Argh !! !!!!!!!!!!!!!!!
enfer et damnation !! !!!!
enfin j´allais retrouver bm´ in game et là plantage du jeu et impossible de revenir !! !!
on m´annonce "erreur de connexion au serveur principal ea " !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et pourtant tout avait plutot bien commence, on s´était retrouvé avec LeBotteur sur verdun titan et ma foie notre coopération s´est avéré payante, petite partie tranquille et petite victoire à la clefs propre et tout et tout....
puis est arrivé bm´.......
la je le suis sur une carte conquète et la..... c´était au delà de tout ce que j´avais pu imaginer...
en bon petit joueur du dimanche que je suis, je n´ai jusqu´à présent joué que sur des cartes titans... mais là, là Apocalypse Now c´état "l´île aux enfants" par rapport à ça !! !!
carte naine, visi néant, grenade et snipe à tout les étages !! !
les gars chapeux si vous vous baladez sur ce type de balade !! ! en fait vous êtes des grands malades !! ! des psychopathes de la gachette! des acharnés de la lame ! des cintrés de la grenade !!
alors bravo et chapeau !! je vais essayé de faire ce que je peux pour essayer d´avoir un ratio tués/morts supérieur à 0.00001 !! !!!
allé en espérant que je puisse rejoindre le serveur principal !! à l´attaque !! !