tout ce que tu as dis sur la réanimation etc. tu peux (et dois)le faire en simple soldats.C´est peut etre sympa de pouvoir avoir son drone perso, mais lorsque tu es obligé de demander 8000 fois une caisse de logistique à ton commandant qui combat, non merci.

Shockazor
Shockazor
Niveau 5
03 mars 2007 à 12:23:17

oui mais bon moi je traite les demandes tout de suite apres et je me bat pour sauver mes hommes!!
ca ne m´empeche pas d´avoir un bon score et une bonne image car lorsqu´un joueur jaloux tente une mutinerie;il n´y a que quelques voix contre moi!!!comme quoi on peut combattre et commander en meme temps;il ne faut pas faire les traitres!!!

Tomedesavoie
Tomedesavoie
Niveau 3
05 mars 2007 à 12:48:19

Et bien Et bien...

Griffin, tu me rassures un peu parceque je vois que la notion de jeu en équipe et de stratégie ne t´es pas étrangère.

Et ca tombe bien parceque c´est précisément pour jouer comme ca que des team se forment (en tous cas celles que je connais)
J´ai l´impression que tu parles avant tout de lone wolves

Et pour te le prouver, regarde:
1) le résultat de nos matchs
2) Notre évolution dans la Titan Cup

Seulement tout ça n´empêche pas une chose primordiale: chaque serveur a ses règles et tu te dois de les respecter si tu t´y invites.
Ne pas le faire c´est légitimement te soumettre au risque d´un Kick ou d´un ban, en toute logique

Qd a connaitre les serveurs étrangers, nous jouons Titan sur EA DE ou EA UK, donc...

rayld
rayld
Niveau 5
05 mars 2007 à 14:55:19

je donne mon avis de vieux et je suis d´accord avec ^^. les deux façons sont bonnes si l´on en a les capacités. mais si le "maitres" d´un domaines (serveur" donnent des regles et je si l´on y va c´est en connaissance de cause.

depuis ce post j´ai voulu savoir. et c´est quand meme l´un des rares serveur ou je suis allé ou lorsque certains entre sur des bases imprenables avec les blindés, ils se font rappeler a l´ordre avec une "pause" du jeu avant kick pour que la partie soit interessante pour tousse et ne tourne pas a la boucherie comme on le voit ailleurs.

dans ces conditions cela reste un plaisir et c´est mon souhait..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2007 à 16:39:59

Tomedesavoie tu à raison au niveau des régles.

Sinon, un commandant peut tres bien allez au front , chose que je fais , pour certain qui dise que les commandants se reserve la logistique et autres , euh désolé , ils sont pas tous comme ca.

Perso, je joue avec des amis (tout le monde s´en fout je sais lol )et quand l´un de nous est commandant et bien on forme sa garde d´honneur (dieu comme j´adore ce mot)[on se met toujours a couvert].

Résultat des courses : et bien le commandant (amis bien sur) ne mettais que 1 ou 2 seconde a accepter,et en plus il frageait.

Conclusion : les commandants soit vous vous mettez a couvert , ou soit vous demandez a une squad d´être votre garde.

[LW]AzazeL
[LW]AzazeL
Niveau 1
07 mars 2007 à 21:37:03

Lecture interressante... mais elle s´arrêtera ici puisque ceci sera mon dernier message.
Par ailleurs ma réponse sera franche et directe.

1 - La team =LW= ne recrute que des personnes majeurs, responsables, posées, possédant un bon esprit de groupe, et le sens de l´humour.
Les stats ? On s´en fout.

2 - Merci à vous pour vos précieux conseils mais chacun de nos recrutement n´est nullement fait à la légére et non sans test. Etant établit que nos membres sont donc des personnes adultes sachant faire preuve de raisonnement, alors oui, ils possédent tous les commandes de bases.
Tout cela dans le but de sauvegarder le plaisir de joueur autant que pour les membres =LW= que pour nos nombreux habitués.

3 - Des régles sont établies pour conserver un plaisir de gameplay.
Cela signifie quoi ? Même un "Noob" doit pouvoir prendre du plaisir à jouer chez nous.
Par ailleurs, les régles définies sur nos serveurs sont essentiellement basées sur la bienséance et le respect d´autrui, et sont, de fait, légion aussi bien en Angleterre, en Suéde, en Belgique, en Espagne...
Mais chaque pays posséde son lot de player LoneWolf égoïste et égocentrique mégolomane malheureusement.

4 - Critiquez autant que vous voulez les serveurs FR et les communautés qui les font tourner derrière.
On peut se targuer de compter parmit nos habitués des joueurs de diverses nationalités.
Et si ceux-ci, français inclut, reviennent nous, nous au moins, on en connait la raison.

5 - A tous ceux qui possédent la critique élégamment facile : Fondez votre team et louez vous un serveur.
Cela aura le mérite de faire plaisir à nos habitués de bon sens (et de bon esprit) qui partagent notre point de vue.
Pour les autres, ils vous restent les serveurs EA^^

6 - Personnellement, suite à long passif d´administration sous différents jeux, je ne pensais pas à être dans l´obligation de mettre le jeu en pause. C´est chose faite grâce à des joueurs pseudo-roxxors comme ici.

