CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y a t il des joueurs de plus de 25 ici

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
01 octobre 2007 à 23:06:54

Je l´avoue sans honte: j´ai montré mon cul à Le-fou :-d

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
02 octobre 2007 à 00:08:48

je l ai posté sur le top moderation que ta gloire eternelle sois montré a la face du monde

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
02 octobre 2007 à 01:00:41

la beta de crysis est dispo gratuitement, inscrivez vous vitez et choppez votre clé :fete:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-139128-1-0-1-0-0.htm

Seb25
Seb25
Niveau 10
02 octobre 2007 à 09:43:32

:merci: à toi kip

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
02 octobre 2007 à 10:07:02

ambre---fr Posté le 02 octobre 2007 à 00:08:48 je l ai posté sur le top moderation que ta gloire eternelle sois montré a la face du monde

Au cas où tu parlerais de ma réplique: cela concerne du ingame. :-)))

Seb25
Seb25
Niveau 10
03 octobre 2007 à 09:10:35

HELLO,

bon hier soir j´ai testé vite fait crysis est ben il est joli mais j´avais un souci de textures jaunes,violettes et d´autres couleurs flashi surement due à mes drivers de cg 163.69,ben oui apparament il y à pas mal de blem avec les derniers pilotes et vista,enfin c´est normal ca reste une beta sinon il est pas mal enfin il devrais etre au top niveau solo !! !
perso il m´a fait un peu penser à etwq au niveau des personnages sinon rien à redire de plus pour le moment ah si j´ai trouvé magnifique les reflets de soleil au fond de l´eau avec les reliefs sur les rochers et les algues qui bouges ....
bref je vais tester d´autres drivers pour voir si ca arrange les blems de textures...

a++++++

chacharles31
chacharles31
Niveau 61
03 octobre 2007 à 09:47:08

popopop mon sebounet :hap:

pas la peine de farfouiller tout les drivers béta de la planète. :non2:
Regarde la texture jaune ou violettes droit dans les yeux et pense "tres fort" disparait je le veux :oui:
et ca marche, c´est vrai: petite explication

En fait, le probleme c´est qu´il fait l´optimisation des shader pendant le jeu.
Du coup tant qu´il a pas la texture shaderée, il l´affiche en jaune, d´ailleurs, approche toi d´une de ces textures, tu vas voir qu´il y a écris shader machin chose dessus.

Bref, à l´utilisation, ces "bugs" disparaissent.
Si certaines résistent, laisse les exposé longtemps a l´écran, il vas les calculer et le problème sera résolu.

Mème aprés plein d´heure de jeu, il est pas rare d´en revoir apparaitre. Il suffit qu´une texture soit eclairée d´une manière qui n´était encore jamais arrivée, et paf: texture jaune.
Nouvelle arme débloquée :d) texture jaune.
Poule éclairée pour la premiere fois par une grenade :d) texture jaune :rire2:

bref, il n´y a pas de probleme avec tes drivers :oui:

Seb25
Seb25
Niveau 10
03 octobre 2007 à 11:01:34

merci pour ces infos je me disais bien qe si un chacharles passais par ici il aiderais un pauvre petit sebounet en détresse :rire2:

j´ai bien vu qu´il y avais marqué des choses sur ces textures en style de banderole,j´ai meme cru qu´ils fesais des investigations suite à un meurtre commis et qu´il étais interdit de la franchir :o))

narcoseman
narcoseman
Niveau 5
03 octobre 2007 à 12:27:30

Salut tout le monde !! !

bon l´ambiance a l´air d´être revenue au beau fixe c´est une bonne chose !! !

=> Botteur : dis donc tu as de drôles de tactiques pour perturber l´adversaire !! ! :rire:

spyloops
spyloops
Niveau 10
03 octobre 2007 à 12:53:13

salut les kids.
je viens de voir qu une bêta de crysis était dispo et j espère que kip a pensé a moi pour une clé d activation sinon qu elle ingrat!!

j ai réglé mon problème de memory.dll sanity check sur bf2 mod opk c était un truc improbable en faite le problème vient de mon joypad usb2 une fois celui ci desinstallé plus de message d erreur au chargement de la map opération w machin truc il fallait le deviner pour le trouver.
enfin cool quoi tout marche pour de bon.
maintenant c est bioshock qui marche pas quand je lance le jeu j ai le bandeau biochock et rien d autre.
je verrais ca plus tard .

pour ce qui est de numericable j attend d avoir des retombé d autre utilisateur dans mon secteur et de terminer mon enquête de voisinage afin de faire un choix pour mon futur FAI.
ce soir possible que je sois connecté invisible sur SKIP machine

a++ les KIDS.

