CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

meilleur team

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Vic-Team-17
Vic-Team-17
Niveau 6
11 février 2007 à 20:32:04

salut je voulai savoir qui etait la meilleur team de france.
moi je dirai que c´est les NST(nord sud team)mais sion je voi pas qui d´autre

mikkke007
mikkke007
Niveau 7
11 février 2007 à 20:56:55

NST mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr de chez mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
nous avons battu l équipe ce soir en infantry 5vs5 pour le tournois ESl 573-0 en 20 minutes de match tu repassseras avec ta team de noob :ok:

mikkke007
mikkke007
Niveau 7
11 février 2007 à 21:01:40

oui pardon pour preuve les photos du match et le calendrier prouve le résultat de ce soir
http://www.terminator2142.com/

fighter918
fighter918
Niveau 3
11 février 2007 à 21:12:40

:salut: les meilleurs team FR sont les =t2= les vVv et les +GT+
jouer sur leur serveur et vous vérer que le niveau est trés élever :banzai:

mikkke007
mikkke007
Niveau 7
11 février 2007 à 21:16:11

oui voila les 3 teams qui réprentent un peu le niveau français et belge sur battlefield-2142

GT http://www.globalteam-esports.info/
=T2= http://www.terminator2142.com/
VvV http://www.team-vvv.com/

Frou-Frou
Frou-Frou
Niveau 9
11 février 2007 à 22:53:24

vVv powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

PetrucciRudess
PetrucciRudess
Niveau 7
12 février 2007 à 04:53:12

mikkke07 c est pas parce que vous avez battu une equipe qu il faut la traiter de noob ;)
d autre part , je suis deja venu sur votre serveur , je n ai pas trouvé le niveau plus élevé qu un autre serveur...le niveau est totalement quelconque.
le seul souvenir que j ai de votre team est le base camp à 2 mechas(controlés par des t2) , qui etait horriblement gavant.
a +

Kurtis_Jakson
Kurtis_Jakson
Niveau 7
12 février 2007 à 14:59:12

je dirai moi que la meilleure team de france sont les Gt (indiscutablement meme. Tandis que pour la remarque de mikkke007, je suis désolé si on a pas ete a la hauteur, mais je pense que on peut voir aisement qui joue le plus et qui s´amuse le plus, car le but d´un jeu n´est certainement pas de bosser comme 1 porc dessus mais juste de s´amuser, donc, je pense que vic-team 17 ,ne voulait pas dire au score car la encore on sait tous que ce sont les gt mais au point de vue fun, amusement,... Ceci n´est pas une provocation mais juste une remarque car , je trouve que quand on est dans 1 team dite serieuse, on se doit de donner l´exemple. Voila je remercie petruccirudess au nom du sens moral de battlefield2142 ^^ :merci:

Vengious
Vengious
Niveau 3
12 février 2007 à 15:36:39

Kurtis_Jakson + 1

Oui, le principal c´est de s´amuser :)

PetrucciRudess
PetrucciRudess
Niveau 7
12 février 2007 à 15:39:45

merci kurtis^^
car moi non plus je ne prends aucun plaisir a battre une equipe 300-0 ...
qd je vois une equipe entiere se deco en debut de partie car elle a deja plus de drapeau , ca me fait mal au bide :(
quand on bat une equipe 573-0 , je pense qu il y a un serieux probleme d equilibre de niveau ,en consequent pas de quoi etre fier.
perso je vibre surtout pour le jeu en squad , les parties equilibrées... ( que c est bon quand il y a 5-4 en fin de partie)
je pense que beaucoup seront d accord avec moi, comme mon pote 12next25 avec qui c est toujours un enorme plaisir de jouer ( quel teamplay !)
bye

Kurtis_Jakson
Kurtis_Jakson
Niveau 7
12 février 2007 à 16:05:55

c´est clair les sensations ne sont pas les memes, mais j´approuve aussi de jouer, quand il y a 1 desequilibre (ainsi on peut apprendre tout en s´amusant(car c´est 1 jeux tout de meme :oui: )et puis c´est sur le terrain que l´on apprend). Mais c´est vrai que l´on prend plus de plaisir quand on joue dans un bon esprit d´equipe( pas comme l´histoire du medecin qui ne reanime pas^^ :non2: )En fait, je pense que j´aurais decroche battlefield il y a longtemps si il n´y aviat pas eu des gars comme vous( :question: ) qui ont un bon jeu d´equipe et pour qui cela prime de bien jouer que d´avoir un bon ration victoire-defaite. Ben voila merci pour votre participation, j´aimerai 1 jouer jouer soit contre ou soit avec vous. mon pseudo kurtis50jakson.

