CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Folie du Bann

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
27 juin 2008 à 19:16:47

MAX044,je suis un admin fr et je suis pas un petit joueur,arrete de generaliser c'est chiant,moi je me suis fait bannir de pleins de serveurs anglais sans motifs reel,c'est pas pour autant que j'incrimine tous les admins anglais

dit toi qu'il y'a des bons et des mauvais admin partout,tout comme il y'a des bons et des boulets de joueurs partout

toncauchemar
toncauchemar
Niveau 3
28 juin 2008 à 01:40:36

faut pas abuser, tous les admin ne sont bidon mais c'est comme les joueurs, ils en y a une majorité qui sont boulets mais il y a quand même des exceptions, et apres parfois c'est les joueurs qui soulent les admin par leur stupidité car bon dans ce que j'ai écrit au-dessus j'aurais bann une quinzaine de joueurs du serveur de ma team pour "aucun fair play"

MAX044
MAX044
Niveau 7
28 juin 2008 à 11:32:37

bon ok !!!
désolé CASSYUS, j'ai éxagéré un peu trop.
c'est vrai que par moment cela peux provenir de ma faute...
( il me faut prendre qlqs instants de plus pour lire toutes les recommandations avant de fighter )mais dernierement...pffffffff c'etait grave, on venais de gagner ! a plat de couture...puis l'administrateur me change d'équipe, ( bon dommage mais bon, il faut equilibrer certaine fois )
mais le souci,cest que dans lautre equipe jai continué sur ma lancé, une victoire pas loin???...( en tout cas, on avais une sacré avance ) et puis BAN ...pffffffffff !
dommage,
on cest bien tous qu' il suffit d'une seconde d'inattention pour foirer une defence ou une attaque voir meme la victoire !
et puis certain soldat fight bien ensemble, meme les pas trop trop trop fort, il suffit de bien tomber avec le bon binome !
alors pourquoi me virer ?

maica
maica
Niveau 10
28 juin 2008 à 11:44:20

Venez sur le serveur PAS2BOL moi jdit, on vous bannira pas :p, c'est promis, au pire on vous enverra deux ou trois PGM de la mort qui tue pour calmer les méchants.

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
28 juin 2008 à 13:43:11

lol MAX044 c'est pas grave,on a tous moment d'egarement sur le forum,no souci

par contre si tu veux t'amuser sans risquer d'etre kicker pour rien etc...vient sur le serveur de ma team,les =EthniC=:

ip:84.207.19.60:16637

je suis admin du serveur et croi moi je kick jamais avant d'avoir prevenue plusieurs fois la personne et surtout je kick jamais pour de mauvaises raisons
et tu verras aussi qu'on jou pas que entre =EthniC=,on prend souvent avec nous d'autres joueurs dans nos sqwad,pour nous c'est important que tout le monde s'amuse et que personne ce sente delaissé

MAX044
MAX044
Niveau 7
28 juin 2008 à 23:50:59

ok CASSYUS, mais la premiere fois que je suis passé sur ton serveur...il y avais personne...( vers 21h30 )et la vers 23h45 impossible...( vous avez une map partculiere ou vous avez un mot de pass?)

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
29 juin 2008 à 00:30:30

salut MAX044,alors oui ce soir on a fait un petit match 3vs3

je t'es acepter dans mes contacts,la prochaine fois envoie moi un message et je te dirais quoi,oki

MAX044
MAX044
Niveau 7
29 juin 2008 à 10:30:15

ok sa marche

toncauchemar
toncauchemar
Niveau 3
03 juillet 2008 à 12:45:57

les R2x sont de vrai boulets, ils me prennent pour cheater en gunship comme le reste du serveur ou j'étais :(

maica
maica
Niveau 10
04 juillet 2008 à 10:13:41

XD Qu'est-ce que ce serait avec Intoxkill alors.

toncauchemar
toncauchemar
Niveau 3
04 juillet 2008 à 17:19:09

^^^ Intoxkill je connais, dans ma liste d'ami depuis un bon bout de temps et c'est pas le plus méchant