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
03 octobre 2007 à 13:50:28

ben chacharkles et seb m´ont dit qu´ils t´avaient récupéré des clés, moi j´avoue que j´y ai pas pensé .. moi ma clé je l´avais déka vu qu´a l´époque je m´etais réinscrit a fileplanet j´ai eu droit a ma clé !

mais sinon on peut se réinscrire a fileplanet pour juste un mois (et pas 3 mois) y´a vraiment un moyent de s´y inscrire juste un mois pour 3 dollars ..

connaissant charcharles et seb, ils ont du t´oublier :nonnon:

chacharles31
chacharles31
Niveau 61
03 octobre 2007 à 14:03:17

rhaaa c´est malin :sarcastic:

c´est vrai que j´y ai pas pensé, la niouz de :d) KIP :g) disait que c´etait ouvert youpitralala les bisoux :-(
Et pas un mot sur le nombre limité de clef :nonnon: nt nt nt ...

du coup j´en ai pris qu´une

Sinon, tu as qu´a parlé a ambre si tu es décu, il vas t´expliquer que crysis c´est tout pourri et qu´on a pas fait pire depuis le multi de barbie princess :sarcastic:

Seb25
Seb25
Niveau 10
03 octobre 2007 à 14:07:02

OUI je t ai oublié mais faut dire que quand j´ai mis tout le bordel en marche je partais au boulot alors que j´avais 45 minutes d´attente...

oui ambre lui te filera sa clef si tu lui demande zentillement !! !!

spyloops
spyloops
Niveau 10
03 octobre 2007 à 14:34:34

merci kip!!!
adieu monde cruel pourquoi tant d infamie.

pour les autres vous avez testé le mode opk il dechire severe sa maman.

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
03 octobre 2007 à 14:35:11

oui c´est ce que je leur avais dit en premier, vu que ambre n´aime pas crysis, il te filera sa clé .. arretez de me copier hien !

moi comme je l´ai dit, ma clé je l´avais déja et j´ai filé la news pour vous et voila comment on me remercie :snif2:

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
03 octobre 2007 à 14:40:17

et j´y ai meme pas joué encore en plus.. enfin si sur mon pc mais impossible a jouer, trop de lags, ram, graphismes pourri .. ma pauvre 7800 GTX est au bord de la crise cardiaque avec crysis !

j´ai recu toute ma config la, je vais monter mon pc et esperer y jouer aujourd´hui !

mais déja la mémerde, la 8800 GTX est hyper grosse, elel a du mal a rentrer dans le boitier, j´ai du virer les petits clips qui servent a la maintenanir a l´origine, sinon ca rentre pas !

la un ami va venir regarder les banchements (au cas ou je me sois planté) et apres le faire tourner en croisant les doigts que tou le quartier ne soit pas privé de courant et que moi je ne m´électrocute pas en l´allumant :ange:

au faite ? je reve ou cette carte graphique demande 4 molexs ? :ouch:

(2 molexs pour un adaptateur qui se branche sur la carte et il en faut 2)

spyloops
spyloops
Niveau 10
03 octobre 2007 à 14:49:00

je me prend la 8800gtx a la sortie de la 9800 avec une alim de porc et un boitier enorme alors. je garde ma carte mere pross et ram pour le moment je changerais plus tard ca

chacharles31
chacharles31
Niveau 61
03 octobre 2007 à 15:11:10

spyloops, les 9800 c´est de la spéculation, c´est des 8700 et en fait une autre gamme de serie 8 qui est en préparation chez nvidia. Enfin, on verra :ange:

Kip, t´as pas direct des prises d´alim pciexpress sur ton alim ?
farfouille dans tes boites voir si t´as pas des cables comme ca
http://www.ct-systemen.nl/images/emc004.jpg
J´ai eu du mal a tirer les cables entre la carte et l´alim dans mon boitier hangar, mais c´est passé.

Pareil j´étais sur le cul quand j´ai vu ce que ca demandait en alim :ouch2:
Y´a 2 alim pciexpress2 sur la mienne aussi, soit 4 molex avec les adaptateurs. Mais je te conseil les cables. Apres, je suis pas le champion du matos, il faudrait un tazchris pour valider tout ca

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
03 octobre 2007 à 15:24:11

si si je les ai exact, sauf qu´ou bout , y´a encore un pti bout de fil avec un autre embout tout petit .

chacharles31
chacharles31
Niveau 61
03 octobre 2007 à 15:36:48

:( la je sèche.

Je me rappele plus trés bien, quand j´ai monté ma 8800gtx il y avait des colombes partout et des chérubins qui jouaient de la flutte dans mon appart
http://olesnica.nienaltowski.net/Cherubin.gif
alors c´est assez flou :doute: