Il me semble fort, l'âge et le pays correspondes, et si il connait des vieux topic c'est pas bien dur
12next25
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:33:05
and the winner is....
Pach.
rodnroll
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:59:34
Mackovich
Niveau 11
01 juin 2008 à 00:07:18
PAch??? tu es là??
_Fallen_
Niveau 10
01 juin 2008 à 00:10:00
apparement non =p
Krylov
Niveau 10
01 juin 2008 à 17:30:55
bravo next, je te signale que s'il postait avec ce pseudo c'était bien pour une raison
Mackovich
Niveau 11
01 juin 2008 à 17:48:14
Maintenant il est parti!
REVIENS PACH!!
12next25
Niveau 10
01 juin 2008 à 17:54:53
Krylov Voir le profil de Krylov
Posté le 01 juin 2008 à 17:30:55 Avertir un modérateur
bravo next, je te signale que s'il postait avec ce pseudo c'était bien pour une raison
Bein alors la prochaine fois ne jouer pas aux énigmes. Il veut rester discret, mais toi et d'autre faites clairement comprendre que c'est lui, donc... la faute a qui?
dbl0020
Niveau 10
01 juin 2008 à 18:11:26
A toi
Krylov
Niveau 10
01 juin 2008 à 18:12:53
en même temps on n'a pas cité son nom
12next25
Niveau 10
01 juin 2008 à 18:15:54
Moi non plus.
Krylov
Niveau 10
01 juin 2008 à 18:17:02
12neXt25 Voir le profil de 12neXt25
Posté le 31 mai 2008 à 23:33:05 Avertir un modérateur
and the winner is....
Pach.
___________________________________
Si, tu t'es fait spotted
12next25
Niveau 10
01 juin 2008 à 18:19:04
Sa me faire rire, car vous êtes dans vos petits délires, et la plus par d'entre nous ne connaissons pas vos délires.
je pars je reviens je pars je reviens sous un autre pseudo etc etc...
arrêtez vos conneries, sérieux.
Mackovich
Niveau 11
01 juin 2008 à 18:19:07
Bah je sais pas moi, mais vous êtes fort à ces énigmes! Alors laissez notre ami pach, le véritable maître ici!
12next25
Niveau 10
01 juin 2008 à 18:20:00
ouai donc je joue sur les mots, j'ai cité son pseudo et pas son nom...
comment vous dites déjà?
Owned?
c'est ca?
dbl0020
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:41:38
dbl0020
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:42:40
Au fait, c'est: "Je t'ai ounaid " ou "Ounaid " (avec le )
Mackovich
Niveau 11
01 juin 2008 à 19:46:34
12next25, ton histoire sur le départ me fait doucement sourire^^ moi-meme je n'arrive pas à quitter ce forum!