CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des trucs, astuces et aides !

702
702
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:42:09

Salut ! Allez, on continue sur la lignée des topics officiels xD

Celui-ci sera pour dire tactiques, stratégies et armes la plus efficace pour vaincre l´ennemi ! :o))

Pour l´instant, vous pourrez mettre qques tactics de battlefield 2 ... :oui:

MAIS aussi un topic d´aide, on on pourra s´exposer un bug entre 2 tactics :-d

Tenez, juste un topic sur les armes pour evitez qques Pb :
http://bf2142.com/content/Unlocks

Ici, on peut discuter de Battlefield 2142 mais pas de flood svp :)

Voilà, j´espere que ce topic vous plaira :-)))

-Tigris-
-Tigris-
Niveau 9
24 septembre 2006 à 17:46:13

sa va c´est cool de prendre mai lien

702
702
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:48:08

:gné:

702
702
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:49:05

Merde, gourré de smyles :

:gne:

J´ai fait rechercher sur le forum, j´ai chercher le lien et je l´ai mis, j´ai rien faut d´autres :( !!

-Tigris-
-Tigris-
Niveau 9
24 septembre 2006 à 17:49:36

c´est bon fait pas genre ta vu mon topic ta fait copier collé du lien

-Tigris-
-Tigris-
Niveau 9
24 septembre 2006 à 17:50:35

/!\MODE POURRISAGE DE TOPIC ACTIVED/!\

702
702
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:05:57

Effectivement, le lien fait d eton topic, je n´avais pas fais gaffe .

Mais vu que tu veux tout " pourrire " je ne me vois pas faires des excuses a un gamin jalou :)

GrEeN-TrOopEr
GrEeN-TrOopEr
Niveau 5
24 septembre 2006 à 18:10:26

en francais sa serait quand meme mieux :oui:

702
702
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:12:16

Euh Green, tu parle de qui ? ^^

Si c´est moi, je parlais francais, même si, il est vrai, je fait beaucoup de fautes . Mais c´est que je suis passablement énervés :)

customye
customye
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:02:42

Moi aussi ça m´arrive souvent de faire des fautes lorsque je m´énerve.

Sinon pour le topic, intéressant et utile. :ok:

702
702
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:19:09

Merci :)

je me tape 34h de cours et et 7h 30 de cantines ( midi ) et uand je suis enfin tranquillement devant mon pc pour le week, j´aimerai ne pas lire des absurdités ...

-Tigris-
-Tigris-
Niveau 9
24 septembre 2006 à 19:47:03

klr moi aussi ;)

-Tigris-
-Tigris-
Niveau 9
24 septembre 2006 à 19:47:53

dsl 702 pour ces message pourri jetait sous l´effet de substance...

702
702
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:48:31

:lol:

Bon ok, on oublie et on recommence :-)))

le-fou
le-fou
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:23:04

Wahoo encore un topic officiel

Pour quand le topic officiel des topics offciels ?
C´est quoi le délire là ?
Avoir son nom écrit en première page ?

Vivement qu´un modo fasse le ménage ici :)

702
702
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:25:01

Raa c´est bon ! Ici, c´est pour metrte ses tactiques et tout ca !

Ca aurait été le topic officiel du barbuk ou de la saucisse strasbourgeoise, ok mais là ...

-Tigris-
-Tigris-
Niveau 9
24 septembre 2006 à 20:56:05

le-fou
fan des mini keums??

le-fou
le-fou
Niveau 10
24 septembre 2006 à 21:22:49

:d) 702

Les saucisses de Strasbourg sont actuellement plus intéressante que tes astuces sur un jeu même pas encore commercialisé

:d) Trigris

Oui depuis 1993, je suis un très grand fan des minikeums

-Tigris-
-Tigris-
Niveau 9
24 septembre 2006 à 21:25:05

et ouè cetait la belle epoque mai mintenent c´est fini :snif:

-Tigris-
-Tigris-
Niveau 9
24 septembre 2006 à 21:25:49

Minikeums oh oh Minikeums oh oh

La vidéo du moment