tzarx
Aucune chance que tu te fasses kicker par des LW, tu joues trop mal pour cela... ensuite soutenir l´idée qu´un commandant ne peut pas combattre, c´est comme soutenir l´idée qu´on ne peut pas regarder la télé en mangeant. D´où j´en conclu que t´es qu´un novice pour penser une chose pareil.
Tu sais ce que ça veut dire faire gagner son équipe ?
-C´est se pointer dans une équipe qui a 50% de bouclier de titan en moins par rapport à l´autre, et la faire gagner.
-C´est détruire 3 consoles sur 4 en moins d´une minute, en ayant étalé 3 ou 4 adversaires à bord du titan adverse.
-C´est courrir à droite et à gauche à bord du titan pour ranimer tout le monde, remarquer une mine, attendre qu´un boulet d´allié passe à coté et se saute dessus pour le ranimer aussitot.
-C´est aussi neutraliser un missile en plein vol alors que son impact aurait fait perdre l´équipe, et en envoyer un autre qui le fait gagner.
Ce qui n´est pas faire gagner son équipe :
-Camper dans le titan dès que les boucliers sont désactivé et cela jusqu´à la fin pour esperer récolter quelque points sans se fatiguer. Et ne même pas DEFENDRE LES CONSOLES. (le gars qui sert vraiment à rien à part squatter des places dans l´équipe)
-Prendre des véhicules aux autres joueurs alors qu´ils sont en train de les reparer pour les faire exploser 2m plus loin.
-Faire du TK punish une habitude comme respirer.
-Ne pas ranimer en se disant "il sera à nouveau là d´ici 1min"
Que je me mette avec ou contre l´équipe de Vader-RU (un ancien Commandant supreme), Chong (ancient Général de corps d´armée) ou Partizan (actuel Général de corps d´armée), mon équipe n´a jamais perdu (ils jouent toujours tous les 3 ensembles). Vous pouvez leur demander ils me connaissent très bien maintenant.
Et je comprends très bien que cela irrite certain joueurs français, les français qui sont très très bas sur l´échelle mondiale du fair-play tous jeux online confondus.
Pour anticiper à vos réactions, je répète encore que je me suis fait kické 3 fois sur le serveur des GiFR, 1 fois sur celui des LW, et 1 fois encore sur un EA FR.
Je me suis fait insulté à plusieurs reprise par des français, en revanche, sur les serveurs EA DE, EA UK, que dalle, au contraire, certains joueurs me font l´éloge.
Enfin bon c´est comme parler à un mur, vous êtes avant tout des joueurs français qui ne veullent pas être blessé dans leur amour propre. Jouez un peu plus souvent sur des serveurs de plus haut niveau, vous comprendrez peut-être qu´un commandant, ça ne fait pas 3 clicks tout les minutes, ça combat aussi. Voilà sur ce..