CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y a t il des joueurs de plus de 25 ici

chacharles31
chacharles31
Niveau 61
10 juin 2007 à 11:03:34

LeBotteur, déjà, tu peux mettre ton cd hors de cause, si c´était lui il dirait qu´il arrive pas à le lire et le jeu se lancerai pas.

Une fois que le test du cd original est fini, c´est avec les fichiers sur le disque dur qu´il travaille.

Apres, vas comprendre ...
J´ai refait pas mal d´install ces temps-ci, des fois j´ai des problemes de retour windows, pour d´autres install, aucun probleme.
Sur la même machine pourtant. BF2 et ses mods ont le meme probleme.

Il y a une foule de conflit potentielement responsable, d´ou une foule de solution.

regarde déja avec C:\Program Files\Electronic Arts\Battlefield 2142\Support\EasyInfo.exe
si tu as pas un problème connu.

Apres si ton probleme est soudain, ca peux etre un probleme de surchauffe.
Généralement soit le PC reboot, soit il beep, soit il freeze avec les leds du clavier bloqué (caps lock ne marche meme plus)

Il peux y avoir une couille dans la chaine de drivers, à savoir: driver carte mere (sur certaines cartes, y´en a une chié pont sli et cie), driver CG mais aussi DirectX.

Certains vieux jeux collent des fichiers directX sans poser de question. Je les souspconne fortement de foutre la merde.

Tu peux essayer une remise a plat des drivers. Sinon, tu prie.

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:16:28

"Certains vieux jeux collent des fichiers directX sans poser de question."

que fait la police !! !

pour resumer il me semble que c est soit un pb de driver video soit de mauvaise install du jeu ou une failure windoze
fait un hijackthis et envoie nous le fichier de log ca aidera plusa depanner et a partir de la on pourra faire un vrai diag
sinon prie en effet ou fait un don a chacharles..

le-fou
le-fou
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:34:43

Peut-être qu´avec deux caisses de bière Chacharles parviendra a te faire un miracle... :rire:

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:45:05

Merci pour vos réponses,

Je viens de réessayer et désormais impossible de me connecter, il plante toujours comme une larve au même endroit de la barre de chargement.

Etrange quant on sait que je n´ai rien installé sur mon pc et que tout fonctionnait à merveille hier matin.

Je vais voir avec vos solution proposée, et réinstaller le jeu s´il le faut.

:ok:

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:53:13

J´ai utilisé le programme que chacharles m´a passé (merci chacharles! :ok: ) afin de voir ce qui clochait.

Je reste dubitatif:

http://img152.imageshack.us/my.php?image=bugfieldys3.jpg

(clic sur image pour faire un petit zoom)

:(

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:24:11

Bon.

Triple post, mais j´ai réinstallé et à première vue ça re-fonctionne.

C´est fou le plaisir qu´on prend à jouer dans ces cas là :rire:

Warg320
Warg320
Niveau 9
10 juin 2007 à 22:30:07

Seb==> le mod sur lequel je joue c´est clan mod, téléchargeable ici
http://www.bf2142.se/clanmod/

Il permet d´automatiser nos règles (flag by flag, only infantery, et no commander)

spyloops
spyloops
Niveau 10
11 juin 2007 à 11:46:56

voila un petit coucou afin de poster un gros hs mais une image poliéthylique heu politique.

http://www.dailymotion.com/relevance/search/nicolas%2Bsarkozy%2Bbourr%C3%A9/video/x27wgj_nicolas-sarkozy-bourre/1
http://www.youtube.com/watch?v=haFdXeEPBcU&mode=related&search=

Seb25
Seb25
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:20:16

SALUT a tous !! !!

rayld désolé de d´avoir révellié des vieux démons dans ta mémoire !! !

milles excuses :-(

sinon merci d´avoir répondu warg je télécharge et instal tout ca !! !

et pour les autres a ++++ sur le champ et méfié vous il y aura toujours un seba25 derriere vous pour vous charcutés dans le dos hihihi

:bye:

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:36:26

Erf.

Je sens qu´on va avoir droit à une nouvelle polémique sur sarko ...

