CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y a t il des joueurs de plus de 25 ici

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:27:14

and it´s MY TS hein.... qui a trouvé l´adresse ? c´est MOI :-((

alors on ne me dit pas de me taire sur MON TS que j´ai trouvé moi , que j´ai copiné avec les admins.. non mais c´est quoi ca bordeling of the god :-((

le-fou
le-fou
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:28:18

Objection : on s´est fait bannir pour avoir **bip** d´autres joueurs !

Et si ça te fais plaisir mon Kipounet, je veux bien reconnaitre que tu es une bombe sexuelle au plumard, que tu repeint le plafond à chaque **bip**, que tu es la connaissance suprème et que j´aimerai tant te ressembler que je pleure chaque soir de ne pas être comme toi :)

Convaincu, ou pas assez leche boule ? :-p

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:29:01

Héhé Narcoseman.

Désolé de ne pas avoir assuré lors de notre brève coopération, mais disons que une jeep vs tank c´est vrai que ça ne le fait pas vraiment :-)

Enfin, au plaisir de rejouer avec toi dans de meilleures conditions que la dernière fois, ainsi qu´avec bmwz3tds et toute la clique!

C´est que les examens occupent mon temps :pacd:

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:31:23

le-folle pucelled :go out: ( :sors: )

le-fou
le-fou
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:33:34

Mais moi je t´aime mon Kipounet des îles :coeur:

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:37:40

fucking gay scoot :nonnon:

http://www.armyofgod.com/HomoBoyScout.jpg

le-fou
le-fou
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:42:21

Tu oublie ton solex fétiche :)
http://moped2.org/d/moped/solex/black.jpg

Ne me cache rien, c´est toute ton enfance :rire2:

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:46:28

:honte:

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
16 janvier 2007 à 10:20:45

kip & le-fou :d) Je vous rappelle que la consommation de substances illicites est interdite et punie par la loie !! !! :ange:
Vous avez pas fini votre bordel, "name of blow job" !! !! :sarcastic:

Hier, j´ai joué toute la soirée :-) ...mais tout seul ... :-(
J´ai juste eu le court plaisir de voir arriver le fou et Chris sur la fin, ainsi que Seb qui s´était connecté depuis l´Australie ou le Chilie...son ping dépassait parfois les 350 !! ! :rire:
Seb, faut dire à tes esclaves de pédaler plus fort dans la cave !! !! :rire2:

Qu´est ce que vous fouttiez, "brothel of shit" !!

LeBotteur :d) No problemo ! les études avant tout, ça va de soit !. ..idem pour ceux qui taffent !

Narcoseman :d) Perso on se retrouve en début de soirée, pour certains comme moi vers 18h30 - 19h00, pour d´autres vers 21h00 - 21h30...

Le-Fou :d) Mais qu´est ce que t´attend pour m´envoyer une "raquette" d´ami ?! Tu va te manier le derch !! !!

Allez, sur ces bonnes paroles, bonne journée à tous...et n´hésitez pas à poster durant votre journée...car je m´emmer2 au taf...
si si ça existe

Bm´

narcoseman
narcoseman
Niveau 5
16 janvier 2007 à 11:25:16

ok bm´ tu peux compter sur moi pour essayer de te rejoindre ce soir !! :peur:

je serais peut etre avec mon copain mastondonte pré jurassique..... par contre je ne peux pas utiliser TS ça dérange pas trop ??

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
16 janvier 2007 à 11:37:13

No problemo... :ok:
J´utilise pas trop non plus...
Seulement quand on est nombreux et pour faciliter les combats...
Sinon j´évite car mon PC est un peu à la ramasse question puissance... et y´a pas de petites économies dans ces cas là :-)))

Rendez vous ce soir donc !

:bye:

Bm´

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
16 janvier 2007 à 11:38:04

Au fait, hier j´ai aperçu Boulaf, mais impossible de le rejoindre... Serveur plein, et à plusieurs reprises... :-(
désolé...

