CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-[ Le refuge du montage ]-

EpsiIon
EpsiIon
Niveau 2
17 septembre 2008 à 18:44:32

Paye ton plagia :nah: :hum:

http://www.dailymotion.con.com/video/kIjATXdTfhNtIQL3Cw

http://www.dailymotion.com/video/x4my68_montage-mercenaires_creation

-M-Warg
-M-Warg
Niveau 5
17 septembre 2008 à 18:47:17

C'est honteux!
1 ) C'est très mal remixé
2 ) Aucun droits d'auteurs, aucun remerciement...

Morale, stfu naab & gTr

-M- PoWaAa

Grmy
Grmy
Niveau 10
17 septembre 2008 à 19:00:45

MAIS LOL c'est quoi ces guignols qui se permettent ce genre de truc ? ca m'étonne meme pas venant de cette team de merde tiens ...

thibault314
thibault314
Niveau 8
17 septembre 2008 à 19:20:55

la video de oxy a été envoyé il y a 6 mois, celle de ta team il y a 1 semaine !
il est où le plagia ?
donc taggle sale racl'

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
17 septembre 2008 à 19:42:15

Je crois que c'est ce qu'il voulait dire :rire2:

Et c'est pas la peine de le prendre mal, c'est un plagia vraiment raté, c'est mal foutu, mal monté et surtout le plus important déjà vu :o))

thibault314
thibault314
Niveau 8
17 septembre 2008 à 19:55:20

jcrois j'ai mal compris le post!
tant pis...
je go C+T

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
18 septembre 2008 à 22:03:33

Demande de ban pour plagiat :hap:

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
05 octobre 2008 à 20:25:53

Moi j'ai le droit au bucher dès que je dis quelque chose, et pour cette acte honteux juste un ban :nah:

Ceci est un up deguisé, avouez que vous l'aviez pas vu :cool:

boubiba
boubiba
Niveau 10
18 octobre 2008 à 23:12:52

Nouveau montage ! (après juste 8 mois d'arrets)

http://www.dailymotion.com/Oxy-Gen/video/x746av_xtrem-race-montage_videogames

vous pouvez aussi le DL sur cette adresse megaupload :
http://www.megaupload.com/fr/?d=FASGZ55L

Un autre lien pour un DL plus rapide sera surement dispo + tard !

J'ai pas vraiment innové. J'espere simplement que vous ressentirez une breve impression de vitesse ^^ Même si c'est assez difficile sur l'écran proposé par daily.
J'ai arrosé ma vidéo avec un peu de photoshop + after effects, j'espere que vous apprécierez :)

Quelques points :
L'intro de 4 secondes que vous voyez au début m'a bouffé plusieurs après midi :mort:
La qualité est je trouve, un peu en deça de ce qui aurait pu être, c'est en grande parti du à des erreurs d'encodage du à after effects, qui quelques fois déconnais completement :peur:

Sur ce, j'espere que vous apprécierez cette vidéo ! :ok:

Krylov
Krylov
Niveau 10
18 octobre 2008 à 23:50:26

Premier à l'avoir vu, ça me fait très plaisir et je constate que tu n'as rien perdu, elle est parfaite cette petite vidéo :)

boubiba
boubiba
Niveau 10
19 octobre 2008 à 09:06:19

merci beaucoup krylov pour ton soutient, ça me fait plaisir que tu apprécie ce que je fais :coeur:

Lien DL fournit par les -M- !!
http://www.les-mercenaires.com/upload/Download/Xtrem-Race_by_Oxy.avi

Streaming HD !!!
http://www.les-mercenaires.com/video/video.html
(la 2eme vidéo)

Krylov
Krylov
Niveau 10
19 octobre 2008 à 09:54:54

En même temps je ne vois pas pourquoi je n'apprécierait pas, tu as un véritable talent, tes montages sont quasi professionnels; alors à part si on est pas passé chez Optic 2000 ou si on a forcé sur la Vodka, on ne peut qu'apprécier :ok:

PS : Merci aux mercenaires pour le lien de dl, je vous -M- :noel:

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
19 octobre 2008 à 09:57:36

Moi aussi :coeur:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
19 octobre 2008 à 11:23:21

Que dire, que dire... Quand je vois cette vidéo, je me dis que j'ai encore beaucoup de chemins à faire avant d'arriver à ton niveau :o))

"
L'intro de 4 secondes que vous voyez au début m'a bouffé plusieurs après midi :mort: "

Autant te dire que j'adore cette intro de 4 seconde :coeur:

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
19 octobre 2008 à 11:35:58

si pour la video, à certains moments t'es pas synchro avec la musique, pas de beaucoup, mais juste un poil :)

SedzMaster
SedzMaster
Niveau 4
19 octobre 2008 à 14:17:59

Pour dynamiser un peu ce topic :o)) je tiens à dire que la semaine prochaine je vais faire une vidéo spéciale sur Crysis...

Le sujet à aller vous demandez :question: Pensez "Jeu + Ea = ?"

Facile comme indice :o))

boubiba
boubiba
Niveau 10
19 octobre 2008 à 15:26:36

Merci encore pour tous ces compliments :-d

rod > Content que tu regarde d'aussi près la vidéo ! :)
Ici, j'ai plutot essayer d'allier un rythme, ainsi qu'une bonne gestion dans angles de vus, plutot qu'une synchro pure et dure. Je trouvais que ça rendait mieux ^^

pop > Dans l'intro, je voulais surtout exprimer un truc, je pense que vous le trouverez facilement ^^
Pour ce qui concerne le niveau, je trouve que t'en sors pas si mal que ça xD Justement, t'arrivais quand même franchement mon niveau, donc j'ai bien du essayer de reprendre de la marge :o))
Bonne chance pour ta vid' !
Sinon j'ai pas compris ta derniere question :noel:

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
19 octobre 2008 à 18:32:03

Les deux en même temps ça rendrait mieux :noel:

SedzMaster
SedzMaster
Niveau 4
19 octobre 2008 à 19:27:09

Qu'il y a t-il toujours dans un jeu édité par Ea :question: :o))

boubiba
boubiba
Niveau 10
19 octobre 2008 à 19:52:36

De la fiabilité :noel:

La vidéo du moment