CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de gueule : LW

davidz1511
davidz1511
Niveau 8
27 février 2007 à 12:55:23

sur la façons dont ce déroule le commandement :

Le commandant passe ses ordre aux chefs de groupes qui les passes aux membre du groupe.

De la même façon, si un membre de groupe à besoin de quelque chose, la demande passe en premier par le chef qui la transmet au commandant...

C´est la hiérarchie militaire.....

Shinobi0
Shinobi0
Niveau 10
27 février 2007 à 13:10:01

pourquoi tout de suite les français faut arreter de toujour nous critiquer parce que un conn..... fait une connerie c´est debile tu peux tres bien tomber sur un conn..... en allemagne ou en angleterre alors arrete... :nonnon:

Shinobi0
Shinobi0
Niveau 10
27 février 2007 à 13:12:24

autant pour moi je me suis tromper j´ai mal lu la fin du message dsl :gni:

[LW]AzazeL
[LW]AzazeL
Niveau 1
27 février 2007 à 22:37:02

En tant que membre du Staff de la Team =LW=, je me permet de faire valoir un droit de réponse :

1- Les rêgles de nos différents serveurs sont consultables sur notre forum. Elles sont, par ailleurs, parfaitement lisibles au niveau des messages déroulants sur nos serveurs.
Ces régles, qui n´ont rien d´extraordinaires, sont essentiellement basées sur le fairplay. Un mot encore trop inconnu de nombreux joueurs malheureusement.

2- Le non respect de l´une de ces régles entraine donc immanquablement un kick (dans le meilleur des cas) par un membre de la team =LW= qui sont tous administrateurs et possédent les commandes nécessaires.
Leur rôle est de faire justement respecter ces régles établies dans le respect de chacun.
Bien que chacun de nos membres paient une côtisation (eh oui, un serveur, c´est pas gratuit) ils ne sont nullement prioritaires par rapport à un autre joueur et sont tenus de faire valoir leur droit d´administration pour le bien de nos nombreux habitués.

3- L´une de ces régles est notamment celle concernant le commandement.
C´est simple et logique, un commandant ne va pas au combat.
Pourquoi ? Pour éviter justement qu´un joueur ne profite de sa position de commandant en se réservant drône, tir d´artillerie ou ravitaillement, en oubliant les autres joueurs.
Donc régle établie afin, encore une fois, de protéger le gameplay.
Par ailleurs, autant être réaliste, un commandant n´est efficace qu´en position statique.
Et je ne connais aucun commandant se rendant sur un champ de bataille. Même le Général Paton ^^

4- De la même manière, notre serveur TeamSpeak public est régie par des régles de bienséance toujours dans le respect d´autruis.
Le non-respect de ces régles entraine donc aussi un kick, ou un ban permanent pour les fautes plus grâves.
Les personnes concernées se reconnaitront.

5- Aucune censure n´est effectuée sur notre forum. Donc les mécontents sont invités à s´exprimer chez nous... si toutefois leur demande est justifiée et qu´ils ont le courage de l´assumer.

6- J´ai conscience qu´il est aussi parfois excessivement difficile de rejoindre nos serveurs.
A quel point cela peut aussi être parfois frustant de se faire kicker pour laisser un admin rentrer en jeu (les admins payant une cotisation je le rappelle).
Mais nos serveurs sont victimes de leur succès.
Allez savoir pourquoi ^^

Cordialement,

AzazeL, Membre du Staff de la Team =LW=
http://www.last-warriors.com/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2007 à 23:23:49

Je viens d´essayer le server pour voir, ben je vois pas de problémes honnetement, c´etait fair play

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2007 à 23:25:03

"A la 6e manche, un LW de l´équipe adverse me sort : les commandants aux combats sont interdit."

:d) En même temps c´est écrit en gros dans leur regles, si ça te plait bah, joue sur un serv ou tu es en droit de le faire, y´en a :)

darksyl26
darksyl26
Niveau 2
27 février 2007 à 23:46:19

je me suis fait insulté 5 fois dans la meme partie en commandant par un abruti....
J´ai gagné 3 marches de suite et perdu 1 seule et on m´a exclu du server pour prendre ma place en commandant..
Cool les mecs c qu´un jeu!!!!!!

steand512
steand512
Niveau 10
28 février 2007 à 00:24:40

les commandant c´est selon la carte nombre de joueur et com les machine
peut de joueur sa serre a rien

steand512
steand512
Niveau 10
28 février 2007 à 00:26:06

de toute maniere je retien pas les nom des serveure que je joue si il est top je le met dans mes favorie et c´est tout

xxxBen-fr
xxxBen-fr
Niveau 1
28 février 2007 à 02:24:40

Bonsoir je me présente xxxBen-fr sous bf2142

je fais partie de la team LW et comme la petit tapette du staff a tout dit , je n´ait rien a rajouté ^^

pour rebondire sur notre amie grifin qui nous nomme "de team de boulé qui ne sait pas jouer"
je suis désoler soit disant parce qu´on est une team fun qui na pas envie de se prendre la tete , alors tout de suite on est des boulets..

