KipETtChI
moi, je serai là.
seb´
ptdr avec ta chansonnette !
Hormis ça, et malgré toute la haine (amicale bien sûr) que je vous à Chris lorsqu´il est dans l´équipe adverse (trop souvent à mon gout je dois dire), je dois avouer qu´hier, j´ai goûté au caviar, j´ai fais le V.I.P. avec notre People à nous, j´ai approché la vie de Star, car j´ai roulé en Limousine sur BF2142
"ça y est, le Papy a pris un hs de trop" vous entends-je dire.
Que nenni.
Après l´excellente partie sur Suez (que je ne prends pas le temps de narer, finalement, car j´aurais trop de chose à dire tant elle fut parfaite à mes yeux), voici que Tunis Harbor se chagrge.
Argggg, me dis-je ! Une de mes maps les plus détestées. Non pas à cause de la amp en soi, aussi belle et chaude que les autres, mais parce que sur celle-là, en principe, je charge encore plus que sur les autres, ne pouvant faire 10 m sans mourrir.
Et là, je croise Chris, le tant détesté "fragueur avec tant de facilité"
, dans un mécha ... allié !! ! Bigre, il a changé de camp et est avec moi ! me dis-je. Ô bonheur suprême, il était seul dans son mécha. Je m´empresse de le rejoindre à bord (après l´avoir réparé un tit´ coup auparavant, déformation pro du sapeur oblige), et là .... là ..... là ...... là j´ai compris pourquoi je n´ai jamais réussi à l´abattre tout court mais surtout lorsqu´il est à bord d´un de ces foutus engin.
Je ne suis jamais resté aussi longtemps dans un mécha sans qu´il explose tant ce mec a la facilité de maniement des véhicules. Il se permet, grace à sa connaissance parfaite des maps et des raccourcis entre les flags, de tenir plusieurs drapeaux à la fois, allant de l´un à l´aure avec une stabilité et une assurance presque insultante, faisant un petit pas de côté pour éviter un tir de mécha ennemi, un petit pas de l´autre pour esquiver un tir de Pilum tout en éclatant le mécha précité, le tout sans mouvement brusque, permettant ainsi à son passager de tourelle (moi, en cette occasion) de non seuelmeent assisté au spectacle telle un cinéphile convaincu, mais aussi, éventuellement, de pouvoir viser les ennemis.
De plus, ce mec voit TOUT !! ! Combien de fois, par acquis de conscience et pour ne pas être ridicule, je voyais ses balles traçantes fuser du mécha vers un endroit sans voir ce qu´il visait, et "pour faire bonne figure" je me mettais aussi à tirer en cette direction, non pas en visant ce fameux enenmi que dont je n´avais même pas vu le bout de la queue, mais en suivant le flux de ses balles, tout bêtement !! !!
Ou encore, alors que son mécha ne pouvait pas se rapprocher suffisamment du flag ennemi, je me voyais descendre après lui avoir signifié par micro que je m´occupais du drapeau ..... et me sentais comme jamais en sécurité au sol, le grand mécha à mes côtés surveillant et protégeant la zone le temps de prendre ledit flag ... je crois même que mon sapeur a du s´assoupir plusieurs fois dans ces cas-là !! !!!!!
Alors Chris, OUI tu es énervant d´efficacité en game, mais NON je ne t´en veux plus, j´ai compris hier soir en passant qques précieuses minutes à tes côtés qu´il y avait un fossé entre nos niveaux de jeu, et je ne t´en veux PLUS désormais !! !
A ce soir, je polis mes mines pour vous, mes Caille$ !
"Papy" LV´