Dake21 Posté le 27 février 2008 à 01:49:22 seb25 Posté le 13 février 2008 à 22:28:27 dake21 on appel ca plus communément,des ELECTRONS ET DES NEUTRONS !!!!!
NOOOOOON!!!! PAS VRAI!!! DIT MOI PAS!!! TU VIEN DE M'AVOIR APPRIS QUELQUE CHOSE LA!!!
je le savais déja j'ai juste dit positif et négatif pour etre *plus simple* mais bon tout le monde s'amuse a chercher les failles des gens dans les post pour s'amuser a se montrer plus fin que les autres.
Mais bon oublier cela perder pas votre temps a répondre il y a de forte chance que je ne revienne plus ici je suis revenu en effet juste pour voir si quelqu'un aurait effectivement décider de me prendre pour un con. j'ai eu raison sur ce point on dirait
Sur ce, au revoir plus besoin de revenir ici je devine déja toute vos réponse ô si flatteuse
..................................................
MOI AUSSI JE T AIMES dake21 aller viens me faire un gros poutou poutou et excuse toi de suite sinon
non mais je peux pas deviner que tu le savais,tu aurais pu avoir un trou de memoire à ce moment là sur les noms ¨!!!!!!
pis perso je prefere chercher les failles dans windaub que dans les gens ....