CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

meilleur team

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Frou-Frou
Frou-Frou
Niveau 9
12 février 2007 à 17:24:57

les vvv c´est les plsu gentil messieurs aux monde, surtout un certain froufrou je crois :)

Frou-Frou
Frou-Frou
Niveau 9
12 février 2007 à 17:27:07

les plus*

PetrucciRudess
PetrucciRudess
Niveau 7
12 février 2007 à 17:35:30

frou-frou c quoi l adresse ip de votre serveur? j irai bien faire un tour :)

Kurtis_Jakson
Kurtis_Jakson
Niveau 7
12 février 2007 à 18:13:21

c vrai ca moi aussi, j´aimerai faire 1 tour, et merci pour vos encouragement.

Frou-Frou
Frou-Frou
Niveau 9
12 février 2007 à 18:21:39

nous on est pas riche comme les T2 :)

on a juste un serveur privé pour les matchs

Kurtis_Jakson
Kurtis_Jakson
Niveau 7
12 février 2007 à 18:57:08

si tu ve on pourra faire 1 partie 1 de ces 4 comme ca pour se marrer : mon pseudo c´est kurtis50jakson

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
12 février 2007 à 19:18:32

Disons qu´il y a deux types d´equipes (oui je m´incruste, et alors? :lol: ) :

-celles qui jouent pour la performance, sans pour autant forcement negliger la convivialité mais qui selectionnent les joueurs le plus possible afin d´ecraser tout sur leur passage.

-celles qui jouent avant tout pour le fun, histoire de faire mumuse et de delirer entre amis et ou l´essentiel est surtout ce qui se passe en dehors du serveur. Certes ces teams la perdent les joueurs les plu ambitieux qui veulent absolument jouer en haut niveau mais au moins ca permet de se detendre et de se faire des potes.

Dernier detail, vouloir forcement avoir une trop grande difference de nveau peut tuer un jeu. Sur Battlefront 2, la team SF a recupéré quasiment tous les meilleurs joueurs FR et s´est tournée vers les teams allemandes et GB. Par ailleurs des qu´un joueur est sorti du lot des autres teams, ils l´ont recupéré. Ca a provoqué la dislocation des teams et la communauté est quasi morte. Ici vu le nombre de joueurs ca ne risque pas d´arriver de sitot!!!!!

petite publicité: http://newcctteam.xooit.com
La team CCT (21 membres, 18 sur BF2 et 9 sur BF2142 pour le moment) recrute!!!!!! Nous faisons partie d ela deuxièm catégorie de joueurs.

Kurtis_Jakson
Kurtis_Jakson
Niveau 7
12 février 2007 à 20:08:22

... je reste sans voie, bienvenue parmi nous, si tu ve notre site c´est www.nord-sud-team.com, on fait partie aussi de la 2nd categorie lol. Si jamais match ou autre contacte moi

mikkke007
mikkke007
Niveau 7
12 février 2007 à 20:30:43

lol nous sommes pas riches frou-frou :ok:
tout le monde paye une coti de 5euros et ca permet de payer notre serveur ranked !!
après nous avons des sponsors qui intervient pour certaines choses la venue d´un tournoi uniquement couteau en non ranked sur plusieures serveurs 64. plus de déttails dans 2 semaines le temps que je fasse la new sur bf2live somua et bf2142france après kdo ala clef pour les 10 er vainqueurs et tout ca pour le fun

Vic-Team-17
Vic-Team-17
Niveau 6
12 février 2007 à 21:36:33

pas la peine de t´enflammer mike (bon d´accord je repond un peu terd mais quand meme)je sait bien qu´on est pas une tres bonne team(les nst)c juste pour me marrer que g mi ca et pour voir les reaction(d´ailleur g vu la tienne et...)
enfin pas la peine de nous traiter de noob (deja qu´on venai de se prendre une de c rouste)

gurdhyl_bis
gurdhyl_bis
Niveau 6
12 février 2007 à 21:49:18

Moi jsuis mdr en voyant les remarques que tu oses poster mikke007

Pittoyable et ridicule...

Anti_parasite
Anti_parasite
Niveau 7
12 février 2007 à 22:02:11

BOB-TNT-lebelge--->La TNT qui déparasite

Je suis le mouvement de Kurtisjack...(rare sont les gars du monde virtuel comme lui)--> même s’il est un peu psycho^^(pour rire->tu sais pourquoi je dis ça-> inquiète je suis pirrr-)
C´est dommage que des joueurs parlent comme ça.
La prochaine occaZ que je suis là,je vais remettre en place ceux qui ne respectent pas les autres joueurs. Il n´y a qu´à leur montrer qu´on est les meilleurs, dans le sens comme dit kurtis"pour s´amuser". Nous on est pas des TOXICOS(ça dépend les jours- pour moi(lol)) non, mais on est pas des esclaves de la MATRIS. Bon je vous souhaite une bonne soirée.
Soyons fair-play... "Faites l´Amour(avec un grand A) et pas la guerre. ---> Moi aussi j´aime PAS perdre, mais je n´ai pas un mauvais Fond, et je reste correct^^. DE toute façon vous êtes perdant de se côté là car je mettrai jamais les pieds dans votre team -T2-

PS:
Allez faites votre prière et je vous prie d´avoir des excuses de votre part aux NST(tant que je suis encore là)^^!

Vic-Team-17
Vic-Team-17
Niveau 6
13 février 2007 à 19:24:09

bien dit bob

Frou-Frou
Frou-Frou
Niveau 9
15 février 2007 à 10:39:24

les vVv arretent le jeu (enfin certain) par manque d´interet ou autres raison, ceratin joueur joue encore et cherche une team (y´as moi et d´autres, on a de trés bon level) :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2007 à 10:43:41

Viens au CIS :hap:

moskora
moskora
Niveau 5
15 février 2007 à 11:36:58

quels conard ces SF :rire2:

Kurtis_Jakson
Kurtis_Jakson
Niveau 7
15 février 2007 à 13:04:33

Si vous voulez la NST recrute toujours.
Les liens sont : www.nord-sud-team.com
msn : ma200111@skynet.be
Voila, nous recrutons, toutes personnes matures ayant plus de 16 ans et possedant 1 micro.

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
15 février 2007 à 16:02:45

Tu as de l´experience de la communauté et du jeu frou frou? Et tu cherches une team? Alors j´ai un challenge interessant à te proposer.

goldeagle_2@hotmail.fr

A bientot!!!!

biorn_II
biorn_II
Niveau 8
15 février 2007 à 16:18:15

Les meilleurs? C´est les UM!

:dehors:

Frou-Frou
Frou-Frou
Niveau 9
15 février 2007 à 16:23:20