CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

meilleur team

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mikkke007
mikkke007
Niveau 7
22 février 2007 à 02:35:57

si tu veux mais moi je me base sur les matchs comme quoi nous ont est qualifié et que ya pas u de revanche VvV donc pour moi c´est kif kif et bouriko vous avez fait quoi contre les DELTA ?
:ok:
et maitenant ya pas de soucis viens en ESL infantry ont vérra les skilly et affronte les T2 au lieu de nord sud Team en ESL
tu aurras une team de Niveau

Frou-Frou
Frou-Frou
Niveau 9
22 février 2007 à 04:47:36

on est obliger de defier les teams bas tableau car les teams genre aGame etc refuse les defis

et pour vous ont attend d´avoir un 5 eme homme fiable dans la line-up car pour l´instant ont est que 4 :)

chadok
chadok
Niveau 2
22 février 2007 à 10:40:45

vous vous sentz fort alors
La TEAM=P.T.T= en collaboration avec la TEAM X-TREM vous présente la CUP TITAN 8VS8
Le tournoi débutera prochainement avec 16 équipes, le site est en préparation mais chaque team intéressé peut déjà aller ce préinscrire sur le site du tournois, veuillez vous présenté dans le forum
Site CUP : http://www.expert-gamers.com/teamptt
Site team =P.T.T=: http://www.teamptt.com

Frou-Frou
Frou-Frou
Niveau 9
22 février 2007 à 12:03:01

le titan c´est trop nul :)

(pour une fois mikke serra en accord avec moi :) )

[T2]ZAke
[T2]ZAke
Niveau 1
22 février 2007 à 14:03:05

Titan ... poubelle...

Sinon pour les vVv devant T2 ... a mon avis on va arrangé ca prochainement comme ca y aurai plus de débat ^^ ...

Frou-Frou
Frou-Frou
Niveau 9
22 février 2007 à 14:15:20

lol bonne chance a toi pour remotiver les autres, ont est plus que deux ex vVv a jouer :)

Seb25
Seb25
Niveau 10
22 février 2007 à 14:36:21

c est la mienne la meilleure de team le bunny attitude (BTIT)

http://pix.nofrag.com/40/3e/7f5bc5f7f6d42d09691ae33d90c4.html

:ok:

Frou-Frou
Frou-Frou
Niveau 9
22 février 2007 à 19:27:56

t´as pas honte seb :)

y´as des gens de moins de 13 ans etc respecte les jeunes gens :banzai:

warezzz
warezzz
Niveau 6
22 février 2007 à 19:35:59

oua jmen fou , c´est beau quand mm :bave:

mikkke007
mikkke007
Niveau 7
22 février 2007 à 19:37:38

j´avoue ! :fete:
ca me gène pas du tout :ok:

Quentin78
Quentin78
Niveau 8
22 février 2007 à 20:08:31

NST Forever !! !
( c ´ est RoyalHawk )
faudrait quand meme qu ´ on pense a gagner un match esl non ?? ?
Frou frou si tu nous rejoins ce sera avec grand plaisir :D
( et toujours bob qui chante ´que je t´ aime´ sur ts ... )
++

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
22 février 2007 à 22:09:45

Les T2 pour votre victoire face aux Delta, faut préciser qu´ils ont joué à 7 Vs 8 puis 6 Vs 8 contre vous donc une victoire......mouai!

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
22 février 2007 à 22:43:25

j´ai été faire un tour sur votre serv les T2 et jme suis vraiment bien amusé ^^
Le niveau de jeu est quand meme plus élevé que sur beaucoup de serv ranked...
PS: +1 royalhawk va falloir qu´on gagne un match ^^

mikkke007
mikkke007
Niveau 7
22 février 2007 à 23:32:56

Les T2 pour votre victoire face aux Delta, faut préciser qu´ils ont joué à 7 Vs 8 puis 6 Vs 8 contre vous donc une victoire......mouai!

écoute mon loulou !! déja de 1 tu étais pas la pour faire le match donc tes sources et tes infos sont fauses :ok:

de 2 ils étaient 8 mais déco d´un joueur ils étaient plus que 7 et ca le match est lancéé c´est pas de notre faute et puis tunis harbor ils ont rien compris parce qu´ils ont ramassés deux full cups c est a dirre ( ont a prit tous les drapeaux d´un coup..)
ta jalousieeeeeeeeee je m en balance moi je connais le niveau de la team et toi j´aimerais te voir avec ton équipe si tu en a une arrivé jusque la

mikkke007
mikkke007
Niveau 7
22 février 2007 à 23:36:51

pour preuve va voir le match y a des screens qui prouve les points
http://www.terminator2142.com/index.php?file=Wars&op=detail&war_id=36
sur ce moi je vais matté la télé

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
22 février 2007 à 23:52:09

Mouai moi j´étais vVv donc les matchs contrz vous c´était + de l´échauffement :ok:

Puis pour ma source, elle vient d´une discussion avec un delta lors d´un gather donc... aprés arrivé en quart pour faire quedale mieux vallait laissé passer les Delta qui sont + bati pour la compète que vous :oui:

mikkke007
mikkke007
Niveau 7
22 février 2007 à 23:55:51

allaittttttttttt rembaleeeeeeeeee tes connnneriessssss laissez gagner n´importe quoi tu aurrais voullllu gagner et puis c est tout
ton équipe na pas su battre les DElta et point bar.

