CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y a t il des joueurs de plus de 25 ici

rayld
rayld
Niveau 5
07 juin 2007 à 16:41:18

c´etait pour se retrouver entre la multitude de jeunes joueurs qui sont parfois tres jeune et ne comprennent pas forcement nos discours/blaques de "vieux".. j´ai meme lu ringuard... alors on fait un club .. comme cela on embete personne ou seulement ceux qui nous lisent.

et pusi tu remarque que le topic des vieux il dure.. c´est une certaine constance que l´on peut apprecier.

saftoman
saftoman
Niveau 10
07 juin 2007 à 16:48:23

Ah mais je susi entièrement d´accord.. mais j´ai remarqué une chose déplorable, c´est que quand je fais des recherches ici, de temps en temps je regrade les vieux topics ez je vous vois, vous les "vieux", poster dans plusieurs et différents topics!! C´est biendommage que ce ne soit plus le cas, même si vous avez raison... je m´en siouviens encore même de quelques messages de ambre, mais déçu (ce que je comprends) il n´a plus envie et c´est dommage alors que c´était une bonne aide!

Mais bon on peut pas vous insulter, vous êtes dans votre droit^^

Alors je me dis, comme c´est le plus gros topic et donc le plus actif, c´est dommage de ne pas y aller et jouer l´indéfférent et l´ignorant!!

Tu n´es pas d´accord?

chacharles31
chacharles31
Niveau 61
07 juin 2007 à 17:32:39

"et puis tu remarque que le topic des vieux il dure.. c´est une certaine constance que l´on peut apprecie"

C´est sur qu´être jeune ca passe avec le temps :rire2:
Par contre être vieux ... :-(

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
07 juin 2007 à 17:38:24

Safto :d) rassure-toi (pour ma part en tous cas) on continue à poster ailleurs pour des coups de pouce et autres aides diverses, mais ....; seulement sur des topics qui en valent la peine, c´est à dire lors des tous premiers posts, car ensuite, généralement, untel ou untel commence à se dire "the best" puis ça part en mayonnaise pour rester poli trés rapidement.

Donc on participe à la vie globale du forum, mais on se retrouve ici pour nos "débats", nos récits d´aventure, nos rdv de teamplay, etc ....

Aucune ségrégation, simplement un point de chute !! !

Rayld + Chacharles :d) en effet, les vieux, ça dure plus longtemps, c´est une constante sûre .... c´est aussi c´que dit Mamy !! !!
:lol:
oooop´s ! qui est ce qui a parlé ?? ??
re - :lol:

Bonne soirée !

"Papy" LV´ - sapeur constant et qui dure plus longtemps !! !!!!!!!!

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:41:54

Hum.

Je plussoie le comportement des vieux que j´adopte volontier. (le comportement, pas les vieux, hein)

Quoique je suis moi-même plus enclin à répliquer quand quelqu´un est réellement trop pitoyable :-)

Chose que je vais abandonner aussi, d´ailleurs :oui:

boulaf
boulaf
Niveau 3
07 juin 2007 à 18:45:50

Hello messieurs...

Bon, déjà, je tiens à souligner la performance de David... il a eu ma plaque pendant que je vidais mon chargeur sur lui (et surtout sur les mouettes en arriere plan)... J´ai meme tenté le pistolet en dernier recour et finallement...
zic... le petit bruit qui fait vraiment chier :) :)

Ensuite, un petit message du "felon" sur xfire.. m´expliquant qu´il ferai une bonne place a cette aventure sur notre forum!!!!

Et je vois que c´est chose faite!

Donc, c moche de se faire cutter... mais encore plus par une connaissance et enfin c´est encore pire de voir sa plaque exposée à la vue de tous... snif!

en tout cas, ct une treeeeeeeeeees bonne partie titan! et effectivement, le pere David avait tellement sauté avant cela que je ne peux lui en voulir d´avoir pris ce souvenir de notre rencontre ;)

Notes pour plus tard :
- Viser la tete... celle du type pas de la
mouette!
- Faire le traitre et egorger David par derriere... niark niark

a bientot in game

Boulaf - Soldat inconnu!

davidz1511
davidz1511
Niveau 8
07 juin 2007 à 19:13:46

Boulaf :d) de deux chose l´une, soit j´avertis la SPA que tu fait du mal à ses pauvres oisaux, soit tu me montre un permis de chasse valide.

