CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic du Coeur et de l'Amour

Krylov
Krylov
Niveau 10
05 juin 2008 à 13:57:23

La vie est triste, morne et compliquée.
C'est ce que j'en conclus après y avoir gouté.
Parfois joyeuse, elle se laisse apprécier,
Mais si souvent ardue, je ne sais résister.

Lorsqu'à moi l'envie d'y mettre fin se montre,
Je réfléchis, pèse le pour et le contre.
Autrefois si facile d'oublier l'émotion,
Aujourd'hui incapable de fuir la tentation

J'ai pourtant tout pour l'apprécier : passion et amour
Mais il manque l'essentiel : l'envie d'en profiter.
Je me trouve ridicule, ne peux m'en empêcher,
Ce sentiment immonde, sera là pour toujours.

C'est donc désormais que surgissent les questions :
Dois-je étudier Zola ou bien compter les ions ?
Il est vrai que ma vie ferait envie à plusieurs,
En attendant la fin, je dois compter les heures ...

Voilà, écrite en 10 minutes entre deux exos de physique mais c'est vraiment pourri :oui:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
05 juin 2008 à 14:07:43

De quoi???????????
Mais c'est genialissime!!!!!!!!

BRAVO BRAVO

:fete: !!!!

Krylov
Krylov
Niveau 10
05 juin 2008 à 15:46:02

Merci mais c'ets pas si beau que ça hein :rouge:

boubiba
boubiba
Niveau 10
06 juin 2008 à 17:26:17

J'ai beaucoup aimé, bravo krikri ! :bravo:

C'est très régulier, et il y a pas mal de bonne figures de style.

Perso, ma voie sera de compter les ions (ou plutot de faire des equations !)

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
06 juin 2008 à 17:35:25

Non, je ne plaisante pas du tout!

yodarima
yodarima
Niveau 10
01 juillet 2008 à 04:57:10

C'est sympa de voir qu'il y a de la vie de temps en temps ici...tout en passant, je vous remets toute mon amitié.
Amis du :coeur:

Portez-vous bien.
:-)))

Grmy
Grmy
Niveau 10
01 juillet 2008 à 08:32:00

bonjour noble ami :coeur:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
01 juillet 2008 à 08:53:46

Bah ça dis donc... tu as mis du temps pour pointer ton nez!

Bonjour Yodarima! :)

Mes amitiés à toi aussi :coeur: :oui:

J'aime bien tes réaparitions soudaines^^

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
01 juillet 2008 à 16:27:17

:ange:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
01 juillet 2008 à 16:29:10

:rire:

yodarima
yodarima
Niveau 10
01 juillet 2008 à 20:26:05

Beaucoup de travail cher Mackovich...mais maintenant, c'est vacances...youpee!!!...Et puis, j'ai rencontré aussi une jolie petite fée qui m'occupe l'autre moitié du temps...hi!hi!...Elle est adorable...
Enfin, sache que je continue ma quête sur le temps qui passe... :coeur: et :globe:

boubiba
boubiba
Niveau 10
01 juillet 2008 à 20:28:33

Un fan de heroes of might and magic ! :coeur:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
01 juillet 2008 à 20:28:54

Tu lui prodigues tes soins? :hap:

yodarima
yodarima
Niveau 10
01 juillet 2008 à 20:36:55

Ah ça oui...après un passé difficile et une belle expérience de vie...celle-ci, je la dorlote infiniment...

Oui Boubiba, j'aime assez bien le côté chevaleresque de la vie... J'aime, de mon mieux, essayer de donner du sens à ma petite vie même si je sais que je ne suis pas toujours parfait... "Mieux vaut mourir le :coeur: à la main que le :-p dans le trou" ...hi!hi!...A vous de décortiquer cette phrase purement yodarimastique... :lol:

yodarima
yodarima
Niveau 10
01 juillet 2008 à 20:48:17

En tout cas, c'est sympa de vous voir toujours présents autour de ce topic du :coeur:
Puisse votre vie toujours s'améliorer au-delà du temps et vos souhaits de bonheur se réaliser autour de votre demeure.
Mes amitiés à vous tous forumeurs de Battlefield 2142

Que la Force soit avec vous...

:-)))

12next25
12next25
Niveau 10
01 juillet 2008 à 20:59:58
  1. yodarima Voir le profil de yodarima
  2. Posté le 01 juillet 2008 à 20:48:17 Avertir un modérateur
  3. En tout cas, c'est sympa de vous voir toujours présents autour de ce topic du :coeur:

En même temps on l'avait quasi oublié avant que sa majesté le up.

darkbabar
darkbabar
Niveau 8
01 juillet 2008 à 23:04:56

Trés bien ce topique bien qu'un peu sectaire. De plus l'age de yodarima me fait douté sur la pauvre petite fille qui pourrait tout assi bien éte la victime d'un PEDOBEAR (et oui!)
du nom de yodarima... mais ceci n'est que pure élucubration de ma part je m'excuse de vous avoir déranger le temps d'un post.. :p

@+ sur le 15-18 :noel:

yodarima
yodarima
Niveau 10
02 juillet 2008 à 00:05:55

T'inquiète pas Darkbabar...il n'y a pas de secte ici...chacun est libre comme le vent...Et la pauvre petite fille dont tu parles a 38ans et est tout à fait de mon âge...
Je te plains de juger aussi vite mais je te transmets malgré tout mes amitiés.
:-)))

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
02 juillet 2008 à 00:22:14

Un poème :question: :coeur:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
02 juillet 2008 à 00:35:25

Yoadrima ne compose pas de poème, du moins je ne crois pas qu'il n'en a fait ici!^^

12nect25: toujours aussi refractaire??

La vidéo du moment