CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Folie du Bann

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Breizhiza
Breizhiza
Niveau 5
20 juin 2008 à 03:39:22

Je tien a signaler une recrudescence des bann sur la plupart des serveurs.
Qui peut s'en plaindre ?
Moi pas, sauf que pour le coup, je vai evauquer mon cas personnel, ou comment en 3 jours comment se faire bannir de trois serv Français different.
Pas pour cause de cheat, nooonnn juste car sa ne plais pas au administrateurs qu'un mec vienne sur leur serv et les traine. Non pas que je soit un joueur de fou, mais s'y il faut se brider quant on fait une partit car un administrateur est la, sa vaut pas trop le coup.
Ou peut être, mettre comme règle : No Kills Administrators.
Au moins se sera claire.
Donc avis au BanMaster, calmer vos ardeur. Sa évitera a tous des dèsagrement qui pourrice, l'ambiance d'un jeux qui n'en a pas besoin.

=]A*K[= Breizhiza
(ce message et valable pour les serv Titan, aucun probleme sur les serv conquete, peut être car je suis nul en conquete lol)

Seb25
Seb25
Niveau 10
20 juin 2008 à 09:35:11

ahhhhhhhh c est comme ca la mentalitée des admins frenchies moi aussi je compte plus le nombre de ban par des admins rageux de se faire owned par des bon joueurs comme moi !!!!!!!!

:cool:

le seul serveur francais valable en titan est celui des LAST WARRIORS (LW)

les autres m'on tous bannis au moins une fois !!!!!!!!!!

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
20 juin 2008 à 13:15:24

C'est vrai qu'on a pas encore ban seb, hein Cassyus, faut le faire tant qu'il joue encore :rire:

Breizhiza
Breizhiza
Niveau 5
20 juin 2008 à 13:37:58

Lol, il et vrais que je suis non plus banni chez les LW.
Vous éte peut être la solution.
Nan perso chez les alsaco je n'ai pas non plus de problème, sa fait longtemp que je joue chez heu ils doivent avoir l'abitude de me voir.
En y pensant 2 des 3 serv ou j'ai été bannis sont des jeune serv.

]bikak[
]bikak[
Niveau 6
20 juin 2008 à 13:43:18

sa m'ai arriver l'autre jour alors que je suis très nul j'ai du mal a xp et la je sait pas la chance était avec moi je faisai plein de point j'était commandant et j'avais 50point de plus on n'allai gagner la partie et juste quand il rest 10 ticket a l'ennemi paf kicker perdu tout mes points.

Breizhiza
Breizhiza
Niveau 5
20 juin 2008 à 13:47:47

Nan tout tes point n'ont pas ete perdu, mais c'est con sa aurait pu doubler tes points la victoire.

Seb25
Seb25
Niveau 10
20 juin 2008 à 14:19:40

LES ALASCO HJE les avais oubliés aucun souci aussi chez eux !!!!

Seb25
Seb25
Niveau 10
20 juin 2008 à 14:55:43

Breizhiza C'est quoi ton pseudo ig sur bf2142 ??????????

Breizhiza
Breizhiza
Niveau 5
20 juin 2008 à 15:38:23

Heuuu : Breizhiza

LOL ;)

popayan187
popayan187
Niveau 4
20 juin 2008 à 15:47:40

Salut a tous Chsui l'acolite de breizh, et je voulait ajouter quelque serveurs sans problème comme les tlk, ou les barons.

Trando
Trando
Niveau 16
20 juin 2008 à 16:37:34

Moi je me suis pris des bannissement permanent sur une cinquantaine de serveur, j'ai du me faire bannir d'une centaine de serveur et jme fait kicker 1 fois par jour au moins (si... des fois c'est pour insulte, ou à cause des rageux...)

"comme les tlk,"

Ahaha les TLK... ah je peux pas les blairer eux...

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
20 juin 2008 à 16:49:11

Il y avait un TLK ce matin sur le serveur des RDX, où les roquettes sont interdite ( :ange: ) mais le mec se ramène avec ses roquettes pépères et commence à essayer de fraguer avec (je dis bien essayer, il n'y arrivait pas :rire: ).

Un boulet quoi :hum:

Tintin-13
Tintin-13
Niveau 8
20 juin 2008 à 17:45:03

Mais ça m'enerve tu dis que tu traîne les admins mais c'est camping a la roquettes c'est vrai que la tu nous explose ! Alors réfléchis plûtot que de faire le malin sur JV.com.
Je t'ai banni pourquoi ? Pour insulte envers nos mamans. Ca c'est sur on allait pas te laisser longtemps.
Alors arrête de faire le malin sur JV parceque IG c'est tout autre chose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2008 à 18:00:01

Moi sur le serveur des =OCB= on m'a banni mais je ne sais toujours pas pourquoi, je crois que j'étais trop bon avec 93 points sur Gibraltar alors que les autres c'était moins de 40 :(.

a+

popayan187
popayan187
Niveau 4
20 juin 2008 à 19:46:36

tien sa me rapelle une petite mésaventure aussi avec les ocb
et pour la mmême réson...

loumio
loumio
Niveau 7
20 juin 2008 à 20:04:17

Moi, je me suis fait exclure une fois à la suite d'un vote alors que j'étais premier de ma team.
J'aime bien ceux qui ont voté contre moi : toute la team adverse et le deuxième de ma team :rire: .
Le pire c'est que celui qui lancé le vote avait 2 points et un -4 en acte d'équipe alors qu'il était là depuis le début de la partie et que la moyenne était dans la vingtaine.

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
20 juin 2008 à 20:05:59

:rire:

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
20 juin 2008 à 22:35:41

"ou comment en 3 jours comment se faire bannir de trois serv Français different. "

Déjà forcement , si tu va sur des serveurs français ! Y'à pas pire !! que des boulets , aucun team play , je dirai même le plus haut taux de team killer et autres débiles en tous genre ! et les admins mieux vaut ne pas en parler , il suffit d'être premier pour être ban....

12next25
12next25
Niveau 10
20 juin 2008 à 22:52:20

Je fais une demande de ban pour tout ceux qui ont postés ici (sauf moi) :fou:

bl00dy78
bl00dy78
Niveau 5
21 juin 2008 à 01:47:35

surtout que XJoEpOpO95X qui nous a banni pour cheat est sur le PBBAN donc bon des non cheateurs qui se font traiter de cheateur par un cheateur ou est le probleme ??