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
11 juin 2007 à 14:39:57

He he he ....

les mines et le pilum sont de retour pour une semaine ON !! !

La sournoise tuerie a débuté dès hier soir avec Bm´ et Chris, en équipe sur plusieurs Titans trés "tendus" où l´équipe adverse, dont bcp de membres des "aate" trés organisés et performants, nous ont donné bcp de fil à retordre.

Mais keske ça a été bon !! !!

Rhâââââ !! !! dernière partie gagante à qques secondes prêts, les deux Titans étant carbonisés l´un comme l´autre !! !!!

Chris, Bm´ et moi avons fait le forcing au sol pour prendre et surtout tenir le plus de silos possibles, et il y a eu des attaques / défenses dantesque, notamment sur Verdum à l´église (tous les trois vs le reste du monde, plus un titan qui nous arrose non stop), ainsi qu´au silo 3 (Chris et moi attaquant sans cesse ce silo proche du camp imprenable ennemi grâce à notrre balise bien planquée et face à plusieurs "aate" bien soudés, bons viseurs, trés mééééchants !! !)

Ch´ais pas vous, mais moi, ce soir, j´y retourne !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"Papy" LV´ - sapeur mobilisé

PS : anecdote du soir : spéciale dédicace à Bm´ en pilote d´hélico de combat qui a bien pris le temps de stabiliser son engin face à un char ennemi à ma demande afin que je puisse l´atomiser au missile vidéo-guidé ..... et ça l´a fait !! ! Booooom ! le char !! ! one shot dans sa tourelle avec deux mecs à bord !! !!
Merci monj Bm´, ct mon premier shoot au missile réussit, et je dois avouer qu´il faut que je m´y mette car moi qui adore faire péter les engins - sapeur inside oblige - c´est carrément jouissif de voir arriver l´engin ennemi à vitesse "V" sur l´écran alors qu´on est "à bord" dudit missile !! !
C´est sadique, mais c´est ça qui est bon !! !!

rayld
rayld
Niveau 5
11 juin 2007 à 17:43:43

et oui la nostalgie...
sinon seba je me mettrai toujours dans ton camps comme cela au moins je saurai ou tu te trouve.. si je vois un équipier qui s´approche .. je le descend...

ou alors je sui pour un echange de plaque .. tu me donne la tienne et.. je te donne la mienne... ça te vas ?? ?

saftoman
saftoman
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:20:51

Eh bah toujours l´amour de décrire vos avanetures du soir!!!

:lol: ça l´air d´être bon!!

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
12 juin 2007 à 10:31:16

Et oui, toujours aussi enthousiaste, les grand Pères !
:lol:

L´aventure d´hier soir a été vécue en compagnie de Polemyus, toujours sans VOIP ni micro apparamment !! !

J´étais tout seul sur NS lorsque je reçois un MP : ce bon vieux Polem´ me disant qu´il me joinerait dès qu´une map normale ferait son apaprition.
Ni une, ni deux, je lui réponds que je finis cette "ligne d´assaut" sur Remagen et que je le rejoinds.
Nous gagnons donc la partie en prenant la dernière base ennemie (et hop ! Badge des ligens d´assaut au passage), je sors du serveur et que vois-je ?
Polem´ en Titan sur un serveur ...... 64, dont 60 joueurs !! !!
Zut ! me dis-je, tjrs poli. Ca fait bcp de monde à mon goût, stratégie impossible, bioucherie obligatoire. Tant pis, une fois n´est pas coutûme, et me voilà parti rejoindre mon lascar de Polem´ sur ce groooos serveur.

En effet, une fois dans la même équipe, sur Minsk, ça bombardait PARTOUT. Impossible de mettre au pont un plan efficace. Ce Titan, on aurait dit une conquête sur Gib´ ou sur Cerbère tant ça tomber lourd de plomb.

Des joiners se mettent avec nous. Nous avions le camp dont le Titan est stationer à l´est de la map, derrière le silo 1.

Soudain, fatigué de me faire descendre ou de prendre des silos sitôt repris derrière, je me dis : "optons pour une stratégie minimale, qui mobilise l´ennemi et protège en ^même temps els abords de notre Titan".

