CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y a t il des joueurs de plus de 25 ici

Seb25
Seb25
Niveau 10
04 octobre 2007 à 11:40:48

OH :ouch: ca c est marrant j´ai justement discuter de ca avec chris hier soir vers minuit au moment ou je postais il me demandais la meme chose pour sa nouvelle conf!!!
mais perso on se demandais si il n´y avais pas de lecteur de disquettes on pouvais peut etre passer pas clef usb mais je crois que l´on peut pas car les périph usb ne sont pas installés sans windaub !! !

donc pour chris la réponce est dans le poste de chacharles roooh la coincidence :o))

tazchris
tazchris
Niveau 10
04 octobre 2007 à 12:28:26

:salut:

Oui , seb ! !
J´ai fais quelques recherches pour optimiser au maximum ma conf.
Et je suis tomber sur des postes qui parlaient de l´instal de drivers pour sata 2 (f6)
Il y a aussi des difficulters avec les win xp modifiers.

C´est vrai que vista pose moin de probleme pour l´instal des sata et scsi.

A++
chris

spyloops
spyloops
Niveau 10
04 octobre 2007 à 14:08:39

Sortez vos bavoir voila quelques screen du tres voir trop attendu FH2 sur bf2.
http://www.somua.com/imagage.php?img=10-2007/FH22_5.jpg

j aime la premeiere image où ce soldat a rejoint le paradis des hommes sans tête. humhohahaha.
le mod est prevu pour tatatatatatatatatatatatat NOVEMBRE "tout devrait être prêt en novembre."

bon voila le saint lien pour plus d info
http://www.somua.com/Inv/index.php?showtopic=16326

Seb25
Seb25
Niveau 10
04 octobre 2007 à 14:50:47

spy prochainement tu seras à la place de l´homme sans tete in games :banzai:

kip doit commencer à etre malade et peter un plomb derriere son pc,d´ailleurs voici la derniere tof de lui aprse sa nuit blanche et son creusage de tete pour monter ses dd

http://www.forum-auto.com/uploads/200503/alpinab10_1110221084_tete_de_con__8_.jpg

et voici le nouveau pc de chris qu il à monter cette nuit...

http://chris.europe2blog.fr/chris38/images/pc.jpg

chacharles31
chacharles31
Niveau 61
04 octobre 2007 à 14:51:30

seb25, tazchris et kip, il existe par chez nous et sur le net, une légende disant qu´il est possible d´installer les fameux drivers sata et scsi via le port usb, soit par une clef usb, soit par un lecteur de disquette usb.

Pour ca, il faut avoir une carte mère qui autorise la prise en charge usb, et d´autre trucs mysterieux pour l´usb.

Win XP ne vas que batailler sur le lecteur A:\ ou B:\

On a eu le meme probleme au boulot et chez moi. On s´est cassé les dent dans le bios et au bout de 40 reboot on a laché l´affaire :nah:
Mais c´est possible semble-t-il.

Des recherche ciblées dans google (en anglais de preference) devrait vous permettre de configurer le bios comme il faut

exemple:
"<nomdelaCM> win xp driver sata"

en fait je m´etait gourré, c´est pas des drivers de disque qu´il faut mettre sur la fameuse disquette en question., c´est les drivers de prise en charge sata de la CM.

cado bonux, un petit lien "officiel" et simple qui explique le tout (mais pas pour l´usb)
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-5249-installer-windows-xp-sur-un-disque-sata

Bonne chance dans ce moment difficile :ange: :coeur:

chacharles31
chacharles31
Niveau 61
04 octobre 2007 à 14:54:16

cado bonux numéro 2

si vous en avez plein le luc, défoulez-vous
http://www.koreus.com/jeu/metele-al-ordenata.html

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
04 octobre 2007 à 15:05:55

chacharles, merci de l´info ! mais je saos pas si c´est a cause de cela !

