CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Taverne de la joueuse]

fefer
fefer
Niveau 9
28 janvier 2008 à 21:58:47

qu'est ce t'as foutu ???? bon ,je vais voir ça...toujours pareil, ça fait les malins et finalement si on était pas là on sait pas comment ils survivraient ces garçons.... :gni:

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
28 janvier 2008 à 22:27:41

mais heuuuuuu lol ouinnnnnnn mamannnnnnnn mdr
mais bon il y'a du vrai dans ce que t'a dit,que deviendrions nous sans vous pour nous epauler ou pour rattrapper nos conneries et nous faire comprendre nos erreures....moi je dit que c'est a mediter tout sa

B4n1C
B4n1C
Niveau 7
28 janvier 2008 à 23:14:41

Fefer à un bon niveau n'empeche

ya 3 catégories de joueurs :

1/ Le joueur qui aura un KD potable mais sans plus , mais des points d'équipe enorme , ca veut dire qu'il apporte enormement en squad

2/ Le joueur inverse , il aura un KD excellent mais malgré ça aura du mal a etre premier lors des games car pas assez de jeu d'équipe , trop loup solitaire...

3/ Le joueur parfait qui allie le jeu d'équipe au ratio de ouf :sarcastic:

Fefer pour l'instant je te classe dans la catégorie 1 car je ne t'ai vue que 2 parties ( dont une dans la boutique :lol: ) et malheureusement dans cette partie tu avait un ratio moyen mais un nombre de points de jeux d'équipe enorme

Moi je suis rangé dans la 2 , j'ai toujours le double parfois le triple de kills que de death mais je suis trop solitaire , pour ca que je n'apporte rien a ma team et que j'y reste juste parce que je les aimes bien et que je l'ai fondé :nah:

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
29 janvier 2008 à 10:37:09

oki B4n1C,alors moi je me situ dans la 1er categorie
bon c'est vrai que pour les frags je m'ameliore mais la majorité de mes points je les ai avc des actions en equipe,capture de drapeaux,reanimation,points de guerrison,aide a la capture,aide a l'elimination
je m'ameliore aussi au niveau du death,je meurt moin souvent qu'a mes debuts,j'ai appris a analyser l'ennemi avant de l'attaquer,je ne fonce plus dans le tat tete baissé,d'ailleur la plupar du temps je me fait buter par faute de malveillance

pour finir je dirai aussi que mon jeu ce fait en fonction de l'ambiance,si je jou avc des mecs sympa,qui jou bien en equipe etc...sa roule par contre dans une parti ou c'est bourrer de mauvais joueurs avc du baserap a gogo je suis une vrai chevre

B4n1C
B4n1C
Niveau 7
29 janvier 2008 à 10:42:09

Pour ca que quand je joue ( je joue rarement ) , je vais sur le serveur ETHNIC ou GIFR car bien reglementer

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
29 janvier 2008 à 11:41:50

ben tient donc,moi aussi je jou toujours sur le serveur des ethnic,c'est clair que niveau reglementation ils sont au top avc une bonne ambiance

DROKE
DROKE
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:30:13

moi ça dépend des jours des fois je tue personne mais je ranime tout le monde, ou alors je passe mon temps à tirer et j'en arrive à oublier mon équipe (pas souvent mais ça arrive) :(

fefer
fefer
Niveau 9
30 janvier 2008 à 12:38:29

ouais en fait moi c'est un peu comme droke aussi...je peux cartonner en points et le lendemain me prendre une tôle...après la qualité des joueurs présents fait beaucoup aussi....

DROKE
DROKE
Niveau 10
30 janvier 2008 à 16:30:24

rien à voir regarde moi je suis un joueur de super grande qualité et ça m'empêche pas d'être dans les négatif :noel:

fefer
fefer
Niveau 9
30 janvier 2008 à 18:11:10

:gni: nan mais quand t'es dans une équipe bien organisée avec des joueurs qui jouent intelligemment, et un bon commandant, c'est quand même plus simple de faire des points :ok: !

B4n1C
B4n1C
Niveau 7
30 janvier 2008 à 18:34:31

Bah non regarde moi , je finis tout le temps dans les premier et bien souvent premier et je joue en loup solitaire :lol:

dracblade
dracblade
Niveau 10
30 janvier 2008 à 19:00:07
  1. DROKE Voir le profil de DROKE
  2. Posté le 30 janvier 2008 à 18:35:38 Avertir un modérateur
  3. tu me l'échange contre un Dracaufeu ? :noel:
  4. Lien permanent
CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
30 janvier 2008 à 19:49:46

petit message persos a fefer(lol)
j'ai rencontré gingere aujourd'hui sur bf2142 et on a bien discutés,elle dit qu'elle t'a envoyé une invite et que t'a pas repondu,d'ailleur moi aussi je t'en est envoyé une aujourd'hui lol alors conecte toi et accepte nouuuuuuuuuuuus mdr

fefer
fefer
Niveau 9
30 janvier 2008 à 20:15:48

ben...elle est grave, elle est dans ma liste :doute: !!! toi par contre je te veux plus dans ma liste...NAN je rigoooole :gni: ! j'ai pas encore joué aujourd'hui mais tout à l'heure promis !!

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:19:23

lol ben pour gingere je sais pas ce qui ce passe mdr
ce soir je vais essayer de jouer mais je promet rien

MoskOo
MoskOo
Niveau 4
30 janvier 2008 à 20:43:07

tu me classes ou fea? :gni:

B4n1C
B4n1C
Niveau 7
31 janvier 2008 à 08:53:47

Oh toi Mosko dans la 3 eme catégorie quand tu le veut bien sur ^^

DROKE
DROKE
Niveau 10
31 janvier 2008 à 17:14:36

il y a des jours ou c'est la 1, d'autres la 2 et encore d'autres la 3 on peut pas vraiment savoir :(

B4n1C
B4n1C
Niveau 7
31 janvier 2008 à 21:05:03

Atta je vien de parcourir les topics et j'ai vu que Fefer etait de la catégorie du coté obscur :lol:

DSL :fou:

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
31 janvier 2008 à 21:09:22

lol mais nan c'est pas elle le cote obscure mdr c'est djedi69 le cote obscure lol

La vidéo du moment