CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-[ Le refuge du montage ]-

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
05 juillet 2008 à 19:14:32

:up: Pas d'autres avis :question: (à part celui de Boubiba que je sens venir :peur: ) :question:

nbadman
nbadman
Niveau 10
05 juillet 2008 à 20:19:00

Bonjour bonjour tout le monde :-d

Alors voilà, je compte refaire une vidéo (depuis le temps) mais le seul problème, c'est que je n'arrive pas à trouver de bons serveur BattleRecorder, pouvez-vous m'en conseiller un, de préférence avec véhicules ? (compliqué ? :o)) )

Ensuite, je me demandais si cette musique plaira (elle y sera sur, mais c'est pour savoir :hap: )
http://fr.youtube.com/watch?v=d3s6HBn5-rk

Merci de vos conseils amicaux et tendres :coeur:

boubiba
boubiba
Niveau 10
05 juillet 2008 à 20:27:56

nbadman > Dsl, mais je connais pas de bons serveurs battlerecorder xD

Pour ta musique > Moi je te dis tout de suite : Non, ça ne collera pas ! :-(

Mais alors pas du tout. Avec ce genre de musique, d'habitude, les gens se font bien ch*er :
Pas de gros coup de basse, un rythme difficile a cerner, je vois pas du tout comment tu pourrais enchainer des frags avec cette musique. En +, l'ambiance sera aussi difficile à cerner, on saura pas ce que tu veux faire ressortir !

Donc à mon avis, cette zique n'est pas du tout faite pour monter ce genre de movie. Après, c'est à toi de trancher :ok:

Sur ce, je look la vidéo de PoP ! J'espere que je serais pas déçu, j'en attends beaucoup :-p

boubiba
boubiba
Niveau 10
05 juillet 2008 à 20:49:19

Ca y est !

Bon bah mon verdict est plutot mitigé !

La vidéo est très soignée, les lips sont propres et bons, aucune bavure, voire même quelques fois de très bonnes idées grâce à une utilisation très intelligente des effets !
En plus de cela, on observe un sens de l'humour omniprésent, et des scenes parfois très impressionante comme la méga moule gre, les défenseurs de titans qui n'ont pas eu la chance de posséder un cerveau, ou encore les multiple parades d'hélicos super sympas à voir grâce aux caméras !

Mais derriere cela se cachent aussi quelques imperfections :-(
Tout d'abord, un certain manque d'action à cause d'une bande son assez pauvre finalement, et des bruitages qui se font parfois un peu trop discrets. Les effets sont bien maitrisés, mais j'aurais aimé en voir un petit peu plus, histoire de mettre en valeur une grande maitrise du logiciel (ça compte aussi beaucoup !)

Pour résumer, je ne vois pas trop de grosses améliorations par rapport au show numéro 3, qui selon moi, reste le meilleur :)

Je note tout de même une intro et un générique de fin très soigné, qui mérite quand même un petit mot :ok:

J'espère que tu t'arrêteras pas là ! :)

Pour finir, si jamais tu fais une prochaine vidéo, je pourrais surement t'aider à faire une intro digne de ce nom avec after effects, mon nouveau jouet :coeur:

nbadman
nbadman
Niveau 10
05 juillet 2008 à 20:53:08

Je vais essayer de te faire le résumé de ce que je veux faire avec cette musique :o))

Au début, sur gib (logique), on voit un mecha arrivait au port, il se prend une frappe orbitale, puis repart un peu amoché. Quand les choeurs apparaissent, un soldat qui avance tout droit (toujours vers le port) et se prend une balle de sniper dans la tete. Ensuite, il y a un retour en arrière accéléré, et on voit plusieurs soldats fonçaient droit vers le port (encore lui).

