CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y a t il des joueurs de plus de 25 ici

saftoman
saftoman
Niveau 10
12 juin 2007 à 15:14:14

Tu cinnais un bnheur que je ne connais pas :lol:

:merci: Papy LV :)

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
12 juin 2007 à 16:04:18

Polem´ :d) je suppose que tu parles de ce fameux hélico, arrivant droit face à ma tourelle, que j´arrosais allègrement sans pour autant arriver à le descendre et qui ..... A OSE SIMPLEMENT SE POSER SUR NOTRE BUNKER, PLUS EXACTEMENT SUR MOI ET MA TOURELLE, ME TUANT ILLICO, VULGAIREMENT ECRASE, et a redécollé sur le champ ......

Oui, celui-là m´est resté en travers de la gorge, me faire descendre avec autant d´audace, je lui en veux même si ct extrêmement bien joué de sa part, le saligot !! !!

"Gne me vengerai", disait Krapulax !! !!

:lol:

"Papy" LV´ - sapeur phallique et ... écrasé.

Seb25
Seb25
Niveau 10
12 juin 2007 à 16:40:45

saftoman au lieu de baver devant nos explois de viocks vien plutot faire une partie avec nous un de ces soirs j ai rentrer ton pseudos tu te connect sur moi ou sur papy les autres seront pas loin !! !!!

saftoman
saftoman
Niveau 10
12 juin 2007 à 16:41:59

:lol: tu ne l´a pas buté? Tu n´avais qu´à sortir de ta tourelle et le dgomer au Pilum :lol:

saftoman
saftoman
Niveau 10
12 juin 2007 à 16:46:49

seb25 Posté le 12 juin 2007 à 16:40:45 saftoman au lieu de baver devant nos explois de viocks vien plutot faire une partie avec nous un de ces soirs j ai rentrer ton pseudos tu te connect sur moi ou sur papy les autres seront pas loin !! !! !

:d) Niark Niark j´ai compris à ce soir peut-être!

Mais je ne bave pas :lol:

Alba_Food
Alba_Food
Niveau 9
12 juin 2007 à 17:11:30

au fait , le fameux " pilum " détruit l´hélico en un coup ?

sinon papy , je te conseille de faire une vidéo sur toi et ton amour pour le sapeur :D

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
12 juin 2007 à 17:11:35

saftoman :d) Posté le 12 juin 2007 à 16:41:59 tu ne l´a pas buté? Tu n´avais qu´à sortir de ta tourelle et le dgomer au Pilum

... .....

"il faut, y´a qu´à", hum ??

ben non, je pensais le finir avant qu´il ne soit trop près, mais c´était mal pensé .... errare humanum est, comme disait l´autre !

hi hi hi hi

Seb25
Seb25
Niveau 10
12 juin 2007 à 17:27:37

Alba_Food Posté le 12 juin 2007 à 17:11:30

au fait , le fameux " pilum " détruit l´hélico en un coup ?

..............................................

oui mais celui de combat si tu le touche une fois en général il ne peut pas rentrer réparer il explose avant d´arriver au tarmac !! !

souvent tu vois les pilotes s´éjecter et tu peux les attendres tranquillement !!

saftoman
saftoman
Niveau 10
12 juin 2007 à 17:33:11

Et là on les mitraille dans l´air :lol:

Alba_Food
Alba_Food
Niveau 9
12 juin 2007 à 17:35:29

lol , c´est super ça , tu te poste sur une tour et tu roxxxxx au pilum :D , je vais commencer à débloquer les armes du sapeur , merci pour la réponse seb25 .

SnakeShit169
SnakeShit169
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:42:50

Saaaaaaaalllllluuuuuuuuuut tlm :-)
Z´allez bien ?? ?

hé nan j´ai tjrs pas bf2142!! Mais si je retrouve ce satané micro, je passerai un soir sur x-fire :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2007 à 19:53:16

:up: anti vagues de gaminerie

Warg320
Warg320
Niveau 9
12 juin 2007 à 20:34:36

Un up pour les petits vieux qui doivent bouffer leurs claviers en voyant le comportement des petits boulets

(et dire qu´unn jour, je paierai votre retraite :( :lol: )

Seb25
Seb25
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:24:18

le jour ou mon gosse sera en age de s amuser sur le pc je traquerais tout ce qu il fait il n aura pas de repit pour emmerder le monde sur les forums gniark gniark :diable:

saftoman
saftoman
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:27:02

:up: anti-flood ce refuge est menacé :lol:

Abbe-Pierre[XX]
Abbe-Pierre[XX]
Niveau 4
12 juin 2007 à 22:28:39

Uppage petit page :rouge:

davidz1511
davidz1511
Niveau 8
13 juin 2007 à 09:21:08

:up:

j´ai galerer pour trouver le topic....

