CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Folie du Bann

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2008 à 12:52:15

Oé mais ce comportement vien de qui ? >> les admins ! Mais il ya aussi les joueurs qui cheat, la je vait sur un serveur kniff et ya plein de joueurs qui ont aimbot et qui se retrouve a 200pts a la fin de la partie ! Mais je ne dirait pas le nom du serveur qui est genial ! (trop conten j'ai reussi a cuter plein de fois des cheaters :-d )

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
25 juin 2008 à 12:56:33

vous etes lourd a force

il y'a des joueurs qui cheatent sa veut pas dire que tous les joueurs cheat

il y'a des admin completement con sa veut pas dire que tous les admin sont cons

alors une chose simple,quand sur un serveur il y'a des cheaters ou des admin a la con ben vous changez de serveur,par contre si vous y restez c'est que vous aimez la merde et donc pas la peine de polluer les forums a vous plaindre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2008 à 13:02:36

On ta rien demandé ! :ok:

Par contre j'ai jamais dit TOUS LES JOUEURS ou TOUS LES ADMINS !
Il faut arreter de changer les phrases

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:34:46
  1. malik62400 Voir le profil de malik62400
  2. Posté le 25 juin 2008 à 13:02:36 Avertir un modérateur
  3. On ta rien demandé ! :ok:

he ben on peut dire que tu cherche vraiment a te faire apprecié toi,apres vient pas faire le bebe en disant" ouinnnnn ils pourrissent mes topics,ouiiiiiiin personne ne m'aiment ici"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2008 à 13:47:32

--"

Tu prend trop ton cas pour une generalité ! :o))
Moi c'est parce que il m'aiment pas c'est tout mais la c'est terminé !

Bon on arrete CASSYUS !

toncauchemar
toncauchemar
Niveau 3
25 juin 2008 à 13:51:58

C'est pas parce que des joueurs t'alignent qu'ils cheatent forcement ! j'ai vu des video de aimbot et je peux te dire que c'est impressionant et si quelqu'un utilise un aimbot sa ce voit forcement et après CASSYUS ne déforme pas mes paroles je n'ai jamais dit que tous les admins étaient con commme tu le dis même si pour une majorite de personnes c'est le cas on peut être tranquille sur quelque serveurs (je parle pour le mode titan) après conquête je suis surement trop nul pour être embete mais avant d'etre admin ces personnes étaient des joueurs et quand on donne trop de pouvoir a des gamins cela ne peut que se finir mal.

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:59:09

malik62400 :d) moi j'ai rien a arreter,je te rappel que dans mes post je m'en prend a personne en particulier,je fait juste un topo generale du topic,par contre toi c'ets clairement envers moi que t'a un souci,pourquoi?????
franchement je m'en contre fou totalement,pense ce que tu veux de moi sa m'empechera pas de dormir mais croi moi si j'avais un truc a te dire personnelement je me generai pas de le faire,tout ceux ici qui me connaissent pourrons te le dire

toncauchemar :d) meme reponse qu'a malik62400,si c'est toi que je visé,si c'est toi que j'incriminé personnelement tu aurais vue dans mes message que je te parler,hors la j'ai citer personne,c'est generale,apres ceux qui ce sentent visé ben c'ets pas de ma faute,si t'a rien fait t'a pas a te sentir visé

toncauchemar
toncauchemar
Niveau 3
25 juin 2008 à 15:45:14

mdr... sinon on peut repartir sur le sujet de départ ? et assume tes paroles au passage...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2008 à 16:09:46

Oé parce que .. Et assume et ne changent pas se que les gens de dise

Exemple: tu es moche
Tu es tres moche

Mdr enfin bon..