"DEFENDEZ CE SILO" lançais-je à ma team en indiquant le silo 1, dont le bunker juste à côté possède une très bien placée tourelle anti-aérienne.
Et Ô surprise, ça a du plaire aux 5 mecs qu´on était dans le groupe car nous voilà tous sur le bunker, des médocs, des ammos à porté de main, des mines posées tout autour dudit bunker, prenant à tour de rôle l´anti aérien pour dégommer les ventilos ennemis, pilumant les pauvres véhicules tentant de prendre le silo ou de simpleemnt se diriger vers notre Titan, bref, il se sont cassé les dents sur l´entonnoir du silo 1, car nous avions sorti les griffes et avons fait un carnage, mobilisant de nombreux ventilo et autres char adverses pendant que notre team reprennait peu à peu les autres silos.

Je ne sait pas si le renversement de situation et la victoire qui a suivi dépend de nous, mais je suis certain que nous y avons bien contribué !! !!

"Papy" LV´ - sapeur au rapport !

rayld
rayld
Niveau 5
12 juin 2007 à 12:16:24

on joue pas encore ensemble mais tu devrais faire des bouquins.... t´es passionnat a lire...

Seb25
Seb25
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:57:47

aller un petit souvenir pour la forme :

http://pix.nofrag.com/72/9c/ee0230b6bb21195a0d4913aec72f.html

:banzai:

pour les autres je passerai peut etre un de ces soirs histoire que vous subissiez le même sort que dark moi!!!!!

saftoman
saftoman
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:53:19

Ah encore une histoire rocambolesque :lol: question stratégie vous devez être bons alors, si tu as quelques tuiles à me donner je t´écouterais toutes ouïes! :)

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
12 juin 2007 à 14:05:06

He he he !

Le seul bon tuyau que je puisse donner pour passer de supers parties est le suivant :

pense uniquement à la victoire de ta Team, et fous toi complètement de ton score personnel !! !! En réfléchissant ainsi, tu auras le réflexe naturel d´être au bon endroit, au bon moment, pas frocément là où tu feras des frags à gogo, certes, mais où, d´un point de vue stratégique, tu vas prendre ton pied à assaillir sans cesse le même flag / silo ou encore défendre une position (un passage, une colline, un accés) car tu te seras aperçu que ça mobilisait et attirait des troupes adverses et que, peu à peu grâce à ton action insistante, tes collègues reprennent les autres points, de fait un peu plus désertés.

Ca paraît simple et bête, et pourtant bien trop de mecs courent partout pour fraguer, laissant derrière eux des zones désertiques à la amin de l´adversaire.
Je fais en sorte, en tant que chef de groupe régulier, d´amener justement ma petite équipe vers les zones où aucun allié n´est présent, histoire d´occuper le terrain et de défendre / reprendre les positions.

Et j´te jure que c´est drôlement captivant, preuves en sont tous mes récits vécus précédents !! !!

;o )

"Papy" LV´

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
12 juin 2007 à 14:45:10

J´ai remarqué une recrudescence de teamplay ces derniers temps ... je joue beaucoup en chef de groupe, et pour une fois ils m´écoutaient.

J´en ai eu les larmes aux yeux.

polemyus
polemyus
Niveau 2
12 juin 2007 à 15:12:51

Papy :d) C’est de la calomnie :rire: J’ai bien activé la VOIP, ce qui m’a valu de t’entendre râler 2 ou 3 fois, mais, le sort s’acharnant, mon casque logitech je-ne-sais-quoi acheté récemment merde joyeusement. J’ai d’ailleurs dû me péter une corde vocale en hurlant dans le micro
En tout cas, le retour fut un peu douloureux après une semaine d’abstinence : gros serveur, cutté systématiquement par le dernier survivant, ou encore snipé par un type embusqué à 3 km (bon j’exagère un peu). Mais la défense du silo 1 fut vraiment sympa, Papy se promenant fièrement le pilum à la main (un psy parlerait de symbole phallique) tout en tentant plus ou moins adroitement de descendre un hélico :gni:

Je rejoindrai sans doute les plus téméraires ce soir, enfin si alice s’est décidée à recruter de vrais techniciens :-((

Bonne aprem, a +