CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Taverne de la joueuse]

Rizla24
Rizla24
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:39:20

ben si c´est ton sois disant frere, va lui coller une baffe.. alors arrete avec tes histoires et te faire passer pour une victime .. tu lui en colle une (si il existe) ou alors arrete

By_Alex7
By_Alex7
Niveau 1
16 décembre 2007 à 19:40:19

c´est moi qui vais te mettre une baffe blaireau, et on en parle plus

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:15:07

ha ouai quand meme,c´est pas le petit flood la
heu franchement je suis d´acord avc Rizla24,si c´est vraiment ton frere DROKE tui lui mais une mendale ou bien tu vas voir tes parents pour leur dire,en tout cas pour l´instant t´es pas credible et en faisant rien t´arrange pas les choses

[GIM]La-Peste
[GIM]La-Peste
Niveau 3
16 décembre 2007 à 23:25:06

Heu... franchement on s´en fout
C´est pas le topic "Droke flood ou pas flood" donc je ne pense que ce soit judicieux de faire de si long message à ce sujet.
Bref, Fefer, c´est vrai que je suis beaucoup sur COD4 en ce moment mais si tu m´interpelles sur Xfire, j´suis toujours partante pour faire une ch´tite partie avec une coupine :ok:

fefer
fefer
Niveau 9
17 décembre 2007 à 01:49:03

Euh...j´ai raté un épisode ?? ? :doute: c´est quoi ce bins encore, c´est dingue ça, vous pouvez pas vous arreter un peu ? Ya des posts qui ont été effacés parce que j´y comprends rien ,éclairez moi siouplait...LaPeste promis cette semaine je te contacte pour une partie !!

ocbnoir
ocbnoir
Niveau 5
17 décembre 2007 à 05:30:38

oui !

une page et demie de topics avec des insultes, et comme titre (en exmple) : %%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

mais le modo a du les effacer !

donc je comprends que certains viennent parler de droke, quand on le voit faire le mignon sur ce topic et sachant que c´est lui .. ou son pti frere :sarcastic:

Seb25
Seb25
Niveau 10
17 décembre 2007 à 10:36:27

cod4 en mode melé générale sur carte avec un maximun de players ca roxxe du feu de dieu ca finis avec des 1500 pts ...

idéal pour monter vite en grade du moment que l´on s´en fou du ratio kill/dead parce que c´est que du spawn killing ou alors etre très très rapide pour s´en sortir !! !!!

fefer
fefer
Niveau 9
17 décembre 2007 à 14:25:22

booonnn....ben merci le fou de nous avoir fait un ptit nettoyage !! en plus c´est si rare un homme qui fait le ménage... :honte: :desole:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
17 décembre 2007 à 14:34:13

oui entre nous on l´appelle conchita dés la follasse...xd.

Alive_2007
Alive_2007
Niveau 3
17 décembre 2007 à 15:32:05

:rire: trop drôle, excellente celle là, je la note

en fait nan c´était nul :noel:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
17 décembre 2007 à 16:19:12

qu´est ce qu il a le noeliste de mes ......

abby
abby
Niveau 4
17 décembre 2007 à 16:36:05

tiens les coupine j´ai un souci j´ai passe deux grade d´un coup apres la partie ni recompense ni grade obtenue j´ai refait une partie et rien de change qu´est ce que je pourrai faire?

DROKE
DROKE
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:13:39

attend que ça se mette à jour :ok:

et si tu ne l´a toujours pas plus tard, eh ben tu essayes de le repasser :(

fefer
fefer
Niveau 9
17 décembre 2007 à 17:38:07

ambre je t´aime... :gni: abby ne crois quand même pas que tu va te taperr des récompensers à chaque fois non plus, non mais !! non sérieusement ché pas, continue à jouer des fois ça se met en route un moment après et tu sais pas pourquoi...ça fait partie des mystères de battlefield !! !! :-d

abby
abby
Niveau 4
17 décembre 2007 à 21:07:04

en fait etrange je tue 5 mec a la suite aucun passage de grade et apres je neutralise un silo ennemi+je le prend pour mon camp 2 passage de grade bizarre bizarre^^ il prenais pas en compte les kill pour les passage de grade apparemment

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
17 décembre 2007 à 23:40:36

en fait abby le jeu battlefield2142 est comme windows,il est bourrés de bug inexpliqué que meme les patchs ne peuvent pas resoudre
alors voici mon conseil,jou pour jouer,moi depuis longtemps je ne me souci plus des points,des grades etc...,je monte en grade c´est bien,je debloque un objet c´est bien wahouuuu super et si sa arrive pas je m´en fou lol
une fois je sui rester 1mois sans que mon grade ne monte,j´avai bien les points mais mes grades passés pas,puis 1 mois apres mes grades ce sont debloqués et j´ai eu 3 objets debloquable d´un coup lol biensur j´etait content mais si c´etait rester bloquer ben tempis,sa n´aurai pas gacher mon plaisir de jouer

MoskOo
MoskOo
Niveau 4
18 décembre 2007 à 00:15:30

Alors abby,on t attend!je crois que je t ai croisé hier sur un serveur only conquest...jspr te recroiser.a bientot

Homecoming
Homecoming
Niveau 5
18 décembre 2007 à 12:16:14

En général les filles qui jouent aux MMO/FPS sont des dinosaures à moitié déformés :) :noel:

abby
abby
Niveau 4
18 décembre 2007 à 12:36:10

vilain^fesse pour la peine^ et MoSkOo oui c´est bien possible

fefer
fefer
Niveau 9
18 décembre 2007 à 14:27:46

Homecoming, le seul truc pas encore formé ici c´est ton organe reproducteur, et des dinosaures les seuls que t´a vu c´est ceux que t´a étudié en primaire c´est à dire l´année dernière....

La vidéo du moment