Ca y est !
Bon bah mon verdict est plutot mitigé !
La vidéo est très soignée, les lips sont propres et bons, aucune bavure, voire même quelques fois de très bonnes idées grâce à une utilisation très intelligente des effets !
En plus de cela, on observe un sens de l'humour omniprésent, et des scenes parfois très impressionante comme la méga moule gre, les défenseurs de titans qui n'ont pas eu la chance de posséder un cerveau, ou encore les multiple parades d'hélicos super sympas à voir grâce aux caméras !
Mais derriere cela se cachent aussi quelques imperfections 
Tout d'abord, un certain manque d'action à cause d'une bande son assez pauvre finalement, et des bruitages qui se font parfois un peu trop discrets. Les effets sont bien maitrisés, mais j'aurais aimé en voir un petit peu plus, histoire de mettre en valeur une grande maitrise du logiciel (ça compte aussi beaucoup !)
Pour résumer, je ne vois pas trop de grosses améliorations par rapport au show numéro 3, qui selon moi, reste le meilleur
Je note tout de même une intro et un générique de fin très soigné, qui mérite quand même un petit mot
J'espère que tu t'arrêteras pas là !
Pour finir, si jamais tu fais une prochaine vidéo, je pourrais surement t'aider à faire une intro digne de ce nom avec after effects, mon nouveau jouet