7 - Les membres =LW= ne kickent jamais un player pour gagner.
Premièrement, parce qu´ils se foutent complétement de leurs stats.
Les joueurs dotés d´un tant soit peu de cellules grises peuvent aisement constaté à quel point faire son job d´admin peut vous pourrir une partie quelques fois.
Deuxièmement, si tel était le cas, nos serveurs ne seraient pas à la place où ils sont dans le classement.

8 - Le jeu, même sur PC, reste un jeu. Alors restez fairplay et jouer Fun !

A bon entendeur,

=LW= AzazeL
Membre du Staff de la team Last-Warriors
http://www.last-warriors.com

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2007 à 21:40:57

Je vais souvent sur votre serveur moi :)
(sisi c´est vrai ^^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2007 à 22:24:17

Ouai , le probleme est qu´il faut scatté l´ordinateur pendant 1 heure a faire rafraichir pour avoir une place (ou arrivé au bon moment lol)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2007 à 22:34:49

J´arrive toujours au bon moment :noel:

__revan__
__revan__
Niveau 21
05 août 2007 à 17:56:48

re coup de gueule contre la team last warrior ça doit faire deux mois que j´ai pas joué à 2142 donc je vais sur le serveur de la team last warrior donc je me met commandant je reste dans mon titan jusqu´a ce que le bouclier soit detruit je defend le titan et une fois les enemis repoussés je me dit dit que je vais allez prendre les silos vu qu´on est en train de perdre et voilà qu´un admin me dit au micro(mechamment) "rentre dans ton titan commandant sinon je te kick" je me dit je vais pas faire d´histoire je prend la voiture la plus proche et je me dirige vers mon titan là il m´engueule et il me dit "vas pas au combat et rentre dans ton titan ou je te kick" et paf là je vois marqué que je suis exclus. Donc voilà et ce que c´est interdit de faire gagner son equipe? ou bien un abu de pouvoir d´un admin? il demande de la maturité mais je pense que cet admin en tous les cas n´etait pas tres mature. Je denonce l´attitude d´une personne pas de la team en entier. Et svp c´est qu´un jeu pas la peine d´engueuler quelqu´un juste pour ça.
revan

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2007 à 18:27:25

Je me souviens de LW...
Sur Minsk titan xXxben-fr me balance un obus de tank dans la gueule, je le PARDONNE et il me KICK...
Alors que c´est le seul responsable c´est lui, il a quand même fait fort...
Y´en a ils croient qu´ils ont de l´autorité devant leur PC je crois qu´il sont rabaissés dans la vie.

-------------------
BF2 : AffleZit
BF2142 : Shalta

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2007 à 18:38:58

Et juste un dernier mot : L´erreur est humaine, un coup de rage arrive a tout le monde (quoique dans mon cas c´est un gros n´importe quoi) mais ayez au moins le COURAGE d´avouer, de vous excuser et de ne pas sortir des phrases pré-fabriquées par toutes les teams pour défendre son "coupain d´équipe"...

-------------------
BF2 : AffleZit
BF2142 : Shalta

__revan__
__revan__
Niveau 21
05 août 2007 à 21:46:47

pour moi les serveur last-warrior c´est fini franchement dans tous les jeux online auquels j´ai joué on m´a jamais engueuler a cause d´une regle qui en plus est pas afficher clairement. Ca donne une mauvaise image de cette team qui est pas forcement mauvaise.

darkknig179
darkknig179
Niveau 6
05 août 2007 à 21:48:59

Moi une fois je jouais à AOE 3 online et je me suis fait carrément latter...un peut choquer je me suis mis sur battlefield en clamant que Aoe3 était un jeux de pauvre et je me suis mis commandant et c´est la que j´ai fait gagné mon équipe 3 fois d´affilé...bon ce n´est pas si pire mais je trouvais sa quand même bien pour quelqu´un qui joue rarement commandant...oh et Aoe3 n´est pas un jeux de pauvre lol :rire2:

Qui a dit hors sujet???

sniper-specter
sniper-specter
Niveau 7
05 août 2007 à 21:52:01

ce genre de serveur est à éviter
ce ne sont pas des joueurs juste des chieurs !

darkknig179
darkknig179
Niveau 6
05 août 2007 à 22:33:51

Vous savez quoi, on devrait faire un topic avec une liste ou un top 20 des pires serveurs à éviter ou des admins( ou juste des joueurs) qui abusent de leur pouvoir.

Se genre de truc quoi. Pas pour dire ´´ahhh toute la team de ex:LW c´est dla merde´´ mais juste pour dire que c´est peut-être un serveur à éviter ou pour dire le nom du serveur ou du pseudo de ses abuseurs parce que c´est peut-être juste l´admin ou quelque mec qui sont un peut rageux... mais sa reste un peut choquant de se faire kicker déjà que le chargement d´une map peut parfois être assez long(bon peut-être juste 30 sec ou 1 minute mais ses déjà trop! :banzai:

Libre à vous de créé se topic que se soit warg, grmy, rayven, pach ou tout les autre que jconnais pas :-) (pas obligé d´en faire non plus se n´est qu´un commentaire :) )

La vidéo du moment