j´ai laissé le pc eteint le temps que j´aille au dodo .. en prenant mon café, je le rallume, remet mon cd de windows xp , choisis un formatage rapide en NTFS .. normalement quand je le fais en rapide, une fois arrivé a 20 % j´ai droit a mon message d´erreur .. ben la miraculeusement, c´et allé jusqu´au bout et en 5 minutes je suis au moment ou ca rebbot et que windows s´installe (avec les gros points de chaque coté indiquant ou ca en est et le temps restant indiqué dessous ) donc ca a avancé la , ca s´installe sans rechigner , donc mon disque dur est reconnu..

bon apres reste a savoir si ca va pas ramer, car hier a ma toute premiere utilisation, j´avaos déja raussi a installer xp.. mais ca avait mis un temps monstrueux .. plus d´une heure :ouch:

donc normalement la ca devrait mettre a peine 15 mintutes (voir moins)

mais la j´ai l´impression que ca recommence a s´installer tres tres tres lentement .. donc le souci veins d´ailelurs mais ou je sais pas :´(

chacharles31
chacharles31
Niveau 61
04 octobre 2007 à 15:32:41

du calme, je te sens tout tendu :coeur:

l´install de XP est super lente, il faut pas croire le temps qu´il te donne, quand il se met a rechercher le matos, vu qu´il y a plein de trucs qu´il ne connait pas, il vas mettre un temps fou, c´est normal :oui:

attends de voir avant de stresser

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
04 octobre 2007 à 15:41:39

Après avoir installé Cland Mod, je salive déjà à l´idée de le lancer mais j´ai un soucis:

http://img64.imageshack.u[...]age=problemeqc4.jpg

Je poste ici, sait-on jamais.

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
04 octobre 2007 à 15:45:24

oui parce que la ca s´installe tout a fait normalement .. mais il y´a 40 minutes, il me disai que l´installation durerai 39 minutes.. et la 31 minutes.. donc pour lui 8 minutes sont tres longues quand meme :fou:

mais ca s´installe sinon

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
04 octobre 2007 à 16:03:50

a 8 minutes de la fin .. en insttalation de windows toujours..j´ai des messages d´erreurs de copie de fichiers systeme32.dll ..je vais peter un cable

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
04 octobre 2007 à 16:20:03

j´ai ces message exactement au cours de l´installation , ca le fait plusieurs fois :

"Windows - L´écriture décalée a échouée."

Windows n´a pas pu sauvegarder toutes les données pour le fichier C:\windows\system32\ (et la différents noms de .dll). Les données ont été perdues. Cette erreur peut être due à une panne de votre matériel ou de votre connexion réseau. Essayez de sauvegarder ce fichier à un autre emplacement.

tazchris
tazchris
Niveau 10
04 octobre 2007 à 16:22:29

kip , c´est un xp modifier ?

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
04 octobre 2007 à 16:23:42

oui.. mais il a toujours super bien fonctionné jsuuq´a aujourd´hui

tazchris
tazchris
Niveau 10
04 octobre 2007 à 16:26:42

chipset p35 ta carte mere ?

chacharles31
chacharles31
Niveau 61
04 octobre 2007 à 16:26:50

il est peut etre allégé de certaines fonctionnalités dont ton nouveau PC qui brille a besoin :oui:

tazchris
tazchris
Niveau 10
04 octobre 2007 à 16:28:58

kip , tu n´a pas une version de vista pour voir si le probleme est toujours là ?

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
04 octobre 2007 à 16:32:27

oui chris :oui:

ASUSTeK P5K Premium/WiFi-AP (Intel P35 Express) - ATX -

chacharles, pourtant hier il s´est installé sns soucis et sns ces messages :fou: :rire: :snif2: :ouch: :snif: :rire: :ouch: :fou:

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
04 octobre 2007 à 16:34:06

si une version sweet lol .. ben je pense que je vais l´essayer aussi ... mais la le socui, c´est que le formatage et l´installation accepter de se faire sans que je sache commebnt.. la en rebootant et en mettant mon dvd de vista.. il se peut que l´installation en se fasse jamais .. cruel dilem :snif2:

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
04 octobre 2007 à 16:35:14

lol j´ai du avoir ce message d´erreur au moins 30 fois la .. :rire:

JE VEUX UN BIZOUUUUUUUUU :snif2: