CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y a t il des joueurs de plus de 25 ici

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
29 septembre 2007 à 20:29:26

bon ben je serai pas de la partie ce soir, pas recu le matos encore :snif:

donc je jouerai a la 360, a la beta de call of duty 4 (spyloops, d´ailleurs... avant on etait limité au grade 16 , la on a le droit jusqu´au 25 pour la fin de la beta avec plus d´armes a débloquer)

donc voila.. lundi ou mardi serai la avec mon nouveau pc :)

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
29 septembre 2007 à 20:53:18

ha dmg pour ce soir alors

spyloops
spyloops
Niveau 10
29 septembre 2007 à 21:49:12

bon ambre tu vas pas encore faire ton couche tôt
je suis la dispo frais et rassasier

le-fou
le-fou
Niveau 10
29 septembre 2007 à 23:04:34

4600 :fete:

spyloops
spyloops
Niveau 10
30 septembre 2007 à 12:51:09

Même le modo flood maintenant loule

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
30 septembre 2007 à 13:30:37

déja levé spywalker
ptin la force est trop dans toi
je suis connecté sinon

Seb25
Seb25
Niveau 10
30 septembre 2007 à 14:04:51

salut voilou j ai finis mes instals galériques de vistaude :-(( ,ptain j´ai galerer jusqu´à 3h du mat mais enfin il est fonctionnel et une grosse partie de mes logs aussi!!! :hap:

pour ce qui est des jeux après m´avoir signaler des tonnes d´erreurs pendant l´instal :( ils fonctionnent bien :content: et ce soir je reprend du service !! !!

pour info si vous avez des soucis avec votre boite mail sous vista (perso je suis sous wanadoo)et qu´elle ne s´ouvre qu´a moitiée et impossible d´acceder à vos messages(ce que ca me fesais) il faut si vous l´avez mis au préalable,virer spybot 1.5 qui bloque tout et apres ca refonctionne très bien enfin ca à marcher pour moi!!!!

aller a++++++++++++++

chacharles31
chacharles31
Niveau 61
30 septembre 2007 à 14:25:35

Kikoule
pas de battlefield pour moi ce ouikainde, par contre: call of duty 4, haze, kayne & linch, devil may cry 4, ace combat 6, skate, halo 3, god of war 2 et plein d´autres titres.

Non, je n´ai pas craqué et fait pété toute les consoles du moment.
J´ai fait un tour au micromania game show :fete:

Bon.

c´etait cool pour voir certains titre, notemment cod4 qui tourne a merveille sur 360. sinon, trop chaud, trop de bruit, trop de monde sur les gros gros jeux, malgres le nombre de console au metre carré ahurrissant.

C´etait mon premier salon du genre, marrant de voir les hotesses ultra saoulée. Ou des type déguisé en troupe de l´empire, en cratos ( j´ai loupé la photo de cratos :( ) ou en espece de pinguin bleu géant :rire2: il etait tenu par 2 type de micromania le pinguin, vu la chaleur, je suis pas sur qu´il ai survécu.

Sinon, suite logiciel pour montage vidéo installée avec succés :-)))

ca vas chier des boites de bulles d´ici peu

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
30 septembre 2007 à 14:51:33

c´est clair chacharles, COD 4 sur 360 c´est une merveille.. c´est le premier FPS console qui m´a tant accroché, la maniabilité est superbe , graphiquement tres beau.. un gros hit en puissance , j´adore

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
30 septembre 2007 à 21:13:55

on est sur opk pour ceux que ca interresse il ya une release qui viens de sortir voir le topic epinglé mod dans le forum bf2
bonne soirée

spyloops
spyloops
Niveau 10
30 septembre 2007 à 22:44:31

je peux même dire que la release est exelente de superbe map tres jouli.
c est trop beau :hap:

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
30 septembre 2007 à 22:52:10

si tout va bien , demain soir j´y jouerai ! alors j´espere que y´aura quelques personens :hap:

biensur, mon message ne s´adresse pas a spyloops, car depuis tous ses mutiples plans foireux, je sais u´on ne peut compter sur cette garce .. mais bon.. c´est pas grave, j´ai l´habitude, moi qui pensait que c´etait un ami.. mais non .. pas grave .. c´est une sal*pe en faite .. mais bon je ne dis pas ca pour qu´il lise le message hein :hap: je sais que d etoute maniere il s´en fout car il est trop égoiste, sans coeur, insensible.. mais bon.. je ne dis pas ca pour que ca le touche car cela est impossible, il ne peut pas etre tocuhé, il n´a pas de sentiments, pas d´ames .. donc voila, je n´écris pas ca pour lui qui préfere regarder un match juste de rugby car il craque sur les hommes musclés en short que de venir jouer avec nous.. non je ne dis pas ca pour lui.. mais si demain un véritable ami veut jouer (pas spyloops hein, je sais qu´il ne lira meme pas mon message car il s´en moque de moi) ben ca serai cool :hap:

bizooooooo les amis (a part spyloops) :coeur:

Seb25
Seb25
Niveau 10
30 septembre 2007 à 23:13:42

oki kip a demain soir et pour spy c est pas faut ce que tu dis enfin pour les hommes et le rugby ....

je le charge en ce moment le mod...

pour ce qui est de 2142 j ai de gros blem avec vista,l´exe plante en lancant le jeu j ai essayer pas mal de chose mais rien à faire ca marche deux fois et apres finish impossible de le relancer ....

donc je cherche jusqu a trouvé la cause...

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
30 septembre 2007 à 23:17:08

seb j´ai la solcue pour toi !

reinstalle xp :lol:

sinon y´a aussi la beta de crysis et il existe un moyen de la faire fonctioner sans clé !

et j´espere (si j´ai enfin mon pc demain) que tu sera la demain soir, je serai trop heureux :snif2:

chacharles31
chacharles31
Niveau 61
30 septembre 2007 à 23:38:29

Je telecharge opk

seb, pour tes malheurs sous vista, faudrait qu´on se skype un de ces 4, c´est bizarre ton truc
T´inquiete kip, pour spyloops, avec ambre, on l´a orienté sur numericable en lui faisant croire que c´etait un operateur de roxxor kikoolol

si tout se passe bien, on devrait plus jamais le revoir :diable:

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
30 septembre 2007 à 23:48:03

oui ambre m´a raconté ca MDRRRR :rire:

quand meme, meme si spyloops mérite d´etre puni, chatié, l´envoyé chez numéricable vous etes pas sympa :lol:

Seb25
Seb25
Niveau 10
01 octobre 2007 à 07:10:51

bon j´ai tout réinstallé sans le mod fs et,étonnamant pour le moment ca fonctionne .
j´ai réussi à le coupé et le relancer 4 fois sans blem hier soir mais tout ca apres l´avoir réinstaller une 4eme fois ah si j´ai eu un tit blocage windaub error mémory +retour bureau mais sinon nickel,enfin pour le moment,j ai meme pu joueé un peu...

sinon pour papy si il passe par ici je lui ai ramaner un tit souvenir de hier soir :

http://pix.nofrag.com/a/9/e/9074fdce37803372ccf67f3e541b6.html

et lui il porte bien son tag :

http://pix.nofrag.com/4/5/6/14893dd1397088b07cdad5946c645.html

bon à ce soir !! !!

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
01 octobre 2007 à 17:10:59

il y est pas encore chez nc il se tate le bougre..

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:12:14

problemes avec chronopost ces en*ulés :-((

mais ils m´ont assuré que je l´aurais demain et en effet il est bien en expédition !

donc demain je s erai la les copines

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:40:55

sont relou