CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Taverne de la joueuse]

patoche81
patoche81
Niveau 6
25 novembre 2007 à 07:36:03

haa ben tout s´arrange enfin, c´est cool tout ça. les filles ce serait sympa de savoir quels sont vos maps, armes, et classes de soldats préférés, enfin tout ce qui concerne bf2142 en général.

allez bon dimanche à toutes et à tous.

bon frags :)

NEM11
NEM11
Niveau 4
25 novembre 2007 à 09:14:07

:-) sacré kip vas...

il à encore réussi à faire tomber des filles entre ses mains,ben oui les filles,kip doit avoir en contact une bonne centaine de donzelle et vous aussi maintenant.

sa technique et simple et rodée depuis longtemps,il demande à ce qui se dit etre une filles de lui prouver la chose en vocal,et les entres dans ses contacts en plus ca marche bien !! !
il à déjà écumé plusieurs forums comme ca le saligaut :lol:

aller sans rancunnes mon kipounet :sournois:

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
25 novembre 2007 à 09:26:23

lol

ben non, elles pourront te le dire, j´ai ete tout timide (comme je le suis dans la vie aussi :coeur: ) pendant la conversation .. apres oui je les ai sur xfire, mais je les harcelerai pas :rouge:

par contre quand je récupérerai l´autre pc et que ma chérie rejouera a Bf un peu plus seriseusement, ben elle se mettra sous xfire , un vocal rien qu´entres filles ca doit etre sympa pour elles aussi !

allé les bundy, allez chercher vos femmes et pretez leur votre pc nom de diou :diable:

bon c´est pas que je suis leve tot.. je viens juste de me lever pour boire et prendre une aspirine et ensuite me recoucher !

comprends pas, j´ai mal a la tete.. pourtant j´ai beau regardé les cadavre des bouteilles de whisky qu´on a bu avec nos invités, y´a pas marqué "donne mal a la tete ".. je vais leur faire un proces moi :fou:

boubiba
boubiba
Niveau 10
25 novembre 2007 à 09:30:08

il marche bien ce topic, il y a tant de joueuse que ça ? :o))

DROKE
DROKE
Niveau 10
25 novembre 2007 à 10:39:27

faut croire que oui boubiba :-)

c´est juste au moment où on a l´occasion de jouer avec des filles que mon ordinateur va en réparation :-(

j´ai pas de chance :(

B4n1C
B4n1C
Niveau 7
25 novembre 2007 à 10:42:31

Je connai Ambre depuis bf vietnam ( cf c´est moi FeanoR mon tit Ambre ^^ ) et je n´ai pas lu le sujet entierement ( en meme temps 20 pasges de conneries :lol: )

Et voir Ambre se plier devant les forumers ca m´étonne :rire:

As t´il eu confirmation par TS de la présence feminine sur bf 2142 ?

DROKE
DROKE
Niveau 10
25 novembre 2007 à 10:54:47

en relisant les posts, je voudrais répondre à ambre :d) oui j´ai une sœur et un frère

qu´est-ce que ça peut te foutre ? :(

est-ce que je t´ai déjà demandé si tu avais une sœur ou un frère ?

non, alors lâche-moi :honte:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
25 novembre 2007 à 11:54:57

ambre-usa :coeur:

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
25 novembre 2007 à 12:26:08

Moi je suis très heureux que fefer leur ait prouvé qu´elle était bel et bien une femme, je n´en ai jamais douté, elle est si belle :coeur:

ambre--fr
ambre--fr
Niveau 7
25 novembre 2007 à 14:19:18

je m´excuse également pour FEFER mais le forum jv.com est tellement rempli de pseudo faux ou multiple que vous comprendrez ma méfiance, de plus certains ici qui rigole par vocale interposé et avec qui je dialogue en ce moment même doutait aussi du bien fondé de votre sexe vu le contexte du site jv.com que nous ne connaissons que trop bien.
donc dsl pour ces qq reparties agressives surtout ac fefer qui m´a répondu au même niveau ce qui ne poussait pas a la crédibilité d´icelle.
sorry dsl mais au moins vs connaissez kip le demi dieu grec de jv et ca c´est un cadeau gratuit pour vs mesdames.
en esperant dialoguer ac vs et les bundy ´ s un de ces quatres .
contactez kip pour cela vs verrez il est plein de tact et de douceurs infini .
gg aux vraies gameuses qui malheuresement sont bien trop rare surtt au dessus de 20 ans*

pour finir le créateur de ce topic, droke et ou son frère a pendant cet été perturber le forum en floodant comme pas possible avec de multiple pseudo tous banni d´ailleurs .
donc la méfiance est de mise .

edit :
fefer je me suis deja excusé pour toi en fait dans mon avant dernier post que je viens de cc j ai confondu ton nom ac la peste a qui je lui avait fait mes excuses
dsl pour la famille tout ca
bref on va pas en faire un fromage des heures durant , et a bientot in game mais pas a 2142 trop ringard je prefere nettement bf2 et ses mods perso.

ps
et droke tu n´a ce que tu mérite vu le comportement de ta sois disant petite famille cet été, cad le méga flood et les insultes sur 2 mois d´affilée de toi ou de ton supposé frere je ne l ai tjrs pas digéré alors profil bas le gamin.

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
25 novembre 2007 à 14:23:37

:( ambre vu ton age retourne à la maison de retraite veux-tu ? :noel:

DROKE
DROKE
Niveau 10
25 novembre 2007 à 14:27:52

laisse-le anti-happiste-1

si il ne comprend pas ça, il n comprendra jamais rien :ok:

Rammstein_Fr_83
Rammstein_Fr_83
Niveau 6
25 novembre 2007 à 14:45:14

J´y crois pas le gars il a été traumatisé par cette période de flood... :hum:

ambre--fr
ambre--fr
Niveau 7
25 novembre 2007 à 14:56:27

vs en etiez ?
la difference entre vous et moi sur ce point c ´est que je n ai pas une mémoire flash .
et vos propos de miteux a glande grasse je m en contrefous surtt pour le courageux antihappiste qui etait la cet été et qui pleurait
sur ce flood.
sur ce les ptits gosses je vs laisse, et laisse ce topic continuer sereinement
vos miserable remarques gaminesque ne me toucheront pas, ne vs fatiguez pas, vs n etes rien pour moi.

Rammstein_Fr_83
Rammstein_Fr_83
Niveau 6
25 novembre 2007 à 14:59:22

Oulah, t´énerves pas, j´disais juste que c´est du passé cet été pourri par le flood, mais bon...

DROKE
DROKE
Niveau 10
25 novembre 2007 à 17:44:04

Rammstein_Fr_83 :d) tu as complètement raison, ça a du être une des périodes les plus marquantes de sa vie :oui:

mais bon, ambre est parti, donc le topic peut reprendre toute sa raison d´être :)

MeTal_SpiDer
MeTal_SpiDer
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:21:36

si jai bien compri droke si je te traite de f*** de **** ds 1 mois sa sra oublier ? lol

[logan23]
[logan23]
Niveau 2
25 novembre 2007 à 18:29:27

pas tout a fait metalspider il sait juste que ambre a raison sur le coup du flood et des insultes de l´époque faites par son soit disant frére.
donc il s´écrase et il a bien raison d´autres comme moi n´ont pas oubliés le petit belge noéliste d´arlon et ses multis pseudos.

droke
je te surveille petit , bouge ne serais ce qu´une oreille et je ressort les dossiers.
quand a grmy celui-la il est bon a faire cuire pour les cleps.

DROKE
DROKE
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:22:20

c´est vraiment n´importe quoi cette histoire :(

faudrais se calmer les gars :ok:

karlaaa
karlaaa
Niveau 5
25 novembre 2007 à 19:23:26

Droke a dit "le topic peut reprendre toute sa raison d´être"

il pourra reprendre sa raison d être quand tu auras toi aussi arrêté de flooder sur un topic DEDIE aux filles.

je pense que le forum est assez vaste pour que tu n est pas a venir squatter ici. a moins que tu es une partie de féminité a nous dévoilé.

merci bonsoir.

La vidéo du moment