CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Folie du Bann

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
21 juin 2008 à 02:16:29

lemmy1916 :d) je suis français et administrateur d'un serveur français,je peux t'assurer que je ne correspond en rien a la definition que tu as donné des admin français

Jildaz
Jildaz
Niveau 9
21 juin 2008 à 12:09:32

Oui j'ai trouvé ça aussi un peu exagéré sa description des serveurs français, faut pas généraliser comme ça!
Bien sur ce n'est pas toujours rose mais il y a plein de serveurs français sympas, et plein de serveurs tout court!
Ce qu'il y a c'est qu'on a tous des expériences différentes avec des serveurs différents, mais c'est pas l'apocalypse si un jour tel ou tel serveur ne nous plait pas!
:-p

loumio
loumio
Niveau 7
21 juin 2008 à 13:15:42

Perso, j'ai toujours eu plus de problèmes sur les serveurs français que sur les autres.
Par exemple j'ai presque jamais eu de problèmes sur les serveurs allemands(a part que je comprend rien quand ils parlent et que je dois jouer solo :fou: ).
Mais ça doit dépendre des admins qui sont là pour gérer.

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
21 juin 2008 à 14:13:24

Bah le serv des Gifr ça va encore, sauf qu'ils ont remodelé les règles de jeu (les limites des bases imprenables) et ban à tout va pour les faire respecter, ce qui est réellement chiant étant donné qu'on peut se faire bannir sans savoir pourquoi.

Du reste le jeu n'est pas adapté aux petites règles inventées de chacun, même si elles peuvent apparaitre justes.

Sinon je suis très souvent tombé sur des cons un peu partout, pas que sur les servs fr.

Breizhiza
Breizhiza
Niveau 5
21 juin 2008 à 20:33:25

Desoler je n'ait pas pu repondre avant.

Alors Tintin-13 quant tu dit :

Mais ça m'enerve tu dis que tu traîne les admins mais c'est camping a la roquettes c'est vrai que la tu nous explose ! Alors réfléchis plûtot que de faire le malin sur JV.com.
Je t'ai banni pourquoi ? Pour insulte envers nos mamans. Ca c'est sur on allait pas te laisser longtemps.
Alors arrête de faire le malin sur JV parceque IG c'est tout autre chose.

Bon domage pour toi je suis peu etre un des seul qui insulte pas le mere. C'est con.
Et pour se qui est de rocket oui je les utilises. et alor. Je t'ai aussi plaquer, alor que que tu me tirait dessu, donc pas besoin de rockette pour te tuer (ig bien sur).
Et pour étre moi même un admin car la team a un serv, oui tout les admin n'abuse pas de leur droits comme le dit : CASSYUS.

Breizhiza
Breizhiza
Niveau 5
21 juin 2008 à 20:45:01

A Tintin-13 pour le coup des insultes, oui tu a bien fait de bannir. Sela est intolerable donc pour le coup je dit pas. Mais le probleme c'est que j'ai été bannis avant que sela parte en live avec mes coéquipier.
Maintenant tu me dit : ok arrete tes conneries, plus de rocket. Ok no prob je te te tuerait autremant (au RDX, nan jdeconne). Mais le prob c'est qu'il n'y a pas eu de preavit sa a été cach. Enfin bon de toute facon les choses se calme et l'explication sur votre forum porte ces fruits.

Breizhiza
Breizhiza
Niveau 5
21 juin 2008 à 21:38:03

lol, Faut pas faire de knife c'est deja relou a la base.

toncauchemar
toncauchemar
Niveau 3
21 juin 2008 à 22:21:17

a même probleme pour moi en gunship ou je suis pas trop mal classer et pas trop mauvais, et du coup je suis bann de je ne sais pas combien de serveur pour un sois disant cheat mais bon... avec chaque semaine son lot de nouveaute dans mon ""cheat"", et d'embrouille avec d'autre team en grande majorite francaise...

fabien892
fabien892
Niveau 9
21 juin 2008 à 23:12:58

Chez nous en tout cas t'es pas bannis :-)

Breizhiza
Breizhiza
Niveau 5
21 juin 2008 à 23:41:38

Bas je tien a vous remercier de nous avoir permit de s'expliquer dans le calme, sur votre forum. Sa change, et c'est suffisament rare pour le signaler.