Ca y est, il as finis avec ces con***** l´autre ??

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
13 juin 2007 à 10:03:55

:salut:

en effet, ce topic semble être un refuge, un havre de paix au milieu de topics assassins !!
Ouf, heureusement qu´on est là, nous, et qu´on y est bien !! !
Bref.

Alors les vieux Chris, Seb´ et Bm´ ..... pas trop de courbatures suite à la soirée super baston d´hier ?
Qu´est ce que ça a déménagé !! ! Wooooow !! !!

Début fratricide sur Verdum avec d´un côté Seb et moi, et en face Chris et Bm´ ...... Seb´ et moi décidons de prendre le silo 1 (le plus au nord de la map, près de la base ennemie) ... on le prend. De là, les renforts ennemis arrivent, et vous l´avez deviné ... c´était Chris et Bm´ !! !!!

A grand renfort de balise, de coup pourris, de mines, de nades, bref, de TOUT, on s´ets battu sur ce silo pendant un bon 1/4 d´heure non stop, eux respawnant dans leur base pleine d´engins, nous sur la balise lorsqu´on avait perdu le silo !! !
Chacun de nous étant en VOIP, imaginez l´ambiance de fou !! !!!
J´ai même fait l´enflure à aller jusque dans la base ennemie pour piquer un char, en prenant soin de laisser une EMP et trois EP-II devant le second char restant (un certain barbar(fr) a d´ailleurs sauté dessus à peine monté dans son char, se croyant à l´bris dans sa propre base ! :lol: )

Ensuite, gros Titan sur Minsk ou nous gagnons alors que même notre Titan était à l´agonie, j´ai d´ailleurs du attendre le tableau des scores, car je n´étais même pas sûr, ni Chris d´ailleurs, de savoir quel itan avait pété !! !
Là, nous étions tous les quatres ensemble, et je dois dire q´on a fait un sacré taf, tant en attaque qu´en défense de silo !! !!!
Seb et moi à un moment nous somems attaqué à un Mécha, lui de face avec son char et moi ...... ben moi à pied, mais avec une seule cartouche de Pilum en main et plus de mines .... Seb le touche. Je balance mon derneir coup de Pilum layttéralement, planqué dans les bois, le Mécha étant à l´entére du silo 2. Bon. Plus d´ammos "lourdes" mais je vois sa barre de HP tellement basse que, ni une ni deux, je rushe dans son dos (le Seb attirant son attention de face) et me poste entre ses pattes. Et là, pour la première fois, j´ai achevé un Mécha à la ..... TURCOTTE !! !!!!!
J´en ai d´ailleurs cassé les oreilles de mes compagnons tant j´ai hurlé de joie dans le mic !! ! :lol:
Seb m´a amicalement accusé de "frag rape car il était à moi ce mécha, Papy" mais ne m´en a pas voulu car le geste était beau et courageux !! !

Je m´arrète là, car il y aurait trop à dire, il fallait vivre ce Titan de fou hier soir !! !!

Bonne journée,
"Papy" LV´ - sapeur même sans pilum !! !

saftoman
saftoman
Niveau 10
13 juin 2007 à 10:04:03

Oui enfin :hum: on peut souffler...

Mais bon, peut-être que ça recommencera :lol:
J´espère pas...

Au fait, avez-vius remarquez, dans ce genre de vagues, les boulets sont capables de faire des si longs titres... comment font-ils?

Exemple:
Le forum des suggestions envahi:

http://img525.imageshack.us/my.php?image=76aq7.jpg

c´est bizarre^^

saftoman
saftoman
Niveau 10
13 juin 2007 à 10:06:46

Papy LV vous faite ces parties vers quelle heure??