Mon point de vue sur t´es propos

"ces simple t´es pas content de jouer avec nous ya plein d´autre serveur , ou tu sera mieux!!!
depuis la sortie du jeu , on a des gens qui passe réguliérement sur le serveur !! ! "des habitués" qui n´ont jamais eu a se plaindre de nous. alors je ne voit même pas pourquoi
J´écoute t´es gaminerie de je me suis fais kiké..
on a des regle qui défile a longueur de temp!

ces simple ta just a :

lire , jouer , respecter"( pas complique le fair play) nan?

va fair un tour sur mes stats et tu veras que je suis bien classer parmi tout les boulé francaise
...

sur ceux ya un probleme on le régle sur notre forum , on a aucun censure , on a l´esprit ouvert , et on sera la pour t´écouté te plaindre ...

sur ceux au plaisir de vous voir sur nos serveur , pour une ti partie sans prise de tête pour ma part.....

=lw=xxxBen-fr

Tomedesavoie
Tomedesavoie
Niveau 3
02 mars 2007 à 16:49:00

Et bien messieurs des =LW=, j´ai l´impression qu´on a au moins une chose en commun: un individu pour le moins hargneux et non respectueux des règles qui fréquente (ou fréquentais) nos serveurs!

Et qui n´a même pas la délicatesse de se justifier sur nos forums qui plus est.

Je viens de m´appuyer le même délire sur un poste qui nous était destiné lol

Du fair-play les gars, et on aura tous plaisir à se retrouver en jeu!!

A+

Tomedesavoie

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
02 mars 2007 à 16:53:50

Correction :

Vous avez un truc en commun : vous kickez les joueurs pour gagner :oui:

Et pourquoi tu remontes mes topics ? Tu vas chercher des infos sur ma vie privée pendant que t´y es ?
Décidement vous faites vraiment un plat tout ça parce je prends un hélico pour l´un, et parce que je fais gagner mon équipe pour l´autre.

Tomedesavoie
Tomedesavoie
Niveau 3
02 mars 2007 à 17:19:16

oui bon Griffin, merci pour cette enieme remarque à la con, je crois qu´on va arrêter de discuter, tout simplement

Si tu as des choses intéressantes à dire sur notre team ou la gestion de nos serveurs, je t´invite une dernière fois à les communiquer à toute la team sur notre forum, pour qu´au moins on puisse prendre ton avis en compte
Dans le cas contraire...

tzarx
tzarx
Niveau 6
02 mars 2007 à 17:31:57

Desole, je ne peux pas me taire.Je n´ai jamais été kické par un LW parce que je faisais gagner mon équipe et que je jouais contre eux.
Ensuite, un commandant n´a rien à faire au combat.Oui, on peut penser qu´on peut gerer les deux, mais c´est déja une question de respect pour celui qui n´est pas commandant et qui voulait faire du tank.
Et si vous pensez que je suis un gros noob parce que je dis ça, vous pouvez voir mes stats et en penser ce que vous voulez. Pseudo in game: tzarx
Soit dis en passant, les stats ne veulent rien dire, mais bon.

=SKUD=tzarx.

Shockazor
Shockazor
Niveau 5
02 mars 2007 à 18:33:20

moi je suis d´accord avec griffin ;j me fais souvent kicker lorsque je suis premier et je soutien la these selon laquelle c´est des boulets!!!
a votre avis pk les francais passent pour des beaufs chez les autres europeens???
la reponse se trouve en partie chez les LW

Tomedesavoie
Tomedesavoie
Niveau 3
02 mars 2007 à 19:38:06

Sais pas, mais comme tu as l´air bien renseigné, j´imagine que tu as fait un sondage international auprès d´un échantillon représentatif de la population des gamers européens, non?

Peux tu donc nous communiquer le résultat de tes recherches stp?

Ce qu´il faut pas entendre...

