CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-[ Le refuge du montage ]-

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
02 juillet 2008 à 19:39:33

:nah:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
03 juillet 2008 à 14:23:25

Aller une bonne nouvelle :o)) Si tout va bien (car je viens de la terminer maintenant). La vidéo devrait être en ligne dans la journée de demain :ok:

SedzMaster
SedzMaster
Niveau 4
04 juillet 2008 à 11:09:24

C'est définitif et pour de bon. Ma vidéo sera certainement en ligne ce soir (cela aurait dut être ce Matin mais une erreur de ma part est à la cause de cela :hum: ). J'espère que bon nombre d'entre vous la regarderons :ok:

Je préviens déjà que c'est sur ce site que je vais le mettre :ok: http://beta.vreel.net/ Qui apparament reprend le même principe de Stage6 (la même qualité d'image :coeur: ). Pour l'instant, je suis en train de convertir la vidéo en dvix pour pouvoir l'uploader sur le site :ok:

La vidéo ferra exactement 10 minutes et 40 secondes de délire en tout genre :fou: Et en espérant que cela vous plaira :-)

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
04 juillet 2008 à 11:39:59

Je suis en train d'uploader :ok: Je vous envoie le lien dès que ce sera fini :ok:

SedzMaster
SedzMaster
Niveau 4
04 juillet 2008 à 13:17:18

Ca a l'air d'intéresser plus personne :hum: Mais bon...

Le site bug et rebug :( Il a une fois échoué à 38 % et 96 % d'upload :snif2:

Faudra encore attendre :( Ce soir peut être

dracblade
dracblade
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:21:46

on va dire qu'il n' y a pas beaucoup de monde mais bon sa viendra aussi avec le lien :ok:

boubiba
boubiba
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:06:12

+1 drac, je passe pas sur le fofo 20 fois par jour ! :o))

quoi que quand on y pense :o))

PoP > Ouaip, c'est une beta, mais c'est déjà une bonne nouvelle qu'un site reprenne le fonctionnement de stage 6 :)

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
04 juillet 2008 à 18:02:35

Certains bossent :hum:
pas que ça à faire au taf, surtout que jv.com est bloqué :nah:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
04 juillet 2008 à 18:34:05

Stage6 est mort?

angecurien
angecurien
Niveau 7
04 juillet 2008 à 18:37:22

alors la vidéo bordel ^^ sa vient ? Dépeches on veut du sang et des trippes !

_Trucmuch_
_Trucmuch_
Niveau 10
04 juillet 2008 à 18:38:43

J'ai regardé ton premier montage, il est pas mal du tout =).

Ca m'a fait plaisir de revoir des images de Assassin's creed.J'ai rarement autant saigné et aimé un jeu comme ça :bave:

boubiba
boubiba
Niveau 10
04 juillet 2008 à 19:15:25

stage6 a fermé car les développeurs n'ont pas trouvés le succés qu'ils espéraient :-(

trucmuch > :merci:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
04 juillet 2008 à 23:31:36

"# rodnroll Voir le profil de rodnroll

  1. Posté le 04 juillet 2008 à 18:02:35 Avertir un modérateur
  2. Certains bossent :hum:

pas que ça à faire au taf, surtout que jv.com est bloqué :nah:
"

:nah: m'en fou, c'est pas une raison valable :nah:

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
04 juillet 2008 à 23:45:56

Ba si :oui:

_pach_
_pach_
Niveau 10
04 juillet 2008 à 23:47:56

La vidéo est là PoP ? :bave:

___________________________

Forever :coeur: Pach :cd:

SedzMaster
SedzMaster
Niveau 4
05 juillet 2008 à 10:36:28

Après Bf2142 Show Episode 1,2 & 3. Où chaque fois je me suis amélioré.

Je vous présente aujourd'hui :fier: Bf2142 Show Episode 4. Je rappelle qu'il s'agit de différents moments joués avec Seb et Christophefr88.

La qualité de la vidéo selon moi est bonne. Incomparable avec les autres sites (Dailymotion, Veoh, Youtube). Le successeur de Stage6 est là :coeur:

Enfin bon n'oubliez pas qu'il faut le dvix web player et le codec dvix pour pouvoir le lire et le télécharger (si vous avez envie :p) ).

Donc voila le lien pour ma vidéo http://beta.vreel.net/indindex.php?q=watch&id=12002

Commentaires et... Critiques ( :peur: ) sont les bienvenues. Je dois toujours m'améliorer :-)

boubiba
boubiba
Niveau 10
05 juillet 2008 à 11:52:54

Je pourrais la voir que ce soir, je te donnerais mon avis :-)

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
05 juillet 2008 à 12:31:55

:coeur:
c'est peut-être juste un petit peu mou et un petit peu de musique n'aurait pas été de trop

sinon pour ceux qui critique les bots, certain passages montre bien que l'IA est bien en rapport avec certains joueur
:d) voir le moment où tu en cut deux dans le titan :hum:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
05 juillet 2008 à 14:07:58

:gni: J'aime surtout le 2ème que je cut :gni: C'est vraiment le pire...

Un de mes prochains défis c'est de mettre de la musique dans les scènes in-game. J'ai encore jamais fait :(

"c'est peut-être juste un petit peu mou" Je l'ai senti moi aussi mais c'est aussi un peu à cause du son :hum: J'aurais du avant d'enregistrer mettre le son en stéréo car en 5.1 sur Bf2142 avec Fraps, ça donne ce que ça a donné maintenant :(

De plus que je n'ai pas pu mélanger scènes in-game et Battlerecorder :-(

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
05 juillet 2008 à 14:22:53

Ok Ok, mais ma prochaine fois que tu veux faire une video, préviens, qu'il y ait plus de monde :hap:

La vidéo du moment