CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Taverne de la joueuse]

fefer
fefer
Niveau 9
29 février 2008 à 10:51:39

mdr B4n1c, ouais aux pommes !!

Ben ouais je pense aussi, ben c'est pas très sympa surtout que j'ai rien à me reprocher, donc ben c'est tout...si ils voulaient que je libère la place pour un joueur habitué il fallait le dire mais là j'ai pas trop apprécié...cassyus t'inquiètes je t'en veux pas mes faudrait qu'on m'explique !

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
29 février 2008 à 11:47:35

oki ben vue le message d'erreure c'est un bug,sa m'arrive souvent de me faire kicker sur des serveurs avc ce message,meme du mien lol et c'est pas des conneries
de plus comme je l'ai dit il n'ya pas eu de vote contre toi et j'ai bien preciser a l'admin qui joué avc nous que je te connaissai,donc si vraiment il aurai voulu te kicker il me l'aurai dit en plus quand tu es parti sa n'a pas ecrit "lukaewan a etait kicker" mais sa a bien ecrit "lukaewan c'est deconecter" donc je pense vraiment que c'est un bug
mais bon je vais quand meme leur en parler,compte sur moi
par contre rien ne t'empeche de revenir,biensur si tu ne veut plus je comprendrai et je ne t'en voudrai pas :ok:

sinon voici ce qui provoque des kick auto sur notre serveur:
trop de tk
score trop negative
utilisé la balise du chef
utilisé un vehicule
utilisé les tourelles fixes

Seb25
Seb25
Niveau 10
29 février 2008 à 11:55:01

moi aussi j ai souvent eu ce message et trés particulierement sur les serveurs francais :sarcastic:

il y à que chez les MERCENAIRES que je ne me suis jamais fais bannir ou kiker en france parce que je connais les admins !!!!

d'ailleurs c'est une trés bonne team aussi !!!!!

B4n1C
B4n1C
Niveau 7
29 février 2008 à 12:28:25

Tu as du faire comme moi Fefer , resqpan sur une balise et hop kiked :lol:

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
29 février 2008 à 12:32:14

bon je sais que ce faire kicker quand on a rien fait c'est chiant,mais bon avec un kick tu peux revenir dans la partie de suite,tu aurais du revenir pour en parler,on t'aurai surement inviter sur le ts pour en parler tranquille,ou alors tu aurais pu m'envoyer un message pour me le dire,mais bon c 'est sur que sur le coup on pense pas a faire sa,on est telement deg que pense qu'a une seule chose c'est oublié sa lol

fefer
fefer
Niveau 9
29 février 2008 à 12:45:36

B4n1c :d) non j'étais tranquillement en train de me promener et d'aller aider pour la capture d'un point de contrôle et hop !
Cassyus :d) c'est clair que j'ai pas eu envie de revenir sur le coup !bon après c'est tout, de toute façon j'ai rien à me reprocher, je reviendrais jouer , mais si ça se reproduit sans raison valable, je reviendrais dans la partie et demanderais quelques explications :oui:

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
29 février 2008 à 12:55:06

t'inquiete pas fefer apres les quelques parties que l'on a eu ensemble je sais tres bien que tu es fair-play et que tu es une bonne joueuse,c'est pour sa que je suis sur que tu n'as pas etai kicker volontairement
en plus hier soir l'admin present est tres cool et il n'est pas du genre a kicker abusivement,et surtout il previent la personne avant de la kicker donc pour moi c'est sur c'est un bug
oui si sa arrive encore le mieux c'est de venir en parler,il ce peut aussi que cela vient du serveur et qu'il faille le rebooter,on a du le faire il y'a une semaine car tout le monde ce faisai kicker lol

Grmy
Grmy
Niveau 10
29 février 2008 à 15:39:40
  1. seb25 Voir le profil de seb25
  2. Posté le 29 février 2008 à 11:55:01 Avertir un modérateur
  3. moi aussi j ai souvent eu ce message et trés particulierement sur les serveurs francais :sarcastic:

il y à que chez les MERCENAIRES que je ne me suis jamais fais bannir ou kiker en france parce que je connais les admins !!!!

d'ailleurs c'est une trés bonne team aussi !!!!!

qu'il est chou :coeur:

Seb25
Seb25
Niveau 10
29 février 2008 à 15:48:38

non c est vrai grmy j ai jamais eu de souci sur votre serveur et pourtant j'aurai eu de quoi certaines fois !!!!!

mais mon plus beau souvenir sur ce serveur c'est darriver et de courrir partout avec mon canif alors que vous étiez en training avec des mecs d une autre team ,demande à warg il veut s en souvenir lui

mdr ce soit là

:lol:

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
29 février 2008 à 15:58:44

lol c'est le genre de chose qui me fairai bien marrer si sa m'arriver en trainning mdr de voire un pote debouler en plein milieu et foutre sa pagaille lol

Grmy
Grmy
Niveau 10
29 février 2008 à 16:02:41

seb :coeur:

fefer
fefer
Niveau 9
29 février 2008 à 18:57:05

Quel fouteur ed'brin ch'ti lal ....

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
04 mars 2008 à 01:13:46

YAHOUUUU lol j'ai eu le droit a une petite partie avec fefer aujourd'hui c'est mon defebrilateur qui a etait heureux mdr
par contre la partie etait completement gaché a cause des ennemis qui baserapé a tout va et en plus nos coequipiés nous tirés dessus lol

fefer
fefer
Niveau 9
04 mars 2008 à 09:57:54

:lol: cassyus, moi à force d'être réanimée comme ça je sais pas si mon coeur va tenir le coup :fou: !! sinon c'est vrai que c'était du grand n'importe quoi hier !! tiens tu te rappelles du truc que je t'ai raconté, le type qui réapparaît 2 secondes après avoir été tué, et ben je crois savoir ce que c'est, en fait dans les éléments à débloquer du chef de groupe y a un truc ( je sais plus le nom ) qui sert entre autres à faire revenir les équipiers plus vite sur le champ de bataille....et hier un gars m'a encore fait le même coup...ceci expliquerai cela... :oui: on en apprends tous les jours !

tournevis63
tournevis63
Niveau 10
04 mars 2008 à 10:11:00

Plus vite, plus vite... Normalement t'es sensés gagner 2 à 3 secondes pas plus (seulement sur balise, donc avec un gyrophare sur la tète). Peut être votre serveur était configuré de façon original.

fefer
fefer
Niveau 9
04 mars 2008 à 10:41:41

Donc c'est pas encore ça alors...le type revenait trop rapidement, à peine tué et de retour illico...cheat...

tournevis63
tournevis63
Niveau 10
04 mars 2008 à 10:49:42

bin ce serai un cheat d'un nouveau genre peut être (on arrête pas le prog), sinon c vrai qu'hier gt sur le serveur des Ethnics et deux types portaient presque le même nom à une * près c peut être ça.

fefer
fefer
Niveau 9
04 mars 2008 à 11:23:00

non en fait c'était pas hier, et le type en question je le tue et hop il réapparaît au même endroit en 2 secondes, pas de point de contrôle, rien, pas de balises, pas de réanimation, en fait je l'ai vu disparaître puis réapparaître ( promis j'ai rien fumé ! )! et hier pareil, c'était chez les PAS2BOL, il me semble...je sais pas si c'est le même gars, la prochaine fois je prends son nom histoire de voir...

tournevis63
tournevis63
Niveau 10
04 mars 2008 à 11:45:27

ça me rappelle l'histoire de la voiture fantôme et les extraterrestre dans GTA San Andreas, c rigolo les phénomènes paranormaux dans un jeu :mort: bouuuuuuuuuuuuuu :lol:

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
04 mars 2008 à 11:59:49

tournevis63 hier soir fefer et moi etions sur les serveurs des "buz",croi moi ce que nous avons vue hier fefer et moi ne ce produirai pas sur notre serveur
sinon tournevis je te voi de +en+ sur notre serveur et sa fait plaisir

lol fefer mais non t'inquiete pas pour ton petit coeur car je fait sa en douceur,sur mon defibre j'ai un mode special fefer lol

La vidéo du moment