Bm´

davidz1511
davidz1511
Niveau 8
16 janvier 2007 à 12:03:39

Bonjour à tous,
Je suis legumozore, le mastondonte pré jurassique, comme le dis narcoseman (sorte de mamifere sub aquatique qui se shoot à l´azote meme sur la terre ferme).

ca fait 2 jour que je lis vos exploits, je dois avouer que je n´ai qu´unne envie, vous rejoidre à l´occasion, si vous n´y voyez pas d´inconvéniant.

j´ai adoré la facon dont vous avez remis en place les adepte de la petite maison dans la prairie.

Je suis moi meme grand adepte du snipe, rien de tel que de faire faire une petite cabriole à la cible apres un head shoot.

si vous en avez l´occasion, ajoutez moi dans vos liste d´amis, des que ma connection internet seras en marche, je me ferais un plaisir de tenter une petite virée dans les champs (de fleurs) avec vous.

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
16 janvier 2007 à 12:12:50

davidz1511 :d) Bienvenue à toi David :ok:

Pour ma part, je ne vois aucun souci à ce que tu viennes disputer quelques parties avec nous... Plus on est.... et plus on est ! :rouge:

Mon pseudo BF2142 (et BF2 aussi d´ailleurs ) : Bmwz3tds :-)

:bye:

davidz1511
davidz1511
Niveau 8
16 janvier 2007 à 12:18:40

Avec plaisir, j´ai noté ton pseudo

Merci pour l´acceuil

Seb25
Seb25
Niveau 10
16 janvier 2007 à 12:32:57

ici les gars :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-57170-1-0-1-0-0.htm

ce sera plus simple !! !!

sinon bmw dsl pour vous avoir lachés hier soir mais ca lagguais trops ( looool avec un ping de 350 normal :lol: )

j ai quand même réussi à tué 2 mec et à descendre 4 ou 5 équipiers dont le fou au moin 2 fois !! !

le fou si tu me lis je ne voulais que réparer les canons et au moment ou je commencais ,je ne sais pourquoi je me retrouvais avec mon arme et toi en face en train d arroser les ennemis depuis lces maudits canons !! !

snif mais hier soir ce n étais pas yhoupla ca vas chauffer dans les bernhudas mais youpla ca vas chauffer dans le pc !! !!!!

Seb25
Seb25
Niveau 10
16 janvier 2007 à 12:40:04

et pour répondre à kip pour chris ne lui dis pas ca de retiré sont tag il à déjà eu du mal à trouvé comment le mettre :rire2:

sinon oui je veux encore que tu viennes pour se tkt ca me manque mais hélas tu viens plus et si tu reviens ben je te promets de te donné mon dog tag :oui:

et de te piqué le tien ensuite en te saignant comme un chameau :sournois:

ts ne me dérange pas quand vous êtes là mais de facon à ce que l on s´entende (ouiiiie ) l autre soir c étais innaudible votre bordel dommage car ons aurais pue s´éclater tous ensembles :snif: !! !!!

à + ce soir je serai off mon gosse à trois ans aujourdh´ui alors c´est la teuuuuuuuuuuuuuf :fete:

Seb25
Seb25
Niveau 10
16 janvier 2007 à 13:11:32

bmw POUR TOI
BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHH

regarde :

bmwz3tds Posté le 24 septembre 2006 à 15:48:15

Je m´excuse de poster ce message ici, mais je cherche quelqu´un pouvant m´aider à débloquer les armes SF sur Battlefild 2 ?
Je n´ai pas de réponse sur le forum BattleField 2... à croire que personne ne possède ce pak...

Quelqu´un pourrait il m´aider ?

MOI JE PEUX SI TU LE VEUX J AI LE PACK DE BF.SF

il n est jamais trops tard :lol:

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
16 janvier 2007 à 14:21:47

:ouch:
Comment t´as fait pour retrouver ce post ?! :ouch2:

Mais t´inquiète pas... je les ai debloquées depuis ce temps là. :rire:
Faut dire, j´en avais un peu marre de me faire allumer par des F2000-G36E etc...
Et puis les grades à BF2...c´est un peu abusé...
Je suis à environ 500 heures de jeu et 39000 points, et je ne suis que First Sergent... :honte:
Ce grade là est vraiment trop con... tu dois passer de 20000 points à 50000 points... Faut au moins 1 an...
Heureusement qu´ils ont corrigé ça avec BF2142...

