SAlut à tous !! !
n°1 GlobalTeam
N°2 Terminator2142
N°3 Skilly ou vVv
n°4 aGame ou peut etre JAG
Maintenant, je dirai que chacun a sa motivation dans le jeux et ca facon de joué ...
Y en a pour qui c est une compétition comme il y a dans les Sports en tout genre ...
C est maintenant pour ce qui concerne le 500/0 on est pas cencé savoir a l avance le niveau global des teams ... Donc forcément il peut y avoir une énorme différence de niveau...
J avoue que gagne ou perdre 500/0 c est pas intéressant pour l ensemble des 2teams...
Pour m a part je joue a bf2142 pour m amusé mais j adore la compétition donc forcément je fais le maximum pour m amélioré et etre au top ...
Maintenant je dirai que chacun trouve son intéret dans le jeux ...
celui qui joue 1h par semaine et celui qui joue + de 20h semaine ...
Maintenant si on parle de compétition c est plus la meme chose ...
les NST on été rencontré en ligue ESL 5V5 inf ... Donc ils devaient forcément s attendre a rencontré des equipes qui sont la pour gagné et non pour joué tranquillou ;) ...
CA veux dire un minimum de préparation et de niveau...
Je conseil quand meme pour ce qui joue pour le fun d evité les compétitions et de faire du match amical ... Car la compétition c est pas la meme chose que l amical
...
Sinon en ce qui concerne les =T2= donc moi et mes coéquipiers pour ce qui penserai que nous ne sommes pas fun et sympa
je vous conseil de faire un petit tour un de c est 4 matins pour joué avec nous ...
Voila
bonne journé ou soiré
GL hf all
[T2]ZAke
mirc: #terminator.bf2142
site: http://terminator2142.com