Tomedesavoie
Tomedesavoie
Niveau 3
02 mars 2007 à 19:42:52

Non mais attend, sérieusement, tu es en train de dire que les français passent pour des beaufs parceque des teams telles que les LW ont instauré des règles sur leurs serveurs, et les font appliquer????

Les gars, sérieux...
"Ce n´est pas l´administration qui fait la qualité d´un serveur mais bien les joueurs et leur comportement en jeu"
Faudrait se le rappeller régulièrement...

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:54:06

"par un membre de la team =LW= qui sont tous administrateurs et possédent les commandes nécessaires"

C´est une TRES GROSSE ERREUR...

Donner plein pouvoir a tout vos membres c´est le kick assuré...

et faut pas être étonner que certains s´en plaignent :sarcastic:

Imaginez... Un garcon de 12 ans est président des états unis... que va devenir le pays... le chao...

La c´est pareil.. Donner plein pouvoir à tt le monde ben c´est simple, il faut qu´avoir un ou plusieurs membres ne pensent qu´au point (et yen a beaucoup) et a leur FOUTU RATIO DE M*RDE...

Dès qu´un pauvre gars ait fait la moindre faute... c´est le kick...

Sérieusement.. Changer vos règles et faites un nombre limité d´admin...

Enfin simple conseil :ok: Libre à vous d´écouter ou pas....

Shockazor
Shockazor
Niveau 5
02 mars 2007 à 20:26:28

enfin kelkun de sensé!!!
sinon vous pouvez allez voir mon topic sur le prob de demarrage svp car jpeu plu jouer et je doit passer des test pour integrer une team!!!
merci!

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
02 mars 2007 à 23:16:43

:d) tzarx

Aucune chance que tu te fasses kicker par des LW, tu joues trop mal pour cela... ensuite soutenir l´idée qu´un commandant ne peut pas combattre, c´est comme soutenir l´idée qu´on ne peut pas regarder la télé en mangeant. D´où j´en conclu que t´es qu´un novice pour penser une chose pareil.

Tu sais ce que ça veut dire faire gagner son équipe ?
-C´est se pointer dans une équipe qui a 50% de bouclier de titan en moins par rapport à l´autre, et la faire gagner.
-C´est détruire 3 consoles sur 4 en moins d´une minute, en ayant étalé 3 ou 4 adversaires à bord du titan adverse.
-C´est courrir à droite et à gauche à bord du titan pour ranimer tout le monde, remarquer une mine, attendre qu´un boulet d´allié passe à coté et se saute dessus pour le ranimer aussitot.
-C´est aussi neutraliser un missile en plein vol alors que son impact aurait fait perdre l´équipe, et en envoyer un autre qui le fait gagner.

Ce qui n´est pas faire gagner son équipe :
-Camper dans le titan dès que les boucliers sont désactivé et cela jusqu´à la fin pour esperer récolter quelque points sans se fatiguer. Et ne même pas DEFENDRE LES CONSOLES. (le gars qui sert vraiment à rien à part squatter des places dans l´équipe)
-Prendre des véhicules aux autres joueurs alors qu´ils sont en train de les reparer pour les faire exploser 2m plus loin.
-Faire du TK punish une habitude comme respirer.
-Ne pas ranimer en se disant "il sera à nouveau là d´ici 1min"

Que je me mette avec ou contre l´équipe de Vader-RU (un ancien Commandant supreme), Chong (ancient Général de corps d´armée) ou Partizan (actuel Général de corps d´armée), mon équipe n´a jamais perdu (ils jouent toujours tous les 3 ensembles). Vous pouvez leur demander ils me connaissent très bien maintenant.

Et je comprends très bien que cela irrite certain joueurs français, les français qui sont très très bas sur l´échelle mondiale du fair-play tous jeux online confondus.

Pour anticiper à vos réactions, je répète encore que je me suis fait kické 3 fois sur le serveur des GiFR, 1 fois sur celui des LW, et 1 fois encore sur un EA FR.
Je me suis fait insulté à plusieurs reprise par des français, en revanche, sur les serveurs EA DE, EA UK, que dalle, au contraire, certains joueurs me font l´éloge.
Enfin bon c´est comme parler à un mur, vous êtes avant tout des joueurs français qui ne veullent pas être blessé dans leur amour propre. Jouez un peu plus souvent sur des serveurs de plus haut niveau, vous comprendrez peut-être qu´un commandant, ça ne fait pas 3 clicks tout les minutes, ça combat aussi. Voilà sur ce..

La vidéo du moment