Bon, on m´a dit qu´on raconte des conneries à propo de mon équipe sur ce topic,
Je suis Liquid-Snake leader de l´équipe Veni Vidi Vici.
Je veux juste mettre les choses au clair, deja l´équipe skilly n´est en aucun cas une section inf de l´équipe vvv pour la simple et bonne raison qu´il n´y a que 2 ou 3 vVv dedans. Et surtout il n´y a ni Bishop ni moi les 2 leader de l´équipe.
Ensuite l´équipe vVv était 2eme Fr jusqu´a la fermeture de celle ci. Nous avons perdu aucun match au niveau fr depuis notre création, sauf contre GT. Nous avons battu T2 sur CB, de pas bcp certe il faut dire que connaissant le niveau habituel en france, nous ne nous sommes pas du tout entrainé. Et nous y sommes allez la fleur au fusil, T2 on fait preuve de bcp de ressource mais nous gagnons tout de meme le match. Notons que nous avons fait une news sur le site et que dans celle ci nous notons le bon jeu de cette équipe.
Je comprend donc très mal le comportement lolesque et vraiment très petit de certains membres de cette équipe. Quoi que la presence d´une personne que nous connaissons très bien explique peut etre cela.
Ensuite c´est expliqué sur le site mais on peut le redire : Nous arretons Bf2142 pour énormement de raison et absoluement pas a cose de depart, nous sommes largemnt assez pour reprendre les match demain si nous en avons envie. D´ailleur notre ts est rempli de membre de l´équipe à longueur de journée. (je sais meme pas pourquoi je me justifi.
Notre équipe est composé de gens sérieux et mature ce qui n´est manifestement pas le cas de toutes les équipes.
Je ne vais plus reposté sur ce topic, je tenais juste à mettre les choses au clair.
Pour finir :
Nous reviendrons prochainement, certainement sur ETQW.
Depuis notre depart T2 est 2eme FR, avant non puisque vous ne nous avez pas battu (vous marquez sur votre site que USSR sont imbatables ? notre dernier PCW est une victoire contre ces derniers.)
Et pour finir etre 2eme Fr ? les gars c´est comme au foot, etre 2eme club de foot français, franchement ? pourquoi pas premier suisse pendant que vous y etes ? mdr