CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Taverne de la joueuse]

DROKE
DROKE
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:25:23

je ne floode pas, mais j´avoue être hors sujet, comme la plupart de ceux qui sont sur ce topic (je n´ai pas dis tout le monde)

:ok:

Warg320
Warg320
Niveau 9
25 novembre 2007 à 19:28:05

PAS TOUCHE A GRMY!!!!!!!!!!!
C´est un coupin :p)

DROKE
DROKE
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:30:58

:lol: warg320 le fidèle ami

[GIM]La-Peste
[GIM]La-Peste
Niveau 3
25 novembre 2007 à 19:32:47

Idem, on ne dit pas de mal ni de grmy ni de warg
je les connais très bien pour quasi tous les soirs avec eux sur TS et ce sont des gens très biens.
Mais comme eux mêmes m´apprécient aussi, lorsque l´on m´a insultée, he bein ils montrent les dents et c´est tout à leur honneur
Qui ne défendrait pas envers et contre tous quelqu´un qu´on apprécie beaucoup? C´est ce qu´ils ont fait c´est tout

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:29:37

Contrairement à toi ambre qui je le rappelle a 39 ans et flood comme un fou, j´ai une vie et cet été je l´ai passé en vacances avec amis et famille donc je m´en foutais du forum :hap:

ocbnoir
ocbnoir
Niveau 5
25 novembre 2007 à 21:05:49

a 15 ans c´est pas une vie, c´est une routine , une banalité , obligation .. tes parents partent en vacance, ben ils trimballent tes ptites fesses de boutonneux c´est normal , c´ets pas toi qui fais les cheques, achete les billets , fais le plein de la voiure etc.. !

quand tu partira dans une ile , en croisiere , en voyage organisé par tes soins selon tes choix et motens etc.. seul , avec une copine ou amis mais sans qu´on te trimballe, la tu pourra dire que c´est réellement "ta vie"

alors ne parle pas de ce dont tu ne connais pas encore avec ta morve au nez et ton pti cul que tes parents continuent a torcher .

[logan23]
[logan23]
Niveau 2
25 novembre 2007 à 22:04:34

+1 ocbnoir

et essuie toi le nez le morveux happiste ça coule sévère

Warg320
Warg320
Niveau 9
25 novembre 2007 à 22:27:23

C´est vioelement dit, mais le fond est la...

Bon, ca serai pas mal de laisser les filles en elles non???
++ les gens, et que la force du frag soit avec vous :gni:

Grmy
Grmy
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:11:34
  • MetaL_SpiDer profil

* Posté le 25 novembre 2007 à 18:21:36 avertir modérateur
* si jai bien compri droke si je te traite de f*** de **** ds 1 mois sa sra oublier ? lol

tu as fait une faute dans ta phrase c´ets pas ton isulte qu´on oublierait mais toi car tuseras banni :ok:

Roflz0r1337
Roflz0r1337
Niveau 9
26 novembre 2007 à 21:31:09

ha bien, tres bien ... alors voila, deux personnes qui sont daccord avec ce qu´une personne dit et qui est contre toi, tout de suite ils ont droit aux insultes .. car dans ta grande et lonnnggguue vie tu as travaillé .. et pour le reste de ta petite vie d´ado , ben ce qu´a dit ocbnoir est tout a fait vrai .. mais tu en arrives aux insultes, ca montre ta grande maturité anti-happiste-1 (de la meme famille des noelistes , effet de mode des gamins de jv.com quoi) bref.. je rajouterai qu´une seule chose a ton dernier message :

votre demande a bien ete transmise ..

ps: les personnes plus haut que tu insultes, je pense que dans la vie entre 4 yeux tu n´oserai pas le faire comme ca , mais bon t´es petit c´est pas grave :)

micro-sony
micro-sony
Niveau 5
26 novembre 2007 à 21:33:41

+ 1 Roflzor1337 !

Slowly
Slowly
Niveau 2
26 novembre 2007 à 21:34:50

IL est cool se topic, plein d´ambrouilles sans doute ce qui en fait son charme.

En tout cas depuis que je lis ce forum, je lis car je ne participe jamais. Je trouve toujours toutes les réponses nécessaire en recherchant (forumeur modèle?)

Je disais donc, a chaque fois que un des +25 sort son cul de leur topic dédié c´est pour aller ce fourrer dans des embrouilles ou dans une chasse a l´homme, dans ce cas la chasse a la femme.

Des que quelqu´un touche au petit cul de ambre, lustré par les langue de ses coupains d´internet (bah voui il en a pas d´autre).

Ils débarquent massent pour le défendre alors que ces gent non jamais rien fais sur ce forum. remarquez c´est ce que je viens de faire aussi maintenant, mais sa ma sembler tellement abérant que je me suis sentis obligé de le dire.

Aller bon frag a toutes et à tous.

PS: je ne répondrai certainement pas et oui je sais déjà "votre demande a bien été transmise".

micro-sony
micro-sony
Niveau 5
26 novembre 2007 à 21:37:44

moi je ne suis jamais allé sur le topic des plus de 25 ans et je ne connais pas ambre , donc revise tes jugements ..

[logan23]
[logan23]
Niveau 2
26 novembre 2007 à 21:54:01

slowy il est bien d´être lent dans sa tète tout comme ton pseudo
c´est commode, mais apprend a écrire correctement un minimum et va a l´école le jv c´est mal pour les fragiles neuneux de ton espèce.

Grmy
Grmy
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:58:05
  1. logan23] profil
  2. Posté le 25 novembre 2007 à 18:29:27 avertir modérateur
  3. pas tout a fait metalspider il sait juste que ambre a raison sur

quand a grmy celui-la il est bon a faire cuire pour les cleps.

Il t´arrives quoi a toi ?

[logan23]
[logan23]
Niveau 2
26 novembre 2007 à 21:58:50

qui me parle ?

Grmy
Grmy
Niveau 10
26 novembre 2007 à 22:00:29

pourquoi serais je bon a etre cuit avec les cleps ?

[logan23]
[logan23]
Niveau 2
26 novembre 2007 à 22:06:09

ou a mettre en boite de wiskas si tu préfères les chats.
je te laisse réfléchir la dessus, la je n´ai plus le temps j´ai d´autres chattes a fouetter :rire:

Grmy
Grmy
Niveau 10
26 novembre 2007 à 22:08:26

philosophe en plus ... ca fait plaisir d´avoir affaire a des gens avec des couilles :ok: ( enfin si je peux appeler ca comme ca vu que c´ets derrire un ordi )

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
27 novembre 2007 à 10:04:48

La plus grande preuve de stupidité que j´ai vue sur ce topic, c´est de venir s´emmerder à monologuer haineusement envers des gamins.

On dirait une mode.

La vidéo du moment