en effet, ce topic semble être un refuge, un havre de paix au milieu de topics assassins !!
Ouf, heureusement qu´on est là, nous, et qu´on y est bien !! !
Bref.
Alors les vieux Chris, Seb´ et Bm´ ..... pas trop de courbatures suite à la soirée super baston d´hier ?

Qu´est ce que ça a déménagé !! ! Wooooow !! !!
Début fratricide sur Verdum avec d´un côté Seb et moi, et en face Chris et Bm´ ...... Seb´ et moi décidons de prendre le silo 1 (le plus au nord de la map, près de la base ennemie) ... on le prend. De là, les renforts ennemis arrivent, et vous l´avez deviné ... c´était Chris et Bm´ !! !!!
A grand renfort de balise, de coup pourris, de mines, de nades, bref, de TOUT, on s´ets battu sur ce silo pendant un bon 1/4 d´heure non stop, eux respawnant dans leur base pleine d´engins, nous sur la balise lorsqu´on avait perdu le silo !! !
Chacun de nous étant en VOIP, imaginez l´ambiance de fou !! !!!
J´ai même fait l´enflure à aller jusque dans la base ennemie pour piquer un char, en prenant soin de laisser une EMP et trois EP-II devant le second char restant (un certain barbar(fr) a d´ailleurs sauté dessus à peine monté dans son char, se croyant à l´bris dans sa propre base !
)
Ensuite, gros Titan sur Minsk ou nous gagnons alors que même notre Titan était à l´agonie, j´ai d´ailleurs du attendre le tableau des scores, car je n´étais même pas sûr, ni Chris d´ailleurs, de savoir quel itan avait pété !! !
Là, nous étions tous les quatres ensemble, et je dois dire q´on a fait un sacré taf, tant en attaque qu´en défense de silo !! !!!
Seb et moi à un moment nous somems attaqué à un Mécha, lui de face avec son char et moi ...... ben moi à pied, mais avec une seule cartouche de Pilum en main et plus de mines .... Seb le touche. Je balance mon derneir coup de Pilum layttéralement, planqué dans les bois, le Mécha étant à l´entére du silo 2. Bon. Plus d´ammos "lourdes" mais je vois sa barre de HP tellement basse que, ni une ni deux, je rushe dans son dos (le Seb attirant son attention de face) et me poste entre ses pattes. Et là, pour la première fois, j´ai achevé un Mécha à la ..... TURCOTTE !! !!!!!
J´en ai d´ailleurs cassé les oreilles de mes compagnons tant j´ai hurlé de joie dans le mic !! ! 
Seb m´a amicalement accusé de "frag rape car il était à moi ce mécha, Papy" mais ne m´en a pas voulu car le geste était beau et courageux !! !
Je m´arrète là, car il y aurait trop à dire, il fallait vivre ce Titan de fou hier soir !! !!
Bonne journée,
"Papy" LV´ - sapeur même sans pilum !! !