CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic du Coeur et de l'Amour

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
28 juillet 2007 à 00:25:22

Ambre: bah à ton avis? Le fait d´avoir posté mon mail de bannissement, ça a fait un jolie copié collé :lol:

:merci: yodarima :coeur: !! !

Je revioendrai discuté avec toi à l´occaz, mais là c´est connexion Inzernet téléphonique, alors ça taxe à mort :lol: :)

A +

yodarima
yodarima
Niveau 10
28 juillet 2007 à 02:12:56

:coeur: et :globe:

yodarima
yodarima
Niveau 10
23 mars 2008 à 04:56:25

Joyeuses Pâques.

Et à votre bon souvenir... :coeur: :coeur: :coeur:

:fete: :fete: :fete:

:-)))

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
26 mars 2008 à 01:00:58

Oo yodarimou!!! :coeur: on dirait que ta venu est passé inaperçue! Si tu reviens ici, dis-moi ou te trouver pour te parler!

Ça fait un bail que je ne t'ai pas parlé! Tu deviens quoi? Toujours aussi chaleureux? Les chevaliers vont bien? Tu traînes sur quel forum mantenant?

yodarima
yodarima
Niveau 10
03 avril 2008 à 01:56:57

Salut Mackovich,

Je poursuis ma quête de Paix là où je me trouve principalement, à travers ma vie professionnelle, et de temps en temps, je reviens ci et là sur les anciens forums de mon coeur juste pour apporter ma sympathie.
Je suis aussi parfois sur les forums des actualités de
http://www.skynet.be/index.html

Reçois toute mon amitié en souvenir du temps passé.
A plus ami Mackovich.

:coeur: :-)))

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
03 avril 2008 à 07:03:51

ah! si tu quittes les forums de JV.C maintenant... tu me manqueras :snif: beaucoup!

Bonne chance et bon courage à toi et ta quête. Et beaucoup de bonheur aussi pour toi! :)

Adios amigos!

yodarima
yodarima
Niveau 10
03 avril 2008 à 21:04:15

Je ne les quitte pas tout à fait. Je reste attaché à ceux de BFME 1 et 2. Ils me rappellent de très bons moments passés avec les forumeurs. J'y retourne par occasions et puis, il y a tellement d'autres forums de jeux récents en cours où je vais sans doute me glisser de temps en temps.
J'adore par exemple the witcher pour l'instant et j'attends Assassins Creed avec impatience, donc je pointe le bout de mon nez de temps en temps là-bas.
Voilà....
Je te souhaite aussi beaucoup de bonheur en toi et autour de toi.
Sache que j'oeuvre aussi aux tambours de la Paix en Belgique. J'y prépare une idée qui devrait devenir peut-être mondiale un jour, mais surprise...qui vivra verra...c'est en cours...
A bientôt cher ami. Yodarima ne désespère jamais et reste pareil à lui-même.
:coeur: et :globe:
:-)))

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
03 avril 2008 à 21:23:32

Toujours aussi perspicace! C'est bien!
bravo a toi et ton courage!
félicitations!

Alors peut-être que nos chemins se croiseron a nouveau ici!

yodarima
yodarima
Niveau 10
05 avril 2008 à 01:25:01

:-)))

:coeur: et :globe:

Rugby_love
Rugby_love
Niveau 3
31 mai 2008 à 20:45:43

Up de ce beau topic :coeur: :-)

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
31 mai 2008 à 21:38:49

Nooooon lol tu veux que les tensions remontent?
Moi aussi je l'adore, j'en suis le créateur, mais comment as tu eu connaissance de ce topic?

Rugby_love
Rugby_love
Niveau 3
31 mai 2008 à 22:13:28

Je ne sais pas .

Enfin si ...

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
31 mai 2008 à 22:23:15

Alors?, comment?

Rugby_love
Rugby_love
Niveau 3
31 mai 2008 à 22:40:09

C'est sans importance :)

Krylov
Krylov
Niveau 10
31 mai 2008 à 22:47:47

Personnellement je crois que je sais :fier:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
31 mai 2008 à 22:51:53

Si pour moi c'est important alors, s'il-te-plaît, dis-moi!

Krylov
Krylov
Niveau 10
31 mai 2008 à 22:56:16

Je pense que Rugby_Love ne veut que je dise qui il est réellement :ok:

Si jamais il veut bien le dire, il le fera de lui-même :ok:

Enfin pour ma part ça m'a sauté aux yeux : cdv, rédaction, pseudo :sarcastic:

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:02:10

Trouvé :gni:

Krylov
Krylov
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:03:21

rodnroll : vraiment? :question:

:bravo:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:05:34

Evident...

La vidéo du moment