CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Taverne de la joueuse]

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
18 décembre 2007 à 14:32:26

lol fefer
Homecoming t´aurai du te taire sur ce coup la lol :rire:

fefer
fefer
Niveau 9
18 décembre 2007 à 14:36:04

salut cassyus ça va ? ché pas ce qui veut le prépubère encore un, décidèment t´en chasse un et un autre apparaît... :hum: bon c´est quand qu´on se fait une partie de bf on a pas encore joué ensemble !

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
18 décembre 2007 à 14:43:03

ben oui on a pas encore jouer ensemble,mais bon avc moi tu perds rien lol je suis pas un pro mdr
sinon pour jouer avc moi c´est compliquer car je jou a plusieur jeux online donc j´ai pas beaucoup de temps a consacrer a un seul jeux
j´ai rencontré une fois gim la peste mais c´etait par hasard lol
sinon je pense jouer aujourd´hui vers 18h,ou bien dit moi quand toi sa t´arrange et je m´arrangerai aussi :ok:

P.S.:mon pseudo in-game c´est CASSYUS

DROKE
DROKE
Niveau 10
18 décembre 2007 à 14:48:01

tu joues à quoi d´autres comme jeux online :question:

que je voie ce qu´il y a d´intéressant car j´aimerais changer un peu de jeu :oui:

fefer
fefer
Niveau 9
18 décembre 2007 à 14:48:54

ouh là là tu m´a jamais vu jouer toi, je suis pas une fine gachette non plus t´inquiètes !! à 18h je suis pas sûre de jouer moi c´est plutôt le matin ou le soir vers 22h mais comme tu es dans ma liste d´amis quand tu seras connecté je viendrais t´embêter hi hi !! :ok: tu joue à quoi d´autre en online ?

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
18 décembre 2007 à 14:52:36

oki fefer 22h sa me va aussi,mon fils mange a 21h dpnc je peux jouer ensuite de 21h30 a 23h30 voir 00h00

alors je jou aussi a:red orchestra,day of defeat,counter strike et fear,mais j´avou avoir un coup de coeur pour red orchestra,certes graphiquement il est depassé mais au niveau du realisme il est imbatable

fefer
fefer
Niveau 9
18 décembre 2007 à 14:57:40

bah je vois qu´on a les mêmes contraintes familiales, si on peut parler de contraintes bien sûr !! ben droke tu devrais jouer à cod 4 ! red orchestra j´en ai entendu parlé il paraît qu´il est sympa effectivement...bon ben à toute à l´heure alors cassyus !

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
18 décembre 2007 à 15:00:10

pour info je jou toujours assaut(medecin),d´ailleur je suis toujours a l´affut de coequipier a aider,c´est d´aileur une des raisons qui fait que je frag pas beaucoup,de toute fasson tu le verra bien par toi meme quand on joura ensemble,je passe plus mon temps a reanimer mes coequipier et a distribuer des trousses de secours que a fragger

au fait DROKE c´est quoi ton pseudo in-game comme sa je pourrai t´ajouter dans mes contacts

DROKE
DROKE
Niveau 10
18 décembre 2007 à 15:01:30

mon pseudo IG c´est DROKE :ok:

je joue souvent sniper :ok:

mais pour l´instant je suis en période d´examens donc je peux pas jouer :-(

pendant les vacances je viendrai :ok:

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
18 décembre 2007 à 15:04:57

oki fefer a tout a l´heure

sinon effectivement on peut considerer sa comme une contrainte,sa depend parfois lol,par exemple ce lever la nuit pour le biberon c´est pas drole mais quand mon fils me fait des calins et me dit ces arheux lol c´est trop attendrissant

pour red orchestra n´esitez pas il est trop bien,certes un peut deroutant au debut car on a plus de pointeur a l´ecran pour viser,il faut utiliser le viseur de l´arme,et puis fini aussi la barre de vie,ce sont les parties du corps qui sont prit en compte,par exemple si on te tire sur la main tu perd ton arme,si on te tire dans le pied tu boites et tu vas moins vite etc...par contre une balle dans le coeur ou dans la tete tu meurs sur le coup

DROKE
DROKE
Niveau 10
18 décembre 2007 à 15:06:10

réaliste quoi :ok:

comme je les aime :oui:

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
18 décembre 2007 à 15:15:11

voila DROKE t´a tout compris
ce que j´aime aussi dans ce jeu c´est le realisme des bombardements,quand une grenade explose a coté de toi ton ecran tremble et ta vision devient flou pendant quelques secondes,et si l´explosion de la grenade ne te tue pas ben tu peux quand meme etre tuer par un fragment de grenade qui te touche en pleine poire lol

et puis le + qui m´a conqui c´est la cooperation,dans ce jeu t´es obliger de jouer avc tes coequipiés si tu veux t´en sortir,biensur tu peux te la jouer rambo mais prie pour ne pas tomber sur une troupe ennemi car tu auras aucune chance lol

DROKE
DROKE
Niveau 10
18 décembre 2007 à 15:38:41

ouais ça a vraiment l´air bien :oui:

[GIM]La-Peste
[GIM]La-Peste
Niveau 3
18 décembre 2007 à 23:51:24

:ok: carrément, je ne connaissais pas ce jeu, mais ça m´a donné envie de me renseigner

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
19 décembre 2007 à 10:05:57

salut [GIM]La-Peste

ben oui ce jeu est bien,en plus il est a 15euros donc c´est vraiment pas chere pour un bon jeu,ou aolors 30euros pour le collector

sinon La-Peste je t´ai vue sur bf hier,t´es pas rester longtemps dit donc,t´a eu peur de moi hein lol avoue le mdr :rire:

fefer
fefer
Niveau 9
19 décembre 2007 à 12:15:24

ben tu peux parler cassyus hier j´étais sur le serveur des GIM vers 22h30 t´es pas resté bien longtemps non plus :gni: !!

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
19 décembre 2007 à 12:25:19

lol oui j´avoue j´ai eu peur :peur: mdr

en fait je suis pas rester longtemps hier car mon fils a du mal a s´endormire en ce moment du coup je reste avc lui,je le berce etc...,je me suis conecter vers 21h30 et il a commencer a faire la fete a 22h15 lol du coup j´ai pas eu le choix d´arreter
mais t´inquiete notre partie est juste remise a plus tard :ok:

fefer
fefer
Niveau 9
19 décembre 2007 à 12:41:11

t´inquiètes pas j´étais sûre que t´étais parti t´occuper de ton p´tit loulou :-)))

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
19 décembre 2007 à 12:43:26

merci c´est agreable de rencontrer des personnes censés

sinon pour eviter de remanquer une partie,je te fairai signe quand mon fils refera ces nuits normalement,sa evitera de te dire oui et de pas etre la finalement,c´est mieux et plus respectieux

fefer
fefer
Niveau 9
19 décembre 2007 à 16:04:29

pas de souci cassyus !! :ok: les enfants sont assez imprévisibles on arrive jamais à faire ce qu´on voudrait faire avec eux, je sais de quoi je parle ! et attends qu´il ait 3 ans , tu va voir, pour l´instant c´est de la rigolade... :-p moi mon plus grand a 5 ans et il m´en fait baver le bougre...mais bon on les aime quand même !! quand e verrais que t´es connecté je te ferais signe également, on va y arriver y a pas de problème !!

La vidéo du moment