Ensuite, quand c'est le guitariste qui grogne il y a un cut, et après, durant toute la chanson, beaucoup d'effets, du frag etc. :hap:

boubiba
boubiba
Niveau 10
05 juillet 2008 à 20:56:01

Eh bien si tu as déjà prévu tout un truc, c'est tout à fait possible que ta musique ai une chance ! :ok:

Mais d'après mes expériences, et toutes les vidéos qui sont passées sous mes yeux, ce genre de bande son n'a jamais vraiment réussie, m'enfin bon, c'est ta vidéo, tu es seul chef à bord ! :hap:

au fait PoP, je joue ce soir, ce serait pas mal qu'on puisse faire un BF2142, oublies pas de te mettre sur xfire et de m'appeler :D

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
05 juillet 2008 à 20:56:04

Lances toi :ok:

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
05 juillet 2008 à 21:16:53

:hum: j'avais pas vu :diable:

angecurien
angecurien
Niveau 7
09 juillet 2008 à 18:46:20

Jai regarder ta vidéo et franchemen..... voilà :)
L'intro avec la musique et les actions jai trouver ca géantissime ! Mais t'as coupé pis ta enchainer sur du titan.... plus de musique......Des bonnes phrases pour accompagner c'est tout.
Voilà donc en gros mitigé comme boubi. Le 3 reste mieux ( j'y étais donc forcément :) ) Donc voilà mais sinon sa reste du bon boulot. :ok:

AH_QC
AH_QC
Niveau 6
09 juillet 2008 à 22:47:56

:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:( :(
MERDE :(
La video que je prepare depuis des lune !
Aujourd'hui j'allais me préparé a la terminer :D
j'ouvre mon projet et qu'est-ce que je voie :(
dans la barre de tout mes scene il m'en restais seulment 4ou5 alors que je devait en avoir plus de 25 :(

alors je vais recomencer a nouveau mon montage :(
je vou tien au courant :)

boubiba
boubiba
Niveau 10
09 juillet 2008 à 23:30:24

Windows Movie maker :malade:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
10 juillet 2008 à 01:03:42

S'il déconne pas, il est bon (pour quelqu'un qui débute :ok: ) mais le problème c'est qu'il déconne :hum:

---

:merci: de ton commentaire mon ange :ange:

AH_QC
AH_QC
Niveau 6
10 juillet 2008 à 03:36:33

si PoP tu parle de moi , Non je ne rigole pas , j'ai vraiment perdu le 4/5 de mon travail.
mais cette apres midi j'ai recommencer le travail va de bon train , il me reste quelque transition a ajouter ansi que la "trame sonore" et le reglage qui va avec.
et oui ses les difficulter de WMM :(
mais bon je deséspere pas mais maintenant je peux pas aller cherché de nouvelle image car je ne peux pas jouer :snif: alors je vais faire avec se que j'ai !

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
10 juillet 2008 à 12:06:08

On attend ton montage avec impatience :-) Si tu veux poster sur internet, je te conseille ce site :ok:

http://beta.vreel.net/

Il est encore en bêta mais la qualité et le son est aussi excellente que fut Stage6 en son époque :ok: (Vu qu'il utilise comme celui-ci Dvix).

boubiba
boubiba
Niveau 10
10 juillet 2008 à 12:08:38

Les vidéos postée dessus seront gardée après la beta ?

AH_QC
AH_QC
Niveau 6
10 juillet 2008 à 17:55:09

bonne question Boub !?
Mais bon pour mon montage vous aurez a etre encore patien quelque temp car : j'utilise WMM se qui ne me facilite pas la tache ET les deux ou trois prochain jour je serai occuper alors j'aurais moin de temp !

mais bon en plus que je ne peux aller joue :( si quelqu'un peux m'aider ne vous gener pas ! :)

angecurien
angecurien
Niveau 7
19 août 2008 à 20:01:10

Bon a mon tour je met ma dernière production ^^
J'ai refait une vidéo sur une musique que j'aime bcp
http://www.dailymotion.com/angecurien/video/x6hj2l_fragmovie-angecurien-le-redempteur_videogames
Marquez vos commentaires meme si ils sont dur sa m'aidera pour la suite :)

12next25
12next25
Niveau 10
19 août 2008 à 20:27:44

Très belle vidéo. bravo.

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
19 août 2008 à 20:48:19

:ok:

boubiba
boubiba