Nouveau montage ! (après juste 8 mois d'arrets)
http://www.dailymotion.com/Oxy-Gen/video/x746av_xtrem-race-montage_videogames
vous pouvez aussi le DL sur cette adresse megaupload :
http://www.megaupload.com/fr/?d=FASGZ55L
Un autre lien pour un DL plus rapide sera surement dispo + tard !
J'ai pas vraiment innové. J'espere simplement que vous ressentirez une breve impression de vitesse ^^ Même si c'est assez difficile sur l'écran proposé par daily.
J'ai arrosé ma vidéo avec un peu de photoshop + after effects, j'espere que vous apprécierez
Quelques points :
L'intro de 4 secondes que vous voyez au début m'a bouffé plusieurs après midi 
La qualité est je trouve, un peu en deça de ce qui aurait pu être, c'est en grande parti du à des erreurs d'encodage du à after effects, qui quelques fois déconnais completement
Sur ce, j'espere que vous apprécierez cette vidéo ! 