CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Folie du Bann

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
toncauchemar
toncauchemar
Niveau 3
22 juin 2008 à 21:36:54

oui c'est sure mais avec certaines personnes ce n'est pas la peine de discuter

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:42:29

Les gens qui ne veulent pas discuter méritent leur ban, c'est pas bien difficile.

toncauchemar
toncauchemar
Niveau 3
22 juin 2008 à 21:46:26

"Les gens qui ne veulent pas discuter méritent leur ban, c'est pas bien difficile." ba quand tu te fais insulter par un admin de cheater et autre et que après lui avoir expliquer tranquillement il te dit clairement la même chose qu'au début,.. exuse moi mais avec ce genre de personnes ça ne sert strictement a rien de parler avec eux

Seb25
Seb25
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:54:20

:hap: voila un superbe exemple de team dans ce genre à qui j'ai eu affaire

http://teamr2x.free.fr/index.php?file=Forum&page=viewforum&forum_id=5

toncauchemar
toncauchemar
Niveau 3
23 juin 2008 à 16:01:08

te plaint pas ils t'ont dit au moins pourquoi tu es banni car pour ma part j'ai des explications de plus en plus pitoyable du style "on tire sur ton helico et ta aucun dégats","tu sais toujours ou est l'helico ennemi",...et ma petite réponse habituel " ba j'y peux rien si t'es nul!"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2008 à 16:23:59

De qui tu parle ?

toncauchemar
toncauchemar
Niveau 3
23 juin 2008 à 19:48:09

a plein d'admin bidon qui m'ont bann pour un sois disant cheat

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:00:21

Faites comme moi, jouez mal :o))
Je me suis jamais fait bannir :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2008 à 08:24:41

Oé c'est clair les admins rageux ! C'est plus simple de cheater sur son serveur !

Grmy
Grmy
Niveau 10
24 juin 2008 à 08:30:32

respectez les regles aussi c'est simple

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2008 à 09:04:21

Oui, ya sa mais ya aussi les admins qui cheat !

Grmy
Grmy
Niveau 10
24 juin 2008 à 09:04:54

dans ce cas on change de serveur :ok:

loumio
loumio
Niveau 7
24 juin 2008 à 10:21:52

rodnroll==> ça c'est la super technique lol

grmy ===> y'a plus que ça à faire mais c'est chiant de changer de serveur juste pour quelques admins qui ne connaissent pas le fair-play.

toncauchemar
toncauchemar
Niveau 3
24 juin 2008 à 11:18:46

"respectez les regles aussi c'est simple " ba si les admin écrivaient qu'il ne faut pas les atomiser dans leurs règles le probleme serait régler et perso je dois avoir eu une bonne 50 de bann et peut etre 2 ou 3 max que je mérite, le reste c'est juste parce que je tuais un peu trop l'équipe ennemi...

toncauchemar
toncauchemar
Niveau 3
24 juin 2008 à 11:21:23

"Oé c'est clair les admins rageux ! C'est plus simple de cheater sur son serveur ! " dsl mais c'est pas mon truc car pas de mérite et quand je fini dans les 1er d'une partie avec une 30 de tuées pour moins de 3 morts je ne le dois pas a un quelquonque cheat.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2008 à 12:17:53

Si un pti peu lol 30 tué et t'es 3 fois mort si quand meme ... Mais, 30 morts pour 7 fois mort sa va encore !

Mais bon c'est les admins ils fixent des regles qui ne respectent pas eux meme !

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:56:37

oui mais sa depend des serveurs aussi,il y'a pleins de serveur ou les admin respectent les regles,mais faut dire aussi qu'il y'a pas que des admin con dans bf2142,faut avouer que certains joueurs aussi sont pas mal
par exemple le serveur de ma team est un infantery only,nos regles passent sur le chat admin a intervalle regulier et frequent ben cela n'empeche pas des joueurs de les transgresser,meme les habitués parfois le font,alors faut pas dire les admin ceci,les admin cela car il y'a aussi des joueurs completement con aux niveau des regles

toncauchemar
toncauchemar
Niveau 3
24 juin 2008 à 15:54:43

"Si un pti peu lol 30 tué et t'es 3 fois mort si quand meme "
ça te parait peut etre beaucoup mais pour moi c'est un score normal

"Mais bon c'est les admins ils fixent des regles qui ne respectent pas eux meme !" ce n'est pas tous le temps

"par exemple le serveur de ma team est un infantery only,nos regles passent sur le chat admin a intervalle regulier et frequent ben cela n'empeche pas des joueurs de les transgresser,meme les habitués parfois le font" l'erreur est humaine mais si après lui avoir dit de sortir et qu'il n'écoute pas là c'est un boulet perso la derniere fois que j'ai fais cette boulette je suis descendu aussitot et le probleme été réglée sans que cela nécessite un kick ou autre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2008 à 10:47:36

J'ai dit tout le monde ?! Faut arreter de te la peter aussi toi !

toncauchemar
toncauchemar
Niveau 3
25 juin 2008 à 12:01:10

Si je voulais me la péter crois moi mes messages ne serait surement pas ecrit pareil, pour toi ce que tu n'arrive pas a faire est donc du cheat?, faut arreter d'avoir cette mentalite pourri car la tu te plains d'admin bidon mais je suis sure maintenant que si tu devenais admin tu ne serais pas mieux qu'eux, c'est cette mentalite du "j'arrive pas a faire ce que tu fais donc tu cheat!" qui est la base des bann bidon pour un sois disant cheat.