le-fou Posté le 15 octobre 2006 à 11:21:47 Tiens ça me rappelle mon annuaire ^^
Bon, c´est une bonne idée, mais je crois que les liens seront vite à changer. Ca évolue très vite, et certains de tes liens seront surement modifiés par la suite
[--> merde on a amputé mon smylie] j´adore!
Sino j´adore ton idée TomT2 j´y avais pas pensé avant. Et sinon, ça se voit que t as bien recherché et lu les informations. ça du être un travail de longue haleine non? Ce topic serait à épingler quand il y aura un modérateur.