CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Taverne de la joueuse]

Seb25
Seb25
Niveau 10
12 février 2008 à 17:59:50

HUMMM ayant un peu l'esprit mal placé,je ne te répondrais pas sous peine de te choquée :o))

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
12 février 2008 à 18:12:17

lol seb25
pour ton souci fefer avant de pouvoir te donner une reponse coherente il faudrai que je sache si tu as des aimants pres de ta tour,un autre appareille electrique(genre television,reveille,etc...)si ton pc est a coté d'un radiateur????
voila sa peut paraitre loufoque mais croi moi que sa peut etre les causes de ton probleme

fefer
fefer
Niveau 9
12 février 2008 à 18:30:21

j'ai pas tout compris monsieur seb, à quoi tu penses petit pervers :gni: ???ben mon pc est pas loin de ma tv mais ça a toujours été, ma chaîne hi fi est juste à côté enfin bref c'est le bordel niveau câbles je pense que je vais devoir faire un petit tri là dedans :oui:

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
12 février 2008 à 18:36:10

heu oui ben voila je suis pas sur a 100% mais il y'a de forte chance pour que ce soit sa le probleme,et comme tu l'as dit toi meme c'est meme peut etre sa qui a bousillé ta carte mere et encore t'a du bol que sa n'a rien touché d'autre dans le pc
en plus avoir ta tele et ta chaine ifi pas loin du pc fait que plusieurs ondes exterieures(donc etrangere au pc)parcour ton ordinateur,c'est pas bon sa

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
12 février 2008 à 21:02:46

Vous voulez que je vous dise ? Mon ordi est dans ma chambre a deux mètres de ma chaîne hifi et de mes consoles, trois de ma tele et 50 cm de mon radiateur mais il en est sépare par une planche de bois :( et dites vous que le tout est sous la ligne haute tension qui relie bordeaux a l espagne :ok: et pourtant je n ai jamais eu de pb a part la poussiere qui s accumule :( sinon pour l'electricite statique cela vient de la position immobile que l'on a devant l'ordi qui lui degage des ondes :ok:

B4n1C
B4n1C
Niveau 7
12 février 2008 à 23:27:12

pffff

Fefer = Tornade des X-men

la voila la solution :sarcastic:

fefer
fefer
Niveau 9
13 février 2008 à 01:02:20

:lol: b4n1c t'es trop fort, c'est ça t'as trouvé, faut pas me mettre en colère en fait !! nan sérieusement cassyus je crois que j'ai trouvé c'était ma souris :ouch2: depuis que j'ai remis ma vieille souris plus de problèmes ,enfin on verra si ça dure mais apparemment c'était ça...décidèment mon pc régresse en ce moment....
anti-happiste, va falloir remédier à ton problème de poussière, swiffer est ton ami :rire:

Seb25
Seb25
Niveau 10
13 février 2008 à 10:28:26

:ouch2: elle poste à 1 heure du mat en pleine semaine ...

rhoooo elle adopte la nolife attitude :sournois:

fefer
fefer
Niveau 9
13 février 2008 à 11:15:38

ben oui je m'étais lamentablement endormie avec mon fiston, alors une fois réveillée hop ! un p'tit tour sur le pc et hop ! dodo... :sleep:

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
13 février 2008 à 13:16:52

qu'est-ce que j'aimerais être à la place de ton fiston :snif:

moi aussi je veux faire dodo avec toi :-(

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
13 février 2008 à 13:39:01

lol fefer s'endormire avec son enfant n'est jamais lamentable,au contraire c'est le mieux qui nous est donnés a nous parents aimants et aimés

fefer
fefer
Niveau 9
13 février 2008 à 14:06:14

anti happiste, t'as besoin d'un gros calin toi :) , mais fais tes poussières avant, non mais :lol: !!!
bah oui cassyus je sais c'est mignon, c'est que du bonheur ces p'tits loulous!! bon ce soir je vais jouer je pense, avec ma config de m***** mais je vais jouer quand même !!!

DROKE
DROKE
Niveau 10
13 février 2008 à 14:06:30

moi je trouve aussi

:(

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
13 février 2008 à 14:19:43

oki fefer,moi aussi en ce momment je me conecte tous les soirs vers 19h et je serai sur le serveur des =EthniC= comme d'habitude quoi lol

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
13 février 2008 à 14:22:14

oui je veux un gros caliiiiin :snif2:

j'en ai plus depuis que j'ai viré ma chérie :(

DROKE
DROKE
Niveau 10
13 février 2008 à 16:14:21

mais c'est quand tu veux :oui:

:noel:

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
13 février 2008 à 16:16:39

droke :malade:

DROKE
DROKE
Niveau 10
13 février 2008 à 16:17:52
  • kiss*

:noel:

Dake21
Dake21
Niveau 8
13 février 2008 à 17:17:44

Je sais pas si vous l'avez déja dit, mais un ordinateur sur du tapis est vulnérable a l'électricité statique. Effectivement fefer c'est la cause de la destruction de ta carte mere...l'électricité statique. Bref avant de toucher ton ordi touche a autre chose pour décharger ton énergie négative ( électricité statique je veux dire) je suis ptet pas une lumiere en sc physique mais si vous pouvez décoder mon charabia, le tapis lorsque frotté nous charge négativement. pour décharger cela, il vous toucher quelque chose qui est chargé positif, comme du métal ou du verre. Je sais pas si j'ai inversé le positif du négatif :hum: ) Bref jespere que vous avez compris ce que je veux dire.

:dehors:

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
13 février 2008 à 17:31:58

oui dake, c'est vrai j'y avais pas pensé à ça :(

La vidéo du moment