Et oui, toujours aussi enthousiaste, les grand Pères !
L´aventure d´hier soir a été vécue en compagnie de Polemyus, toujours sans VOIP ni micro apparamment !! !
J´étais tout seul sur NS lorsque je reçois un MP : ce bon vieux Polem´ me disant qu´il me joinerait dès qu´une map normale ferait son apaprition.
Ni une, ni deux, je lui réponds que je finis cette "ligne d´assaut" sur Remagen et que je le rejoinds.
Nous gagnons donc la partie en prenant la dernière base ennemie (et hop ! Badge des ligens d´assaut au passage), je sors du serveur et que vois-je ?
Polem´ en Titan sur un serveur ...... 64, dont 60 joueurs !! !!
Zut ! me dis-je, tjrs poli. Ca fait bcp de monde à mon goût, stratégie impossible, bioucherie obligatoire. Tant pis, une fois n´est pas coutûme, et me voilà parti rejoindre mon lascar de Polem´ sur ce groooos serveur.
En effet, une fois dans la même équipe, sur Minsk, ça bombardait PARTOUT. Impossible de mettre au pont un plan efficace. Ce Titan, on aurait dit une conquête sur Gib´ ou sur Cerbère tant ça tomber lourd de plomb.
Des joiners se mettent avec nous. Nous avions le camp dont le Titan est stationer à l´est de la map, derrière le silo 1.
Soudain, fatigué de me faire descendre ou de prendre des silos sitôt repris derrière, je me dis : "optons pour une stratégie minimale, qui mobilise l´ennemi et protège en ^même temps els abords de notre Titan".
"DEFENDEZ CE SILO" lançais-je à ma team en indiquant le silo 1, dont le bunker juste à côté possède une très bien placée tourelle anti-aérienne.
Et Ô surprise, ça a du plaire aux 5 mecs qu´on était dans le groupe car nous voilà tous sur le bunker, des médocs, des ammos à porté de main, des mines posées tout autour dudit bunker, prenant à tour de rôle l´anti aérien pour dégommer les ventilos ennemis, pilumant les pauvres véhicules tentant de prendre le silo ou de simpleemnt se diriger vers notre Titan, bref, il se sont cassé les dents sur l´entonnoir du silo 1, car nous avions sorti les griffes et avons fait un carnage, mobilisant de nombreux ventilo et autres char adverses pendant que notre team reprennait peu à peu les autres silos.
Je ne sait pas si le renversement de situation et la victoire qui a suivi dépend de nous, mais je suis certain que nous y avons bien contribué !! !!
"Papy" LV´ - sapeur au rapport !