Merci quand meme Seb !! :-)))

Seb25
Seb25
Niveau 10
16 janvier 2007 à 14:30:06

aller tiens je te repasse ton permier message écrit sur ce forum ( nostalgie :snif: )

cadeaux :

bmwz3tds Posté le 08 août 2006 à 14:43:35 Je viens de lire tout le topic...
Et à vrai dire, je ne comprend pas tout. Tout d´abord, certains se disent énervés par la sortie de BattleField 2142, le critiquent ouvertement (c´est le but d´un forum certes) mais postent régulièrement ici... Sans grande comparaison, je suis fan de l´OM et je ne passe pas à mon temps sur le site du PSG à balancer des anneries sur leur dos ! (même s´ils mériteraient parfois ^^ ).
De plus, à ceux qui pensent que BF2142 n´est qu´une pale copie de BF2, je les renvoie vers tous les jeux issus d´une suite. Comme je l´ai dit plus haut, j´adore le foot, et la sortie annuelle d´un PES représente tourjours pour moi un grand évènement. Et pourtant, chaque année, à quelques améliorations près, c´est le même jeu.... du moins au premier abord. Car lorsqu´on s´y attarde un instant, on se rend vite compte que tous nos repères ont changé, et de ce fait, nos sensations aussi...

Pourquoi attendre de BF2142, une véritable révolution dans le domaine du jeu vidéo ? Biensûr que les 2 jeux auront des points identiques ! C´est d´ailleurs une de ses principales forces : Reprendre ce qui a marché précédemment et si possible l´améliorer, et y rajouter des nouveautés. Et bien ça, c´est le principe de n´importe quelle suite, quelque soit le jeu !! Et à plus forte raison, lorsque les suites sortent à interval si court.
A ce que je sache, QuakeWars n´est pas à proprement parlé "une suite" ?! Pourquoi comparer les 2 ? Chacun des 2 éditeurs a choisi une politique et un objectif différent. EA préfère pour l´instant s´appuyer sur un moteur graphique éprouvé mais qui a fait ses preuves. Alors qu´Activision part de zéro (enfin presque...). Les risques ne sont pas les memes, mais les avantages non plus...

Cependant, je comprend que certains soient agacés par le prix élevé du jeu, surtout si on part du principe que BF2142 n´est qu´une "simple" évolution de BF2. Mais je ne crois pas qu´il s´agisse d´une simple évo. Le jeu a été repensé. Le gameplay a été remanié afin d´accentuer le jeu d´équipe...etc
Pour ma part, si ma manière de jouer diffère de celle de BF2, et que par conséquent mes sensations ne sont plus les memes, je dis : Pourquoi Pas !
EA ne peut pas ré-inventer l´eau chaude en permanence. Activision a semble-t-il choisi de le faire, mais à quel prix ? Quelle configuration pourra accueillir un tel projet ? Qui pourra répondre présents dans les 6 premiers mois (qui sont les mois les plus délicats d´un point de vue économique pour l´éditeur) ?
Certains d´entre vous ont avancé l´exemple d´Halo 2... Qui acceptera de remanier totalement son PC afin d´accueillir d´une part Halo 2 (nouveau Processeur, nouvelle CG...etc) et d´autre part accuellir Vista (nouvel OS) ?? ? COmbien pour tout ça ?? ?

Vous préférez claquer 60 € dans QuakeWars plutot que de les investir dans BF2142.... Ok ! Pourquoi pas... Mais dans combien de temps ?! Si QuakeWars a été reporté ce n´est pas pour rien à mon avis. D´ici quelques temps, Vista va arriver sur le marché, et par conséquent suppler peu à peu les Windows XP dans tous les PCs neufs que vous achetez actuellement chez Auchan ou Darty. Cela signifie, pour tous les produits software sortant durant cette période de transition, une obligation de comptabilité quelque soit l´OS que vous utiliserez. Et bien, cette comptabilité, je ne suis pas sûr qu´Activision la supporte seul ! L´impacte touchera obligatoirement les utilisateurs qui seront obligés de mettre à jour leur PC et leur Hardware.
Proposer des nouveautés, c´est bien, voir même essentiel ! ...mais à quel prix ?!

:-)