bl00dy78
bl00dy78
Niveau 5
22 juin 2008 à 00:35:23

Et bien malik si tu as ete banni c'est pour une bonne raison si tu te fais tirer dessus c'est pour une bonne raison aussi (cf regles cut) et saches que quand je ban c'est seulement pour le round enfin pas tous

toncauchemar
toncauchemar
Niveau 3
22 juin 2008 à 13:59:47

1) Tu pourrais écrire quelque chose avec un semblant de français ou tes capacitées mentales t'empechêchent de faire cela?
2) Tu as peut etre respecter des règles pour un fois, mais bon une fois ou je me ramène sur un serveur knife only et je vois 2 boulets tuées a la jeep, rdx ou autre... (bien sur tu es l'un des boulets) et tous en insultant ceux qui esssayaient de vous faire partir.

]bikak[
]bikak[
Niveau 6
22 juin 2008 à 15:22:55

toncauchemar j'ai déjà trouvé une faute dans ta deuxieme partie de texte.
Alors avant de donner des leçons aux autres regarde toi d'abord

toncauchemar
toncauchemar
Niveau 3
22 juin 2008 à 16:58:36

mdr, victime au hasard , non pas du tout je me rapellai juste d'une pauvre tâche ne respectant pas les règles et après je ne parlai pas des fautes d'orthographes mais bon!
repartons sur le sujet de départ avant que cela ...

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:38:31

bon il serai temps de respecter un tant soi peu les topics des autres
la je commence a en avoir marre de trier entre 20 post et d'en trouver que 5 qui correspondent au sujet du topic,sa devient vraiment chiant

alors maintenant c'est simple,des que je voie un mec etre hors sujet ben je lance une demande de ban contre lui avec comme motif:" le flood",ben oui car etre H.S c'est flooder surtout quand c'est fait expres
et croyer moi faire des demandes de ban a repetition sa me gene pas du tout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2008 à 18:52:20

Ca fait parti du sujet ...

toncauchemar
toncauchemar
Niveau 3
22 juin 2008 à 20:01:21

"1) Tu pourrais écrire quelque chose avec un semblant de français ou tes capacitées mentales t'empechêchent de faire cela?

C'est quoi ca ?
Mais malheuresement tu peut pas te ratrapper tu tais gourer c'est tout ! "

je parlais de ton début de language sms donc en étant poli tais-toi... sinon bon on se plaint jusque là des admin un peu stupide mais pas mal de fouteur de m**** français qui ne respectent aucune règles, utilisent des bugs, et j'en passe et forcément quand l'un d'eux devient admin d'un serveur il ne faut pas longtemps pour que cela dégénère en bann stupide et autre

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:28:53

ha oki,pour vous debattre sur les fautes d'orthographes de untel ou untel fait partie du sujet "bannissement",oki,de plus en plus debile vos remarques,en tout cas j'avais prevenus,les demandes de ban sont lancés

la il y'en a plus que marre

avis aux amateurs

toncauchemar
toncauchemar
Niveau 3
22 juin 2008 à 20:58:23

((peace and love, mais c'est que tu fais peur avec tes paroles et tes actes et si le 1er ne marche pas pour moi tu pourrais en remettre un 2eme?))

BON REVENONT AU SUJET DE DEPART apres cette petite parenthèse, après au niveau du LW comme quelqu'un l'a dit il n'y pas de souçi sauf avec 2 ou 3 mais qui ont un cerveau pour chercher et comprendre donc il suffit parfois de s'expliquer un peu quand l'admin n'est pas borné,... pour que le probleme se règle en tout cas on peut faire de bon massacre chez eux sans être inquiéter même si certains te traiterons de cheater ils n'en tiendront pas compte sauf si c'est vraiment louche

Breizhiza
Breizhiza
Niveau 5
22 juin 2008 à 21:30:43

Il est vrai, que suite a divers explication sur les forums des teams, les choses s'arrange. Voire mieux j'ai pour abitude de m'en faire des teams amis. C'est a mon gout vachement plus sympas. Plus on est de fou, plus on rie.