CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Taverne de la joueuse]

DROKE
DROKE
Niveau 10
27 janvier 2008 à 14:47:57

oh mon pauvre :o))

:lol:

fefer
fefer
Niveau 9
27 janvier 2008 à 14:58:03

Alors on parle de moi ici, qui qu'à mal à la tête ? bon ben la prochaine fois je penserais à apporter les doliprane :gni:
n'empêche cassyus sur le coup j'ai rien compris quand l'admin a commencé à faire du ménage chez les baseraper, mon jeu qui se met sur pause j'ai commencé à paniquer ( "quoi, c'est quoi que c'bins encore, ça y est ça redéconne !! :-(( ) et puis non finalement c'était pour la bonne cause et c'est vrai qu'il y a une bonne ambiance sur ce serveur !! bon puis banic toi tu m'énerve avec tes scores, je joues plus avec toi :nah: :-)))

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
27 janvier 2008 à 16:53:12

lol fefer moi aussi sa m'a fait sa la 1er fois qu'un admin a mit le jeu en pause
sinon oui sur ce serveur les admin sont cool c'est pour sa que je vais toujours jouer chez eux

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
27 janvier 2008 à 16:56:05

Et quel est le nom de ce serveur parfait :question: :hap:

fefer
fefer
Niveau 9
27 janvier 2008 à 17:56:33

c'est quoi déjà ? Ethnics ? Chui pas sûre, faut voir avec Cassyus...

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
27 janvier 2008 à 18:46:23

oui c'est sa fefer c'est le serveur de la team =Ethnic=
la j'ai pas la possiblité d'aller sur bf2142 mais a ma prochaine conection je releverai le numero du serveur et je le posterai :ok:

DROKE
DROKE
Niveau 10
27 janvier 2008 à 18:55:16

c'est sympa ça CASSYUS :ok:

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
27 janvier 2008 à 20:05:28

mais de rien DROKE c'est normal,si il suffit de postez l'adresse ip d'un serveur pour avoir la chance de jouer avc les potes du forum je le fait sans aucun probleme
alors comme promis voici l'adresse ip du serveur ou je jou tous les jours,c'est le serveur de la team =Ethnic=
84.207.19.60.16637

voila,j'espere vous voir sur bf tres bientot :ok:

DROKE
DROKE
Niveau 10
28 janvier 2008 à 17:26:42

moi, j'espère ravoir mon ordinateur très bientôt :(

fefer
fefer
Niveau 9
28 janvier 2008 à 18:11:56

toujours pas d'ordi ?!!! eh ben j'en connaît un qui va nous faire les 24h du online quand il va l'avoir :rire: !!!
et moi bientôt, nouvelle carte graphique, wouais ! je vais enfin pouvoir avoir un truc potable ( pour info mon actuel carte est une GF 6200 :hum: ....)

DROKE
DROKE
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:15:25

c'est sûr je vais me lâcher quand j'aurai de nouveau mon ordi :noel:

avec ta CG, ça doit pas être facile tout les jours pour jouer :rire2:

B4n1C
B4n1C
Niveau 7
28 janvier 2008 à 18:22:22

NAN la preuve la dernière fois je l'ai enterrée 3 fois de suite sur fall of berlin :lol:

DROKE
DROKE
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:28:12

aucune pitié :nonnon:

:lol:

fefer
fefer
Niveau 9
28 janvier 2008 à 18:45:24

ouais c'est ça faites les malins, on en reparlera...vengeance !!!!! :banzai: :rire2:

DROKE
DROKE
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:00:18

quand j'aurai mon ordi, je te ferai ravaler tes paroles :banzai:

B4n1C
B4n1C
Niveau 7
28 janvier 2008 à 20:08:53

Bon j'ai été degueu sur le peage de fall of berlin , je tue un gars sur le balcon mais il me touche un peu , de l'autre coté du balcon je voit la miss Fefer ( qui est contre moi ) allongé par terre à coté de l'echele qui mene a ce meme balcon...2 coups de scar 11 et elle est morte , la je m'allonge sur sa dépouille ( non pas necrophile :non: ) afin de prendre un peu de temps sur ma caisse de soins , la scar 11 pointé sur l'echelle au cas ou et qui je voit montrer sa petite tete ???? Fefer en personne qui revenai sur le lieu du crime :lol:

Tu as du me detester miss sur ce coup m'enfin tu t'es bien venger sur le toit de Tunis avec ton snipe :lol:

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:34:28

vous avez pas honte de vous en prendre a deux sur une fille sans defense lol,non mais haut mdr t'inquiete pas fefer on les aura ces minus lol

DROKE je suis impatient de te retrouver sur bf2142,toi aussi B4n1C :banzai: ,par contre fefer si tu jou a la krylov lance rockette previent moi comme sa si je te voi je me cache lol

fefer
fefer
Niveau 9
28 janvier 2008 à 21:35:18

ouais ouais toi t'es un p'tit malin, j'aurais ta peau, chaque technique mérite d'être analysée puis déjouée, hé hé !!! ( ouais enfin bref en résumé je vais avoir du mal avec banic, c'est un pervers :lol: ) allez, à la prochaine , hein? et je ramènerais les dolipranes, promis !!!

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:38:58

lol fefer t'a tout compris,prendre l'ennemi a revers c'est mon kiff et en plus je le fait bien lol
bon ben tempis des que je te voi je rampe(pas a tes pieds heins lol),je me pointe derriere toi et la BAM :banzai: coup de krylov,une fefer a terre et un CASSYUS qui saute de joie sur toute la map en chantant mdr

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:42:41

lol le boulet en relisant le post de fefer j'ai compris qu'il m'etait pas destiné mdr trop la honte
au fait fefer je t'es plus dans mes contacts bf2142,ce serai cool que tu m'envoi une invite,j'ai essayé il y'a deux jours mais aparement tu l'as pas reçu

La vidéo du moment