CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Taverne de la joueuse]

B4n1C
B4n1C
Niveau 7
21 décembre 2007 à 11:01:26

Pour le bébé :lol:

Le mien a 3 ans et mon astuce a moi c´est de mettre un DVD Dora ou Diego et hop la je peut jouer tranquille :rire:

Quand au plus jeune , bah , faut arreter de jouer ^^

fefer
fefer
Niveau 9
21 décembre 2007 à 11:19:09

Ah ces gosses...le mien fait ses nuits pourtant mais hier il a fait son kakou...faut pas chercher...moi mon plus grand ( 5 ans )quand je joue il vient à coté de moi et il me dit " attention là !! !" et moi " non c´est un ami..." "maman je peux avoir un jus d´orange ?" " oui mon chéri.." ; " maman tu me prête la souris ?" :banzai: :fete: et là généralement j´arrête de jouer...pas gérable... :non2:

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
21 décembre 2007 à 11:44:20

lol a ce que je voi on a tous nos soucis et nos astuces avc nos enfants mdr
moi le mien a 9mois et du momment que je suis avc lui sa va mais des que je le laisse pour faire autre chose c´est le drame lol,c´est comme sa que j´ai trouver la technique du transate lol,je suis + tranquille

B4n1C
B4n1C
Niveau 7
21 décembre 2007 à 12:51:00

J´ai une autre astuce bien evidemment

un peu plus couteuse aussi

En fait j´ai une chienne a l´appart ^^ , qui adore mon fils ( quand je dit chienne je parle vraiment d´un animal hein :ok: pas de ma femme :rire: )

Et quand Dora suffit plus , bah le toutou prend la releve ^^

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
21 décembre 2007 à 13:11:32

lol B4n1C
enfin pour moi le chien c´est pas l´ideale,sa fairai du travail en + et franchement j´en ai pas besoin
bon je vai parlé un peut de ma vie,en fait j´ai le menage a faire,la vaisselle,les courses etc...je doit m´occuper de mon fils et je doit aussi m´occuper de ma copine,en fait je suis sa tierce personne,elle est en fauteuille roulant a cause d´une maladie genetique qui affaibli ces muscles,du coup tous les petits gestes quotidiens c´est moi qui lui fait,je fait ausi ces transferes du fauteuilles roulant au lit par exemple,ou bien sur la douche etc...
donc tu voi je me sent pas capable de m´occuper d´un chien

fefer
fefer
Niveau 9
21 décembre 2007 à 13:33:21

Ah ben dis donc, ça doit pas être facile tous les jours !! Faut en avoir du courage !! Tu lui fera un gros bisous de la part de tout le monde ici ok !!

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
21 décembre 2007 à 13:36:04

oki merci fefer ce sera fait avc plaisir

sinon le courage c´est plutot elle qui l´a car c´est elle qui est malade,moi je l´est connu comme sa et je trouve normal de s´occuper de la personne qu´on aime,c´est plus de l´amour que du courage

fefer
fefer
Niveau 9
21 décembre 2007 à 13:39:30

bah moi je dis BRAVO et en ces périodes de fêtes ça fait chaud au coeur une histoire comme la tienne et c´est une belle leçon de vie que tu donnes là, bravo encore !e t , si , tu as du courage, tout le monde n´en ferais pas autant crois moi !!

solaria74
solaria74
Niveau 6
21 décembre 2007 à 13:45:55

je rejoins EXACTEMENT ce que dit fefer un grand bravo a toi cassyus

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
21 décembre 2007 à 13:46:27

ben merci fefer c´est gentille
en tout cas sa fait 4ans que l´on est ensemble et on s´aime comme au 1er jour,son handicap n´en a pas etait un pour mon amour envers elle

enfin,assez parler de moi lol,ce soir je vais surement rejouer donc si sa te dit il y´a pas de probleme pour moi :ok:

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
21 décembre 2007 à 13:47:03

dsl du double post

merci solaria74

fefer
fefer
Niveau 9
21 décembre 2007 à 13:53:48

oui oui, je vais jouer aussi normalement donc on risque de se rencontrer sur le champ de bataille :banzai: !! a tout à l´heure !

[GIM]La-Peste
[GIM]La-Peste
Niveau 3
21 décembre 2007 à 18:30:10

C´est clair Cassyus ton histoire est très touchante. Je vous souhaite (toi, ta petite femme et votre bout de choux) un très joyeux noël et une très bonne année, que l´année 2008 comble tous vos rêves.
Je renouvelle ce souhait auprès de tous ceux qui participent à ce forum avec beaucoup de respect, de maturité, sans prise de tête, juste pour partager leur expérience (jeux, vie...) et des bons moments, en espérant qu´il y en ait beaucoup d´autres.
Bonnes fêtes les coupains, coupines :gni:

solaria74
solaria74
Niveau 6
21 décembre 2007 à 19:28:32

c´est pas encore noël ni le nouvel an mais bonne fêtes a toi aussi La-Peste :)

fefer
fefer
Niveau 9
21 décembre 2007 à 19:37:22

Woooh attendez !! C´est pas encore le moment pour souhaiter les voeux !! ! Mais y a quand même un truc fou...un esprit " humain", quelque chose qui change du quotidien train-train en fin d´année, on a tous un peu plus de coeur en ces périodes...mais quelque part c´est dommage que ça n´arrive qu´en ces périodes...je pense ( c´est mon avis...) que , que l´on soit humaniste ou qu´on en ait rien à faire, que l´on se fait un bilan et qu´on en arrive toujours à la même conclusion: un peu plus de solidarité ça ferait pas de mal !e nfin c´est mon avis....bref y ´aurait tellement à dire...

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:25:50

merci [GIM]La-Peste sa ma fait plaisir ton petit mot envers ma famille

+1 fefer,cet elan de generosité devrai etre habituel et pas seulement que pour les fetes de fin d´années
au passage fefer je prefere te prevenir,ce soir je vai jouer mais je pense etre la vers 22h15,a 22h je serai encore occupé avc mon fils je pense

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:45:54

re c´est encore moi lol

ben c´est pour dire a fefer(et aux autres aussi lol)que c´est bon je suis libre de suite lol donc rendez vous sur bf,moi j´y vais lol

B4n1C
B4n1C
Niveau 7
21 décembre 2007 à 22:00:24

Je vous rejoint dans la soirée ( et je t´ajouterai par la meme occasion cassyus :ok: )

Et bravo a toi Cassyus pour ton courage et ta mentalité :bravo:

Moi c´est une autre sorte de courage , je supporte ma femme qui me hurle dessus quand je suis sur le pc :rire:

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
21 décembre 2007 à 23:23:27

merci B4n1C sa fait toujours plaisir a entendre

sinon B4n1C vas y tu peux me rajouter il y´a pas de probleme,par contre la j´ai fini de jouer,je sais pas ce que j´ai mais la j´arrive a rien lol je prefere donc arreter,il y´a des jours ou je suis galvanisé et je defonce tout et d´autre ou je suis une chevre mdr

au fait moi aussi ma copine cri parfois quand je jou trop lol

fefer
fefer
Niveau 9
22 décembre 2007 à 09:29:27

désolée les coupains et coupines hier je me suis lamentablement endormie avec mon fils :sleep: ...réveil à 3 heures du mat...faut dire que se coucher tard tous les jours, à force la fatigue s´accumule !!

La vidéo du moment