CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y a t il des joueurs de plus de 25 ici

Seb25
Seb25
Niveau 10
03 octobre 2007 à 15:53:15

KIP on met ne pas une 8800 gtx dans un pc shuttle c est normal que ca rentre trops juste :lol:

pour ta conf envois une photo`!!!! mais normalement il y en a deux à relier de la cg sur l´alim ou en prise molex (4) comme chacharles à dit !! !!

moi aussi j´ai été impressionné par sa taille surtout quand tu la tiens en main pis dans le boitier j´ai du rusé pour la faire passer sans souci ...

pour les branchement je te conseil les cables si tu peux plutot que passer par les adaptateurs molex !! !!

perso j´ai monté mon pc sans aide et c est aleer tout seul donc il y a pas de raison que tu ne puisse pas :ok:

a+++++++++++

Seb25
Seb25
Niveau 10
03 octobre 2007 à 15:55:51

redarde si tu trouves ta prise ici et montre là :

http://images.google.fr/images?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rls=DVXA,DVXA:2005-38,DVXA:fr&q=alim%20pciexpress%20&oe=UTF-8&um=1&sa=N&tab=wi

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
03 octobre 2007 à 16:14:54

tiens seb regarde (charcharles aussi) ce sont ces cables la qui s´adaptent a ma carte graphique et a mon alim :

la le cable entier :

http://img515.imageshack.us/img515/5513/62155474uj2.jpg

la un embout :

http://img528.imageshack.us/img528/3041/54779701qb7.jpg

et la l´autre avec le petit rajout dont je parlais :

http://img528.imageshack.us/my.php?image=45523386ob2.jpg

dsl c´ets flou, mais bon ca se voit quand meme

spyloops
spyloops
Niveau 10
03 octobre 2007 à 16:18:33

kip tu gere la macro en foto sinon j aime beaucoup la parrure de lit!
pour le reste je sais pas.

:dehors:

chacharles31
chacharles31
Niveau 61
03 octobre 2007 à 16:36:20

gné compris :gni:

En fait c´est des cable pour les alimentation 8 pins et 6 pins
si c´est une 8 pin tu rajoute le petit bout dans les 2 qui manques
si c´est une 6 pins, tu t´en fout du petit fil avec le rajout.

Sur les 8800, c´est du 6pin il me semble :doute: google vas confirmer tout ca :oui:

chacharles31
chacharles31
Niveau 61
03 octobre 2007 à 16:46:04

yop, bon ben c´est ca, visiblement, le 8pin c´est uniquement pour les radeon.
il y a des connecteurs 6pin/6pin des 6pin/8pin
le tiens est juste un hybride qui peux faire les deux.
Comme ca ca leur evite de te filer 2 cables.

Donc pas de soucis, tu te moque juste des 2 pins en trop

Ils en parle la dessus, entre autre
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/2D-3D/schema-adaptateur-hd2900xt-sujet_781551_1.htm

Seb25
Seb25
Niveau 10
03 octobre 2007 à 17:01:17

KIP c est quoi ces taches blanchatres sur ton beau drap rouge ?? ??????? :malade:

rooooooooh le couquinouuuuu il fais du solo :lol:

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
03 octobre 2007 à 17:30:37

que vous etes mauvaises langues , c´est pas un drap ou une parrure de lit, c´est le canapé .. il est tres beau , mais en photo comme ca on peut pas juger .. beau et confortable :nah:

sinon c´est bon, mon pc est monté, j´installe windows et tout le toutim la :fete:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
03 octobre 2007 à 18:38:26

heu je n ai pas de clef ma critique de crysis vient du rapport que m a fait chacharle sur le multi a la cs (achat de tt et n importe quoi)deséquilibre a venir a la longue ect
bref je le prend en solo pas en multi et ya interet a avoir une histoire ce jeu sinon corbeille comme tant d autres fps beau mais chiant .

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
03 octobre 2007 à 18:40:32

ya déja un patch pour first strike
voir topic epinglé pour le dl

le-fou
le-fou
Niveau 10
03 octobre 2007 à 19:16:33

Chacharles, t´avais pas dit que tu voulais faire une vidéo ?
Elle est ou ?! :-(((

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
03 octobre 2007 à 19:46:14

en gestation !

