CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Taverne de la joueuse]

Rammstein_Fr_83
Rammstein_Fr_83
Niveau 6
27 novembre 2007 à 10:44:41

Oh pour certaines personnes c´est un passe-temps comme les autres... :sarcastic:

fefer
fefer
Niveau 9
27 novembre 2007 à 11:23:19

Bonjour à tous ! Je rappelle que ce forum est réservé aux joueuses, allez discuter ailleurs merci !!

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
27 novembre 2007 à 12:02:00

Ca va être drôlement fréquenté, dis-donc. :)

Seb25
Seb25
Niveau 10
27 novembre 2007 à 12:09:37

fefer Posté le 27 novembre 2007 à 11:23:19

Bonjour à tous ! Je rappelle que ce forum est réservé aux joueuses, allez discuter ailleurs merci !!

..................................................

salut fefer,tu sais vas voir le top des plus de 25 ans ce qui c´est passé dessus,et tu comprendras pourquoi les vieux attaquent facilement les jeunes et aussi pourquoi ce topic sera pas uniquement dédié aux filles ca c´est impossible sur ce forum on à essayer sur le notre mais on à été envahi uin certain temps...

:ok:

12next25
12next25
Niveau 10
27 novembre 2007 à 12:31:23

Salut...

:-(( slowly était un pseudo a moi, mais depuis quelque temps j´arrive plus me logger avec, on a du me le voler/hacker... enfin j´en sais rien. Donc ces propos ne viennent pas de moi, car si j´avais eu quelque chose a dire, je l´aurai dit avec mon pseudo actuel, comme je l´ai d´ailleurs toujours fais.

Je vais demandé à le-fou de supprimé ce post.

Je m´excuse quand meme du problème envers ambre et ses potes.
:desole:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
27 novembre 2007 à 18:27:44

quel pote ?
pour les 3 dernieres pages je ne les connais pas !
faut arreter la
et en effet place aux filles les vraies
ce sera ma derniere intervention ici sauf si on me cherche des noises bien entendu

gg

DROKE
DROKE
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:01:59

ça ne sert à rien de dire "place aux filles" ambre, j´ai déjà essayé et personne n´y fait attention et continue à dire des conneries :-(

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:16:28

En même temps on est sur un forum public les enfants, tant que vous n´intégrerez pas que décider par vous-même le droit d´entrée sur un topic ne sert à rien d´autre que donner l´envie de faire chier à y aller, vous aurez tout saisi.

Sur ce, je vous rappelle que des tas de forums sur les jeux vidéos (et des hébergeurs aussi, tiens) existent pour que vous puissiez y faire ce que bon vous semble entre vous.

Avant qu´il y ait une amalgame quelconque, sachez que je me fiche de foutre le brun dans vos jardins secrets respectifs. :-)

(j´adore donner des leçons, oui, oui)

martatine
martatine
Niveau 2
28 novembre 2007 à 17:48:35

salut les filles! moi j´aurais une petite question a vous poser, comment vous, vous vous etes retrouvées sur bf2142?
c´est vrai que les filles c´est plutot rare sur ce genre de jeu

moi, mon homme joue bcp depuis plusieurs années, d´ailleur le pc etait un sujet frequent de disputes ^^ un jour, je me suis assise moi devant cet ecrant, j´ai lancé bf2142 et depuis j´ai mon propre pc pour jouer et j´adore. je suis curieuse de savoir comment d´autres dames se sont retrouvée sur des jeux de gueguerre. bisous a vous!

[GIM]La-Peste
[GIM]La-Peste
Niveau 3
28 novembre 2007 à 18:27:24

Trop fort martatine, parce qu´il m´est arrivé exactement la même chose mais sur medal of honor (il y a 4/5 ans).
A force de disputes, je me suis dit il y a pas moyen, soit je comprends ce qui le pousse à y passer autant d´heures, soit ça se passera mal entre nous, car j´en avais raz le bol de le voir de dos face à son écran au lieu de moi.
J´suis devenue plus accro que lui, j´ai un PC plus puissant que le sien (à son grand désespoir) et l´ironie du sort, c´est que c´est lui maintenant qui me demande de décrocher un peu :gni:

Grmy
Grmy
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:44:48

c´est un psychologue qu´il faut voir la les filles ^^

martatine
martatine
Niveau 2
28 novembre 2007 à 20:44:21

lol la-peste ben je vois qu´on est dans le meme cas, maintenant c´est lui qui rale car je joue (oui peut etre un peu trop et peut etre un peu mieux mdr)
tu as une copine grmy? si oui a 17ans je pense pas que vous habitiez encore ensemble en tout cas un conseil, pas la peine les psy... pour plus tard achetes deja un deuxieme pc et surtout, oublie pas de nous l´a presenter :-)))

phopho_2007
phopho_2007
Niveau 5
28 novembre 2007 à 20:57:18

Si je peux me permette

Moi ma femme n´aime pas ce genre de jeu :snif2:

C´est vraiment dommage que les filles soient peu présentent sur les fps car elles sont parfois meilleures que nous et c´est peut être pour ça que certains réagissent mal mais bon faut pas en vouloir au femmes.

Grmy
Grmy
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:27:00

moi je suis pas No life ma copine s´en fiche si je joue :p) :rire2:

fefer
fefer
Niveau 9
29 novembre 2007 à 02:16:03

salut les filles ben moi j´ai toujours aimé ce genre de jeu dèjà ado j´étais accro aux jeux vidéos ( ah c´était les belles années... :rire: )je jouait sur console mais depuis qu´on a un pc c´est wouaouh alors mon homme le soir joue à cod4 sur sa ps3 et moi à bf après que les enfants soient couchés :rire2: c´est pas mignon ça ? bisous !

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
29 novembre 2007 à 02:19:35

bon ben moi j´ai essayé mais ma femme ne veut pas s´y mettre lol,elle aime bien me regarder mais elle dit que jouer ce n´est pas son truc mdr

AH_QC
AH_QC
Niveau 6
29 novembre 2007 à 03:15:09

moi j,ai éé surpris. Je discutais avec mon amiE et soudainement elle me dit "bye je vais jouer a BF" dans ma tête sa fait :gne: et apres je lui est demander a quelle BF elle jouait et ma malheureusement répondu BF1942 :( alors je me doutais vraiment pas qu´elle jourait a se genre de jeux... (mais ouff ses pas du sexisme mais elle joue mal ^^ je dois l´avouer)elle ne se drébrouille pas tres bien et dernierement elle a eu un bug et je suis aller a sa rescuose...tout sa pour dire que on n´e connait pas le monde autant que l´ont crois :( ^^

AH_QC
AH_QC
Niveau 6
29 novembre 2007 à 03:18:19

bon désoler je sais les fautes d´orthographe:

éé = été
rescuose = rescousse

:lol:

B4n1C
B4n1C
Niveau 7
29 novembre 2007 à 09:15:53

plop a tout le monde ^^
J´aurai aimer que ma femme soit comme vous :lol:
7 ans de vie commune , 4 ans de disputes dès que je me colle sur le pc :hum:
qu´elle vienne voir le pourquoi du comment en faisant comme moi m´aiderai un peu ( surtout que je joue que le soir et mes jours de repos )

Seb25
Seb25
Niveau 10
29 novembre 2007 à 12:05:54

B4n1C looooooooool

la meme chose pour moi mais c´est 8 ans de vie commune et un gosse de 4 ans...

et aussi 7 ans de disputes .....

mais elle est toujoura là :fete:

c´est sur qu´avec un homme comme moi elle trouvera pas mieux ailleurs :gni:

La vidéo du moment