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
25 juin 2008 à 17:19:35

oki ben la je vais assumez ce qui va suivre:

vous commencez serieusement a emmerder le monde tous les deux a vous en prendre a ceux qui sont pas d'accord avec vous,moi dans mes posts precedent je m'en suis prit a personne en particulier,comme j'ai dit seule ceux qui ont fait quelque choses on raisons de ce sentir visés
je vous l'ai expliqué et vous continuez dans ce sens,oki,qu'est ce qui passe,vous avez des problemes d'ordres mentales,vous avez des neuronnes fachés entres eux et du coup la conection ce fait pas
ha non je sais vous avez decidez de reformer le groupe "2be3"(2 cerveaux et 3 neuronnes)
vous etes vraiment des emmerdeurs de 1er categories

alors maintenant clickez sur le point d'exclamation rouge en haut a droite,vous verrez sa soulage......mais sa rend pas plus intelligent lol dommage pour vous

toncauchemar
toncauchemar
Niveau 3
25 juin 2008 à 17:47:06

mdr c'est bien mais c'est pas du tout le sujet de départ? donc tu te tais et on arrête là? car bon ça va être chiant de continuer et je ne vais pas cliquer sur le petit point d'exclamation en haut a droite car bon ce que tu écris je m'en fous un plus qu'un peu.Donc sur ça autant arreter?

_firelion_
_firelion_
Niveau 5
25 juin 2008 à 18:15:15

la c'est mal connaitre cassyus,vous l'avez chercher et je pense pas qu'il va s'arreter la
j'ai lu vos post et je doit avouer que je comprend pas,il ne vous a rien dit de mal au début,c'est bien vous qui l'avez chercher et maintenant que vous l'avez trouver vous lui dites d'arréter la,franchement vous jouez a quoi,je suis pas souvent d'accord avec lui quand il s'emporte mais la il a raison et je le soutient et je pense que sur ce forum je vais pas etre le seule

pour en revenir au sujet principal il m'est moi aussi arriver de me faire kicker/bannir d'un serveur par des administrateurs rageux ou autres,tout ce que j'ai fait c'est aller sur leur cite pour m'expliquer et en cas de litiges non resolu ben je vais plus sur le serveur

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:59:57

Madonna chantera-t-elle le générique de Bf2142?

dracblade
dracblade
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:04:42

je ne pense pas jeune homme :ok: :noel:

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:24:28

lol LeBotteur

toncauchemar
toncauchemar
Niveau 3
26 juin 2008 à 19:12:28

bon je reconnais que j'ai été stupide et que je me suis emporte pour rien, sur ceux dsl CASSYUS
.. enfin les gros boulet de joueurs c'est pas ce qui manque, ex aujourd'hui partie sur le serv de ma team qui a merde totalement , plus aucun équilibrage auto ,les commandes d'admin ne répondent plus,.. du coup tous les joueurs arrivent en ue et en voyant les 2 autres personnes de ma team et moi nous transferont en cpa pour enlever le déséquilibre en demandant fréquamment aux autres joueurs de ce transferer pour garder un certain équilibre mais non et on se retrouve a 7 contre 17
http://img257.imageshack.us/my.php?image=screen015py7.png
Mais je tiens a signaler le beau fair play de certains joueurs qui ce sont transferer en voyant le desequilibre, une personnes des *T.D.B*, des S@W et des NHS et aussi le manque total de fair play de plusieurs membres des =tfp= et d'un membres des ^=Regt=^ qui en plus a reussi a etre kick par des votes et qui me sort a la fin "pourquoi vous me kicker , vous aimez pas les bon joueurs, vous me kicker juste parce que je vous tue" alors que bon le mec reste dans l'equipe ou ils sont 17 contre 7..

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
26 juin 2008 à 21:00:01

oki toncauchemar et moi je suis desoler pour mon emportement,j'aurais pas du,sorry

toncauchemar
toncauchemar
Niveau 3
27 juin 2008 à 15:28:36

pas grave :)

YanpacIsBack
YanpacIsBack
Niveau 10
27 juin 2008 à 18:52:58

Tin moi c'était les M[EU] un truc comme ça, les mecs se sont mis à faire du pod surfing en début de partie pour squatter le poste imprenable en ligne d'assaut et faire du spawn kill :hum:

MAX044
MAX044
Niveau 7
27 juin 2008 à 19:02:13

ouaiiiiiiiiiiiiii moi aussi je vote pour que les administrateurs fr ( petit joueur ), arrete de chialllllller quand on leur met la paté ( joué tout seul dans vos bacs a sable )restés zen et stopé vos ban's sur nous !!!