maitenant va voir sur clan base prend l´article

donc GT didier ADmin du clan base dit dans le rapport...

http://www.clanbase.com/news_league.php?nid=241542&lid=2809

First, we can notice the great performance of the very young and formerly unknown team T2 who frankly beat (471-174) the veterant Delta, who had the misfortune of playing with only 7 players... T2 had chosen Shuiha and Delta had been given a random map: Tunis Harbor On Shuiha, Delta managed to control the match, experience compensating the lack of one player. At the end of the two first rounds, Delta was leading by 70 tickets. When interviewed, T2 said they had spent the day training on Tunis, a map they didn´t master and it proved worth it. They totally blocked Delta and managed two fullcaps: round two finished on the dry score of 267-0 for T2. Of course, one might wonder what the result would have been if Delta had played with 8 players but this is the game and T2 did much better than just pull through. And well, what other map could they choose for the quarters than Tunis again?

traduction en francais

D´abord, nous pouvons noter la grande exécution même des jeunes et autrefois du T2 inconnu d´équipe qui battent franchement (471-174) le delta veterant, qui a eu le malheur du jeu avec seulement 7 joueurs… Le T2 avait choisi Shuiha et le delta avait été donné une carte aléatoire : Le port de Tunis sur Shuiha, delta est parvenu à commander le match, éprouvent compenser le manque d´un joueur. À l´extrémité des deux premiers ronds, le delta menait par 70 billets. Une fois interviewé, le T2 a indiqué qu´ils avaient dépensé la formation de jour sur Tunis, une carte qu´ils n´ont pas maîtrisée et il s´est avéré en valeur lui. Ils ont totalement bloqué le delta et ont contrôlé deux fullcaps : autour de deux a fini sur les points secs de 267-0 pour le T2. Naturellement, l´on a pourrait se demander ce que le résultat aurait été si le delta avait joué avec 8 joueurs mais c´est le jeu et le T2 faisait bien mieux que juste la traction à travers. Et bien, que l´autre carte a-t-elle pu elles choisir pour les quarts que Tunis encore ?

warezzz
warezzz
Niveau 6
22 février 2007 à 23:57:04

J´etais aussi present lors de ce gather , eh les DElta se foutaient bien de votre geule de "Super Winner" francais ...
En effet , il sagit bien d´une deco mais avant cela un joueurs ne jouait pas , ou n´etait pas la d´apres les dires des DElta , alors stp viens pas faire ton shows sur la scene fr ac ton match gagné soit mais ac beaucoup de "luk" comm ils disent ..;

Sur ce je vais matter vos scores ... :monoeil:

mikkke007
mikkke007
Niveau 7
22 février 2007 à 23:58:12

allaittttttttttt rembaleeeeeeeeee tes connnneriessssss laissez gagner n´importe quoi tu aurrais voullllu gagner et puis c est tout
ton équipe na pas su battre les DElta et point bar.

maitenant va voir sur clan base prend l´article

donc GT didier ADmin du clan base dit dans le rapport...

http://www.clanbase.com/n[...]241542&lid=2809

First, we can notice the great performance of the very young and formerly unknown team T2 who frankly beat (471-174) the veterant Delta, who had the misfortune of playing with only 7 players... T2 had chosen Shuiha and Delta had been given a random map: Tunis Harbor On Shuiha, Delta managed to control the match, experience compensating the lack of one player. At the end of the two first rounds, Delta was leading by 70 tickets. When interviewed, T2 said they had spent the day training on Tunis, a map they didn´t master and it proved worth it. They totally blocked Delta and managed two fullcaps: round two finished on the dry score of 267-0 for T2. Of course, one might wonder what the result would have been if Delta had played with 8 players but this is the game and T2 did much better than just pull through. And well, what other map could they choose for the quarters than Tunis again?

traduction en francais

D´abord, nous pouvons noter la grande exécution même des jeunes et autrefois du T2 inconnu d´équipe qui battent franchement (471-174) le delta veterant, qui a eu le malheur du jeu avec seulement 7 joueurs… Le T2 avait choisi Shuiha et le delta avait été donné une carte aléatoire : Le port de Tunis sur Shuiha, delta est parvenu à commander le match, éprouvent compenser le manque d´un joueur. À l´extrémité des deux premiers ronds, le delta menait par 70 billets. Une fois interviewé, le T2 a indiqué qu´ils avaient dépensé la formation de jour sur Tunis, une carte qu´ils n´ont pas maîtrisée et il s´est avéré en valeur lui. Ils ont totalement bloqué le delta et ont contrôlé deux fullcaps : autour de deux a fini sur les points secs de 267-0 pour le T2. Naturellement, l´on a pourrait se demander ce que le résultat aurait été si le delta avait joué avec 8 joueurs mais c´est le jeu et le T2 faisait bien mieux que juste la traction à travers. Et bien, que l´autre carte a-t-elle pu elles choisir pour les quarts que Tunis encore ?

Frou-Frou
Frou-Frou
Niveau 9
22 février 2007 à 23:59:28

lol t´as traduit ca ou c´est trop mal traduit :rire2:

La vidéo du moment