CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y a t il des joueurs de plus de 25 ici

Alba_Food
Alba_Food
Niveau 9
08 juin 2007 à 10:10:16

fais le dans le mode titan , ou fall of berlin , pose tes rdx sur la route , tu te cache bien , et t´attends avec impatience ^^ , toujours 6 gars dans le véhicule sur cette map , tu le fais deux fois et ça y´est je pense :D

davidz1511
davidz1511
Niveau 8
08 juin 2007 à 10:21:11

L´or aux explosif, c´est 20 ou 30 mecs, mais c´est vrais qu´en deffence de titan ca marche impec...

RDX et APM, les 2 comptes

rayld
rayld
Niveau 5
08 juin 2007 à 10:29:27

ben je vais tester sans me faire exploser la g..

Alba_Food
Alba_Food
Niveau 9
08 juin 2007 à 10:34:55

sinon , ça donne beucoup de point les récompenses des éxplosifs ?

perso , j´avais cuter 10 gars sur cerbere , 1000 points , alors qui´il me faut seulement trois milles , j´était au anges :-d

http://battlefield.ea.com/battlefield/bf2142/PlayerSummary.aspx?Lang=us&SrchName=&Profiles=&PID=96981698

Seb25
Seb25
Niveau 10
08 juin 2007 à 10:55:55

mais heuuuuuuuuuu moi je les ais pesques toutes les récompences non non je me vante pas :gni:

http://battlefield.ea.com/battlefield/bf2142/PlayerSummary.aspx?Lang=us&SrchName=&Profiles=&PID=81969119

http://battlefield.ea.com/battlefield/bf2142/Awards.aspx?Lang=us&PID=81969119&SrchName=&Profiles=

Seb25
Seb25
Niveau 10
08 juin 2007 à 12:56:05

voici comment proceder a un retouche de votre corps avec photoshop :

baleze le mec!!!!!

http://ntmy.org/blog/archives/1065

un ptit jeu sympa :

http://elgringooo.free.fr/index.php/2007/06/06/395-hilton-jail-story-episode-2-paris-hilton-face-a-l-invasion-bacterienne

Seb25
Seb25
Niveau 10
08 juin 2007 à 13:14:41

ce soir je passerais surement faire 1 ou 2 tk histoire de me maintenir en forme !! !!!

rayld entre moi dans ta buddy list pseudo : seba25 je te montrerais comment faire :banzai: !! !!

:sournois:

saftoman
saftoman
Niveau 10
08 juin 2007 à 13:48:38

Ah je me disais aussi ce topic boostait un peu trop vite: 10 messages en une petite matinée... c´est sûr que si tu fait du triple post seb25^^

:lol:

rayld
rayld
Niveau 5
08 juin 2007 à 13:49:00

je le fait des ce soir..

moi c´est : EvianYl

saftoman
saftoman
Niveau 10
08 juin 2007 à 14:00:50

Je t´ajoute alors! :merci:

Seb25
Seb25
Niveau 10
08 juin 2007 à 15:07:15

saftoman TOI ca a été fait hier soir !! !!!

saftoman
saftoman
Niveau 10
08 juin 2007 à 15:22:12

Oui, mais tu m´a envoyé un drôle de message que je n´ai pas compris :lol: lors de ta requête!!

saftoman
saftoman
Niveau 10
08 juin 2007 à 15:59:00

Si Warg320 voie ce message puise-t´il ma´ider sur ce lien:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-92404-1-0-1-0-0.htm

Il sera grandement remercier! :)

ambre--fr
ambre--fr
Niveau 7
08 juin 2007 à 17:56:04

.

Seb25
Seb25
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:59:56

OHHHHH AMBRINOU tu floods là c est du boost de messagerie!!!!!

loooooooool

sinon je met une carte son ce soir pour ceux qui m´entendes mal ca devrais aller mieux au niveau du mic !! !!

certains savent de quoi je parle avec mon micro ondes !! !!!

:rire2:

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:41:26

:salut: à tous les momies :-)))

Ca faisait quelques jours que je n´étais pas passé sur ce forum (taf oblige...), et de meme sur BF2142 (femme oblige... :sarcastic: )...et bien je dois admettre que c´est toujours aussi bon de revenir ici et de lire les messages de chacun...
bon, peut etre pas ceux de Seb... (je deconne Sebinou ^^)

Ce soir, je suis célibataire et je jouerai certainement de la gachette !! j´espère croiser la route, à défaut des balles, de certains d´entre vous. :rouge:

En tout cas, après avoir été pendant un certain temps, et comme d´autres personnes, un "animateur" assidu de ce forum, je suis content de voir que d´autres ont pris le relais. :ok:
Je ne sais plus qui se demandait ce qui faisait la "force" et la longévité de ce forum... et bien, c´est tout simple.. il suffit juste de lire les dernières pages de ce topic, et on a un parfait exemple de ce qu´on était les 153 premières pages de ce topic...
des récits, des blagues (plus ou moins drole... :sarcastic: ), des mouettes :ouch: :rire2: ...et au delà de tous ça : du respect, de la joie de vivre, pas meme une insulte...

Encore bravo à vous tous les amis.

rayld :d) j´ai pissé de rire en liasant tes messages !! ! continues !! ça egaye mes journées de dur labeur !!

Tchao

Bm´ - Soutien mort de rire...

saftoman
saftoman
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:00:35

Ambre.fr serait-tu jalou parceque je remercie grandement Warg320? :lol: si c´est le cas, sache que je t´ai toujours remercié et beauvoup apprécié ton aide: je ne t´oublie pas! :D

Sinon, content de te revoir, bien que ton message ne comporte pas de message réel (lol)... ainsque BM (j´adore les bouffer^^) bien que j´ai peu parlé avec toi, mais tu verras que les autres ont accepté ma présence ici (enfin je pense :question: ) donc voilà, queuqe fois je lisais tes aventures, tu ne manques jamais de ressort :lol:

Voili voilou ^^

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:50:31

En même temps, Paris Hilton est déjà sortie de prison.

"Problème de santé" parait-il ... visiblement un manque de shopping. Le diagnostic est évident! :-d

saftoman
saftoman
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:45:39

Mais celle-là, elle se fout tellement de nous (les autres...) un regard d´hypocrite se lit dans ses yeux^^

rayld
rayld
Niveau 5
08 juin 2007 à 22:05:57

bmwz3tds, je vois que ça taille sec.. sympa.
mais bon tant que ça fait pas pleurer je prends..
sinon ce soir c´est assez vide sur le reseau.. et pour saftoman si tu veux que l´on te rejoingne, ne va pas sur des serveurs avec mots de passe...;)