J´avoue que c´est vache d´avoir montrer ton tag à tout le monde, mais non de non, ca fait du bien, normalement c´est moi le felon qui pose des APM partout.

Merci de m´avoir prévenue que tu compte m´attaquer par derriere, le sais au moi quel seras mon prochain unlock :

Le rétroviseur :ouch2:

On peut au moins :question:

Ceci dis, seb m´as promis qu´il te vengerais en me prenant le miens.

Je sent que ca va faire mal, mais promis, si je croise l´un d´entre vous couteau en main je sort le mien

Et à la premiere occasion je passe sur le fusil et je vide mon chargeur :diable:

le-fou
le-fou
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:39:18

lâche !

saftoman
saftoman
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:23:21

:lol: l´ambiance est si bonne aussi, lire vos aventures restent amusantes! :) Je regrette de n´être pas venu plutôt :lol:

Sinon, quand vous parlez vieux, j´ai l´impression de voir des vieux pépé^^

davidz1511
davidz1511
Niveau 8
07 juin 2007 à 20:30:17

Pourquoi lache ?? ?

Je veux pas mourrir....

Bon franchement, je plaisant, si on as l´occasion on feras un tete à tete au couteau, il faut juste que je sache que c´est bien l´un d´entre vous...

le-fou
le-fou
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:42:01

Bah avec Seb, c´est facile de le reconnaitre... c´est ton coéquipié qui te fonce dessu au couteau ^^

saftoman
saftoman
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:49:04

:lol: moi au cut, je suis vraiment une daube alors je prends des cours^^ c´est dure quand-même j´y arrive vraiemnt difficilement!! Quelqun peut m´inqdique une technique astucieuse? :svp: ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2007 à 22:50:01

Tu cut en avance et tu t´accroupi

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
07 juin 2007 à 23:01:10

Huhu Seb semblait vouloir me tuer à l´anti-véhicule ce soir. :-)

Fais ch*** mon pc veut mon bien: il surchauffe et s´endors pour m´obliger à aller pioncer au lieu de jouer. ^^´

Si je réussis mon examen de demain, je l´embrasse, tiens.

saftoman
saftoman
Niveau 10
07 juin 2007 à 23:01:38

asman: j´ai pas trop compris là...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2007 à 23:02:21

Tu commence a cutter quand t´es assez loin genre 3 métre, t´avance en même temps, et surtout tu t´accroupi au dernier moment

rayld
rayld
Niveau 5
07 juin 2007 à 23:16:48

c´est la methode que je suis maintenant et cela fonctionne assez bien..

merci AsM_MaN

saftoman
saftoman
Niveau 10
08 juin 2007 à 08:31:35

Ouais, merci ça à l´air d´être bien ça... mais si l´autre en face fait déjà ça?

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
08 juin 2007 à 09:14:18

et ben ça laisse aux autres .... un joli plat de Carpaccio en guise d´ordinaire !! !!!

:lol:

Bon sang kesk´il me tarde dimanche soir !! !!!!

Bonne fin de smeaine, les Golden Oldies !

"Papy" LV´

PS pour Safto´ :d) disons qu´on exagère notre "vieillesse" et notre "sagesse", on n´est pas des croutons non plus !! ! :lol:

rayld
rayld
Niveau 5
08 juin 2007 à 10:04:47

disons que pour les jeun´s avoir plus de 25 ans ça fait daron...mais nous on se sent bien, tellement bien que dans la pluspart des jeux les meilleurs sont dans cette tranche d´age et +.. ok je me la pete. mais ç´est pas si faut.. moins de nervosité et un ti peu plus de reflexion..
on se jete pas comme des mouches dans la bataille. nos vieux os sans doute, il faut que l´on fasse attention.. :p)

sinon a part ça j´essaye pour le fun d´avoir la medaille des explosif ( j´ai bien qu´une collection soit complete) et bien ç´est vachement hard. on me kick souvent avant car je fais tout sauter. et ça plait pas.