chacharles31
chacharles31
Niveau 61
03 octobre 2007 à 19:58:13

elle est la:
http://www.dailymotion.com/video/x34fmc_crysis-simple_videogames
mais bof, le son se décale, la compression est mauvaise

par contre je viens de me faire exploser la premiere bombe nucléaire dans mes dent :rire2:
apres depuis le paradie des noob (le mode spectateur), j´ai fait le tour des joueurs, ils s´etaient tous arreté de se tirer dessus pour regarder le champignon atomique le nez en l´air :lol:

spyloops
spyloops
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:48:37

la video c est une beta aussi non ? lol

Seb25
Seb25
Niveau 10
03 octobre 2007 à 23:58:48

toujours pas de kip à l´horizon :rire2: il à du faire peter la centrale électrique vers chez lui :fete: faut pas aussi longtemps que ca pour monter un pc :sournois:

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
04 octobre 2007 à 03:35:55

non j´ai que des merdes a l´installation de windows xp :snif:

j´ai deux disques durs :

_Samsung SpinPoint S - HD161HJ - 160 Go 7200 RPM 8 Mo Serial ATA II

_Samsung SpinPoint T - HD501LJ - 500 Go 7200 RPM 16 Mo Serial ATA II

le probleme est que je ne peux installer windows xp sur aucun des deux.. a un moment de l´instllation (ou apres le formatage) ca me dit que je n´ai pas de disques durs,qu´ils sont peut etre pas alimentés etc..

alors que dans le bios, ils sont reconnus, j´ai essayé de l´installer sur chaque disque dur, en débranchant meme chaque disque (pour qu´il y´en ai un seul) bref tout essayé et rien :snif2:

premiere fois que je rencontre ce probleme avec un pc !

au moment ou je vous parle, la seule solution qui permet d´installer est windows est d´avoir fait une partion du dsique dur C: , et de formater en FAT en non en NTFS .. et ca a maerché uniquement avec uen version de windows LSD 3.7 ..

donc la ca s´installe , j´attends.. mais suis deg , j´espere que d´avoir installé comme ca ca posera pas de problemes futurs ! meme un pote est venu m´aider et il hallucine (il a monté et installer des centaines pc .. mais c´est de la folie ces soucis )

voila , je comprends pas :snif2:

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
04 octobre 2007 à 03:38:41

voila le message exact :

"le programme d´installation n´a détecté aucun lecteur de disque dur installé sur votre ordinateur. Assurez-vous que tous vos lecteurs de disques durs sont mis sous tension et connecté correctement et que toutes les configurations materielles liées au disque sont correctes. Ceci peut inclure l´exécution d´un programme de diagnostic ou d´installation fourni par le fabricant"

alors que les disques sont alimentés , reconnus par le bios et l´installationd e windos fonctionne avec enuqiuement en FAT comme je l´ai expliqué plus haut ..

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
04 octobre 2007 à 03:44:10

et en plus l´installation est super lonnnguuueee .. mais que se passe t´il ? :snif2:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
04 octobre 2007 à 07:33:51

Je ne veux pas m´immiscer pour vous faire chier, simplement, si tu as besoin d´aide pour l´installation de ton ordinateur, avec des explications détaillées et bonnes d´un connaisseur, va sur le topic des configurations, et demande de l´aide à Blacksword, il est vraiment bon! Et il y aussi Player_On_Pc... pour le coup, je ne pense pas que ce soit du temps perdu.

Voilà juste une petite remarque, qui pourrait t´aider! :ok: :)

PS: je ne fais pas la promotion de mon topic, mais je "suivais" l´affaire de Kip... et voilà, un petit coup de pouce, ça ne fait pas mal! :)

chacharles31
chacharles31
Niveau 61
04 octobre 2007 à 08:23:58

Kip, 10 contre 1 que tes zoulis disques dur qui brillent avec jante hallu et tout et tout ne sont pas reconnu par XP :oui:
Pour pouvoir les installer, il te faut les drivers sur une disquette. (Généralement, ils sont livré avec, ou alors, ca se telecharge chez Samsung)

Une fois en possession de la zoulie disquette, quand l´install de XP commence, il y a écrit "appuyer sur F6 pour installer un pilote SCSI".
La tu saute, a pieds joints de préférence, sur la touche F6. Tu attends un peu ... et il vas te demander la disquette.
Apres tu pourra utiliser tes disques pour l´installation de XP :content:

Tu ne devrait pas avoir ces problemes avec vista ... il y a surement des drivers génériques déjà sur le CD.

Sinon, je te déconseille A DONF de tout t´installer en fat32.
Entre autres limitations, la fat32 ne gère pas les fichiers de plus de 3,7 giga. Du coup ... :gni: woula quoi

Courage :coeur: , si tu as pas de lecteur de disquette, pille un ancien pc.
vas faire un petit tour dans le bios si il est pas activé par defaut. Apres toutes ces épreuves, tu pourra avoir un tatouage officiel: "J´ai installé des pilotes SCSI :coeur: