CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y a t il des joueurs de plus de 25 ici

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
11 janvier 2007 à 14:40:12

Seb, t´es un monstre !!

:lol:

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
11 janvier 2007 à 14:40:47

bienvenue a toi Boulaf :ok:

bon.......... alors ? qui pour jouer nom de diou :snif2:

Seb25
Seb25
Niveau 10
11 janvier 2007 à 14:55:42

OHHHHHHHH kip ons est tous au taf NOUS pas comme toi !! !!!!

bienvenue à toi aussi boulaf même si j ai du mal à digeré +9le faite que je suis en face de toi avec mon cut et que tu ne m affronte pas sauf avec ta mitraillette :diable:

OSEZ AVOIR DES CORRONES ET VENIR M AFFRONTER AVEC VOTRE CUTTER

COMME LE FOU HIER SOIR !! !!!!

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
11 janvier 2007 à 15:02:16

:honte:

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
11 janvier 2007 à 15:06:20

C´est de la provocation vos anecdotes de combat? :-d

Non parce que moi je dis ça, c´est juste que me taper des serveurs anglophones pour la plupart merdiques d´une part, et de voir votre teamplay étalé honteusement à la vue de tous d´autre part...

Et ben ça me déprîîîme :snif2:

Bon, heureusement que j´ai encore l´espoir de me taper une partie avec vous dans 6 ans ... :-d

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
11 janvier 2007 à 15:32:20

Tu sais, LeBotteur, meme si nous souhaitons garder un minimum de tranquilité entre nous, que ce soit sur ce forum ou sur BF, nous ne sommes pas non plus totalement fermés aux autres. (en tout cas, c´est mon avis personnel).
Durant les parties, meme entre nous, meme lorsque nous sommes assez nombreux, nous acceptons toujours la collaboration (ou la confrontation) avec d´autres joueurs ou d´autres team. :ok:
Je parle en mon nom seulement (je ne voudrais pas qu´on me reproche quoi que ce soit...), mais tu es libre de nous rejoindre de temps à autres si tu le souhaites sur nos parties.
Battlefield est un champ de bataille ouvert à tous. La notion de clan, de groupe, de team, n´a pas véritablement de signification dans le monde du virtuel. Chacun est libre de ses actions (et de ses dires...) la plupart du temps.
Rien ne t´empeche donc de venir mordre la poussière avec ou contre nous si tu le souhaites...
De toute façon, il faut etre logique... nous ne sommes pas assez pour ne jouer qu´entre nous. Nous avons plus besoin des autres, que les autres ont besoin de nous.
Et puis, l´idée principale de ce forum, ou plutot de ce topic, (tel qu´on l´a tous souhaité, et surtout Ambre et Kip à l´origine) c´est de partager entre gamers d´un certain age, des parties, des sensations et des impressions à travers ce jeu, parceque, logiquement, entre joueurs d´un certain age, nous avons à peu près tous la meme maturité et un regard diffèrent (comme tu peux t´en rendre compte par toi meme d´après nos récits) sur le jeu et sur la manière de disputer une partie, par rapport à des joueurs plus jeunes... :ok: ni plus ni moins...
Mais je pense, personnellement que la maturité d´une personne, et d´un joueur plus précisèment, n´est pas systématiquement liée à son age...
Depuis le temps que hje traine mes savates sur ce forum, j´ai eu le temps de t´observer, comme beaucoup d´autres, et tu ne m´as pas l´air si diffèrent de nous...

Pour ma part, je ne vois aucune objection à ce que tu fasses quelques parties avec nous, surtout si c´est pour participer et amplifier notre teamplay et notre bonne humeur :-)))

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
11 janvier 2007 à 15:47:42

de ce que j´ai pu constater sur le botteur sur ce forum ... ben :sors:

nan je déconne, non pour moi non plus aucune objection, il a l´air sympa (j´aime bien sa CV en plus lol )

pas de soucis !

le botteur, télécharge SKYPE , créé toi un compte, donne nous ton pseudo .. on discutera ensemble (ou avec d´autres si je ne suis pas la ) et par la suite on te refilera l´adresse du TS :)

j´espere que t´as un micro casque au faite.. on se marre mieux en vocal :malade:

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
11 janvier 2007 à 15:49:52

...et ben... moi qui voulait à peine l´inviter à jouer... voilà que Kip lui file carrèment les clefs de la maison en 2 secondes !! ! :rire:

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
11 janvier 2007 à 15:55:12

bah c´est pas non plus un tout petit, il a un ptit age avancé , donc aucuns soucis.. c´est vrai que si il avait eu 15 ou 16 ans .. j´aurais ete médisant.. moi c´est simple, tant qu´on est cool (et qu´on correspond a mes criteres aussi un peu je l´avoue :diable: ) y´a aucuns soucis !

puis je l´ai déja vu psoté plusieurs fois, il a l´air sympa et pertinent... puis si jamais ca passe pas, tonton KIP lui dira le reste , meme en vocal je mache pas mes mots , certains vous le confirmeront :diable:

:fou:

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
11 janvier 2007 à 15:57:46

Ce serait évidemment avec joie.

Ne voulant pas entrer dans un clan pour tout ce que cela impose, je ne puis jouir d´un bon teamplay avec des gens compétents.

Je joues à BF dans l´unique but de pouvoir passer un bon moment en coopération avec d´autres, en équipe, et non en jouant dans mon coin comme âne. Bref.

Si vous acceptez ma venue, je viendrai.

Mon pseudo BF: LeBotteur

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
11 janvier 2007 à 16:00:42

télécharge SKYPE !

on veut entendre ta petite voix , ou sinon a chaques parties ou tu essaiera de nous rejoindre, tu te fera TK ou recevra des votes d´expulsion... on va te pourrir tes parties et tes stats .. et crois moi, on y arrive tres bien, avec seb25 on déchire de ce coté.. le fou s´en rapelle bien lui aussi :diable:

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
11 janvier 2007 à 16:02:03

:bravo:

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
11 janvier 2007 à 16:17:29

bon et bien ce soir je pourrais jouer a BF2142 ! seb25 t´as interet d´etre la !

spyloops et ambre aussi ! on en discute sur skype vers 21h30 !

Seb25
Seb25
Niveau 10
11 janvier 2007 à 16:24:45

LE botteur rentre moi en ami sous skyppe

mon pseudo :

python2536

et in games :

seba25

envois des messages !! !!

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
11 janvier 2007 à 16:40:01

moi c´est tout pareil qu´ici :-p

Dans Skyppe : Bmwz3tds
Dans BF : Bmwz3tds

Par contre, ce soir, je ne serais pas là. Je vais au resto... :-)
Fais chier...je vais louper 24H !! :-(

Seb25
Seb25
Niveau 10
11 janvier 2007 à 16:41:23

aller je repousse la chansonnette un petit coup pour les + de 25 :

Cet été SEBA passe ses vacances à camper sur suez.SEBA, il aime bien sniper, et en sur suez CAR C’est plein de tours.

Au programme pour SEBA cette semaine, desamorcé des mines de papy le matin, Headshots sur bmw l’après-midi et tous les soirs pour SEBA, c’est camping.!

Youp‘la ça va chauffer dans les Bermudas.
Youp’la ça va chauffer dans les Bermudas.

(Chœurs)
Shoo Shoo Shoo be doo, SEBA campeur mobile.
Shoo Shoo Shoo be doo, SEBA Youp’la ça va chauffer dans les bermudas.
Shoo Shoo Shoo be doo, SEBA get on up and shots.

Everybody move, y’a tout le monde qui bouge. Everybody together, ca pete bien, pour SEBA c’est le bonheur.
Ha! SEBAc’est délire heince soir? les plus mercenaires du camping ils sont là! c’est chaud hein!
Huuum, ça va chauffer dans les bermudas! Ce soir grande élection de Mister campeur

(Choeurs)

Youp’la, ça va chauffer dans les bermudas! Everybody en slips, tout le monde tout nu, tout à l´heure on va plonger dans la guerre . et bmw en short, c’est... top Moumoute.

Et bien! bienvenue ce soir pour le Show Mega light en action super Star Mix, avec l’événement de l’année, l’élection de Mister campeur !
On salue au passage tous les guerriers qui viennent de nous rejoindre, juste après l’élection de Mister Camping on va plonger dans l’action... Everybody en slip, tout le monde tout nu...
En vous rappelant également qu’au silo n°2 c’est PAPY LV avec ses cocktails explosifs survitaminés.

Ce soir ça va être grave, cette nuit c’est également de la folie parce que vers 3 H du matin, vous aurez droit à la nouvelle attraction de l’été : un grand défilé de bundy s en tout genres ! Ca va être chaud, ca va déménager grave, allez attention on y va, One, two, three, zéro, Shoo Be Doo

Choeurs

Youp’la, ça va chauffer dans les bermudas

:gni:

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
11 janvier 2007 à 16:43:30

:fete:

narcoseman
narcoseman
Niveau 5
11 janvier 2007 à 16:52:57

ok........ :cool:

ça a l´air vraiment pas mal vos partie....

je fais partie des joueur de plus de 25... de plus de 30 meme on peut le dire.....

si ca n´embete personne je fais un petit tour ce soir sur bf pour kon joue ensemble ou contre histoire de faire connaissance... si ça vous dérange, pas de soucis vous le dite .....

tazchris
tazchris
Niveau 10
11 janvier 2007 à 17:05:26

Salut , :-)))

Pas de probleme ! ! ! il te faudra juste un micro casque et skype.

bf 2142 :christophefr88

Voilà
A++
Sur le champ de bataille :ok:

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
11 janvier 2007 à 17:19:53

mais vous allez me répondre bordelllllllllll :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

qui sera la ce soir ? :snif2: