CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Taverne de la joueuse]

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:15:05

oki fefer,pas de probleme
par contre tu as quel pseudo a moi dans tes contacts,j´ai 2 soldats:CASSYUS et ThorCassyus,mais en ce momment je jou que avc CASSYUS donc verifie bien que tu as ce pseudo dans tes contacts

fefer
fefer
Niveau 9
19 décembre 2007 à 17:46:33

j´ai CASSYUS dans ma liste donc c´est bon ! :ok:

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:32:12

oki fefer :ok:

je vient de jouer 1h et franchement j´ai pas du tout aimé cette parti,l´ennemi arreter pas de lancer des frappes orbitales sur nos drapeaux et les admin s´en foutés royalement

fefer
fefer
Niveau 9
19 décembre 2007 à 20:16:59

ah bah figures toi que j´ai eu exactement le même cas de figure hier soir, il a fallu que j´interpelle l´admin pour que ça bouge,( du style " WHERE ARE ADMINS ? et l´autre tout fier de me dire" it´s me what´s happened ?" :ouch2: et encore...du bon gros baserape et spawnkill avec mechas et transports de troupes et tirs orbitaux, la totale...et l´autre bronche pas alors que c´est bien spécifié dans l´annonce du serveur... :nonnon: c´est carrèment gavant !! !!vengeance !! !!! :banzai:

solaria74
solaria74
Niveau 6
19 décembre 2007 à 21:12:15

je pourais vous ajouter dans ma liste ? histoire qu´on joue tous ensemble une fois ou deux :)

fefer
fefer
Niveau 9
19 décembre 2007 à 22:07:59

Si tu veux mon poulet, plus on est de fous plus on rit !! !! :gni:

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
20 décembre 2007 à 10:21:39

oki solaria74 pas de probleme,mon pseudo in-game c´est CASSYUS

lol fefer,j´ai refai une parti hier soir vers 21h et la les mecs etaient des pures boulets,aucun esprit d´equipe,l´ennemi passé devant eux ils lui tiraient pas dessus ils ce planqués,sa encore sa va mais quand je me ramener pour les descendre ces abrutis m´aidés pas lol,il resté planqué mdr

ha la la il y´a des jours ou je devrai pas jouer a bf2142 lol

fefer
fefer
Niveau 9
20 décembre 2007 à 12:28:36

t´en a de la chance d´avoir joué avec la 7 ème compagnie :lol: ! attends le pire reste à venir, vacances scolaires demain soir... :fou:
au fait c´est vrai solaria mon soldat s´appelle Lukaewans, ce sera plus facile pour trouver... :oui:

solaria74
solaria74
Niveau 6
20 décembre 2007 à 12:32:14

ok merci alors si vous voulez y´aura moyen de se former un bon jeu d´equipe :)

fefer
fefer
Niveau 9
20 décembre 2007 à 12:41:17

ben on verrra, si tu ne fais pas partie de la catégorie de joueurs évoquée un peu plus haut :gni:

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
20 décembre 2007 à 12:59:32

n´etant pas moi meme un pro de la souris au fps lol je risque pas d´etre exigeant avc les gens qui jouent avc moi,voici tout ce que je demande:
fair-play
esprit d´equipe
bonne ambiance
voila,je m´en fou que tu sois un tueur ou bien un nul comme moi lol,du momment que tu t´amuses dans la bonne humeur c´est le principal,ha oui et si un jour on ce recontre sur bf2142,toi ou un autre d´ailleur n´esite pas a me charier lol je suis moi meme tres taquin et j´esite pas non plus a me moquer de moi meme

solaria74
solaria74
Niveau 6
20 décembre 2007 à 13:07:56

no souci ma premiere motivation d´etre sur bf n´est pas le nombre de kill mais surtout le fair play et un tres bon esprit d´equipe (trop souvent absent malheureusement :-( )

fefer
fefer
Niveau 9
20 décembre 2007 à 13:28:45

+1 CASSYUS
+1 solaria74

:ok:

solaria74
solaria74
Niveau 6
20 décembre 2007 à 19:59:15

je vous ai rajoutés en esperant trouver un moment pour pouvoir jouer ensemble :ok:

B4n1C
B4n1C
Niveau 7
20 décembre 2007 à 21:11:06

Martatine sur cod 4 lol

http://pix.nofrag.com/c/f/3/fe7973678a3ece24dec33e4064c43.html

fefer
fefer
Niveau 9
20 décembre 2007 à 22:42:39

:rire: excellent !! !

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
21 décembre 2007 à 00:18:04

bon ben sa y´est c´est fait,j´ai enfin jouer avc fefer enfin devrai je plutot dire "soldat lukaewans" lol
j´ai meme eu la chance de pouvoir la reanimer 3 fois,he oui lol

sinon fefer je t´es regarder jouer et j´ai compris pourquoi tu ne fait pas beaucoup de point,en fait tu restes souvent a l´arriere toute seule du coup t´es jamais au coeur de l´action
un conseil va plus vers l´ennemi :ok:
pour les drapeaux c´est pareille,plusieurs fois je les capturés et je te regardé au loin tu venez pas,pourquoi????pourtant plusieurs fois je t´es ecrit des messages pour venir avc moi aux drapeaux,donc mon deuxieme conseil c´est esite pas a alle sur les drapeaux :ok:

croi moi tu t´amusera mieux si t´essai + de participer et puis c´est mieux de ce faire plomber au coeur de la bataille plutot que en retré a cause d´une balle perdu

pour finir je dirai ceci,sa m´a fait super plaisir de jouer avc toi en esperant que l´on aura d´autres parti ensemble :ok:

B4n1C
B4n1C
Niveau 7
21 décembre 2007 à 09:22:56

Martatine 2 le retour !! !!

http://pix.nofrag.com/0/f/8/dcc77489b08941c6534b7774f9feb.html

en fait c´est juste après celle d´hier soir mais j´ai oublier de la poster :lol:

2 sec après je tue une gars en bas a droite et martatine saute en bas aussia et je creve tuer en plein vol

fefer
fefer
Niveau 9
21 décembre 2007 à 09:29:32

ouais, je sais, ça c´est mon côté sniper en fait :o)) j´aime bien viser le gibier qui se perd... :gni: cette carte là j´ai pas trop l´habitude d´y jouer, en plus j´arrêtait pas de quitter mon pc à cause de p´tit pepère qui gazouillait un peu fort dans son lit alors que c´était l´heure de dormir, non mais !. ..j´avais pas fait gaffe que tu m´as envoyé des messages???tu n´as pas le voip parce que moi à un moment j´ai essayé de te parler quand on était dans le même groupe mais ça n´a pas marché... en tout cas t´es un bon médecin ça c´est clair !p uis tu te débrouilles bien quand même, ça attaque sec :) !! promis la prochaine fois je me mettrais en mode assault on va fragger de la bidasse !

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
21 décembre 2007 à 10:04:18

merci fefer pour les compliments,par contre c´est vrai que hier j´ai bien fragger mais croi moi sa m´arrive rarement,il y´a des jours comme sa ou je suis en forme
donc tu jous sniper,oki c´est bon a savoir la prochaine fois je te couvrirai + alors,nos souci

sinon ben si j´ai bien le voiip mais je me souvient pas avoir etait dans ton groupe,c´est bisare car justement j´arretai pas de parler avc les membres de mon groupe,d´ailleur le chef faisai telement n´importe quoi qu´a la fin on faisai nos propres strategies et sa fonctionner bien lol ,c´est pas grave la prochaine fois je fairai + attention

pour le bebe qui faut surveillé j´ai une tactique lol,je le met dans son transate ou dans sa coque a coté de moi et je le berce avc la jambe,biensur je fait sa quand il pleure pas trot mdr

La vidéo du moment