Salut à tous les amis.
C´est clair que la partie d´hier était assez "riche". Pour ma part, je me suis fait défoncé durant toute la partie, terminant meme avec un K/D négatif.... et c´est rare pourtant.
Faut dire, j´ai joué toute la partie en Sniper et je passais mon temps à poser des mines un peu partout... malheureusement j´avais pas capté que la partie était en ´FRIENDLY FIRE OFF´ 
Total, j´ai dû exploser un dizaines de coéquipiers dans la partie... Désolé pour les victimes collatérales. Condoléances aux familles et tout et tout... 
Sans compter non plus des dizaines de Kill que je me suis pris de la part de Christophe
Mais bon les 3/4 du temps il était en Mecha ou en tank et moi à pied...
Et je parle meme pas de Seb qui a passé son temps régulièrement dans notre base à faire du base camping. Un vrai lache !! Alors là, Seb, tu m´as franchement déçu !! ! Tantot sur le toi du grand immeuble, pil poil au dessus du lieu de respawn de notre Mecha, à jeter des jolies mines !! ...vachement fair play tout ça. Idem lorsqu´il s´est installé plusieurs fois dans les tours de notre base, en sniper. Quel fourbe !! Mais bon... ça devient une habitude chez lui... et puis, comme tous les soirs, je peux au moi me vanter de lui avoir piqué son dogtag !! ! Mouaaaaaaa !! !!
Et pour couronner le tout (vous remarquerez le choix du verbe en cette période "épiphanique"
), je me suis mangé un vote d´expulsion !! !
Et pourquoi ?! parceque, voyant que je n´arrivais à rien dans cette partie, je me suis dit : "Tiens ?! et si j´allais exploser quelques antennes, poste de commandement...etc, puisque je joue Recon"
Ni une ni deux, je prend une Jeep, traverse la carte de long en, large, prend à mon bord Boulaf, et fonce vers la base ennemie.
Arrivée à destination, juste au moment où je me dirigeais vers leur antenne, un ennemi respawn dans sa base, en attente de l´hélico de combat. Je pose vite fait bien fait mes paquets de C4 au pied de l´antenne, tel la père Noel dépose ses joujous au pied du sapin, et je me éloigne viet fait, sentant les premières balles me chatouiller les oreilles par derrière...
Une fois à l´abri, j´en déclenche l´explosion de l´objectif. Mon malheureux poursuivant meurt sans honneur dans l´explosion !! ! Mais ma joie fut de courte durée, lorsque 3 vilains, la bave au lèvre, me chargèrent !! Me sentant quelque peu prisionnier, planqué derrière une caisse, je me voyais déjà condamné, ne disposant plus que de 2 mines, et mon fusil de snipe pour me défendre. Tentant le tout pour le tout, je déposais de part et d´autre de ma cachette, une jolie petite mine pour assurer une "vraie-fausse" défense. L´utilité de la chose ne tarda guère à s´opérer. Le pauvre vilain qui venait de mourir 10 secondes plutot, en meme temps que son antenne, périssait fourbement. Sa dépouille venait décorer le sol pour la seconde fois, par le meme auteur, et sans tirer le moindre coup de feu...
Je tentais alors une fuite, sentant mes solutions défensives s´amoindrir. Plus de mines, plus de C4, un Zeller-H pas très adapté à la situation... Je prenais mes jambes à deux mains et mon courage à mon coup
et m´armais de mon fidèle curre-dent !!
Ayant repéré un char flambant neuf à quelques mètres de moi, je piquais un sprint. Mais avais je à peine fait un mètre que Seb se dressait devant moi. Alors, plus par réflexe qu´autre chose j´harcelais le clique gauche de ma souris, fendant l´air de mon couteau suisse, dans l´espoir de découper autre chose que du vent... Pas manqué !! Seb, une fois de plus, venait augmenter ma collection de dogtags
... même s´il eut par la suite une dizaine d´occasions de se venger
ordure !! !
Voyant le chemin qui menait à ma Rolls Royce de tank s´ouvrir devant moi, je me croyais déjà repartir triomphalement, la bave au lèvre, le menton haut, le devoir (plus ou moins) accompli... C´était sans compter sans le Pilum de Christophe... Mon rêve s´arreta net, à 2 mètres du tank...
Tout comme Papy, je compte désormais rejoindre la "MAAF attitude" : Je t´aurais un jour !! Je t´aurais !! !!!!!!
Et la cerise sur le bateau ne tarda pas à venir pimenter une soirée de merde (d´un point de vue désastre militaire personnel...), puisque le pauvre néerlandais que j´avais réussi à tuer 2 fois de suite, lançait une tentative d´expulsuion contre ce cher Bm´... heureusement sans consèquence...
La boucle était bouclée.
Alors que Papy brillait au firmament des guerriers héroiques de la soirée, Bm´ croulait sous les bourdes, les erreurs, les morts abondantes... Seul petite récompense de la soirée : le décrochage du ruban de la légion du mérite...et les 2000 points qui vont avec, me permettant, bizzarement, dans ce game désastreux pour moi, d´être promu Second Lieutenant Or...
....incompréhensible.
Espérant des jours meilleurs, je salive déjà à l´avance de prendre ma revanche sur tous ces Seb et autres Christophe...
Malheureusement, ça ne sera pas pour ce soir... Je vais au resto
Bonne nournée à tous
Bm´