PetrucciRudess
PetrucciRudess
Niveau 7
12 février 2007 à 16:12:44

mon pseudo , nightaurora , je t ai deja dans mes amis kurt :)
je t ai rejoins une fois mais j avais un ping trop elevé , j ai du partir...

mikkke007
mikkke007
Niveau 7
12 février 2007 à 16:14:52

oh oh doucement les pépitos OK !!
moi je lis ceci

salut je voulai savoir qui etait la meilleur team de france.
moi je dirai que c´est les NST(nord sud team)mais sion je voi pas qui d´autre

alors chut maitenant quand vos teams seront inscrites en clan-base et ESl et qui se qualifie 1/8 de final tu m´appelllllllll

et puis les serveurs FFa et ranked pour voir des noob qui possssse aux mines et campe comme des trou du cul non merci

mikkke007
mikkke007
Niveau 7
12 février 2007 à 16:16:28

et si tu te sent fort demande a Frou frou le bosss des VvV le niveau de ces 3 équipes
GT http://www.globalteam-esports.info/
=T2= http://www.terminator2142.com/
VvV http://www.team-vvv.com/

PetrucciRudess
PetrucciRudess
Niveau 7
12 février 2007 à 16:30:37

mikkke t as encore rien compris
arrete de te la peter avec tes sites , je n irai pas voir.
j ai jamais dis que j etais fort, j ai dis que je me suis profondement ennuyé sur votre serveur.

puis je n ai pas de team , et je prefere ne pas en avoir que d en integrer une avec une mentalité comme la tienne.

12next25
12next25
Niveau 10
12 février 2007 à 16:47:23

je rejoint petruccirudess. Je suis pas un pro du frag, mais quand je joue c´est pour le fun le teamplay, et en plus si la partie est serrée c´est encore plus marrant.

Donc gagner 500 à 0 y a rien de bien cool... c´est juste un manque de fairplay de l´équipe qui domine.

Au foot tu verra jamais une équipe mettre un 20 à 0, meme si ils ont la possibilité de le faire... pourquoi? pour le fairplay et le respect de l´équipe adverse

Kurtis_Jakson
Kurtis_Jakson
Niveau 7
12 février 2007 à 16:51:19

doucement, n´oublions pas que l´on parle d´un jeu(qui est comme meme formidable) mais peut etre pourris par des classements, vous voulez des exemples en voila statpadding, basecamping,cheateur. Je suis d´accord avec vous mais a des points differents, moi aussi j´ai horreur des gars qui arrivent sur toi et te balancent des c4 dans la tronche se font explosé et n´ont rien. Maintenant je dis aussi que tout le monde a ses debuts et que certains pourrisent ce jeux avec de sales mentalités de classements. C´est bete de gacher des bons joueur, une bonne équipe, car meme si je me prend une raclee je peux aimer a avoir jouer et j´ai eu du plaisir. Car c´est vrai vous avez un bon niveau(c´est meme tres chaud^^) Mais n´exagerons pas, c´est pas le peine de traiter les autres de noob tout ca parce que l´on est 1/8 de je ne sais quoi.Tout le monde a 1 debut, et je trouve decevant qu´entre team on se balance des choses pareilles a la figure. Et je serai ravi de faire une revanche contre vous, pas tout de suite bien sur et pas infantry(quasi impossible^^).

702
702
Niveau 10
12 février 2007 à 16:55:19

Les vVv sont des types bien simpas, assez skilled et leur team a l´air fun... team modèle ?

Par contre mikkke,.. non rien en fait, car je vais m´énerver. Tu es juste... pathetique !

Bonne chance à vous la prochaine fois, les NST :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2007 à 17:06:07

Au foot tu verra jamais une équipe mettre un 20 à 0, meme si ils ont la possibilité de le faire... pourquoi? pour le fairplay et le respect de l´équipe adverse
:d) Australie - Maldives :ok:

12next25
12next25
Niveau 10
12 février 2007 à 17:16:49

En quel année?
Ca prouve que l´équipe n´est pas faire play

La vidéo du moment