CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Taverne de la joueuse]

DROKE
DROKE
Niveau 10
06 décembre 2007 à 19:53:41

tu as installé le nouveau patch :question:

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
06 décembre 2007 à 20:49:11

Ouais, justement j´avais des joueurs sur les servs avant.

Byrtax
Byrtax
Niveau 7
06 décembre 2007 à 21:07:49

Interressant comme topic ^^, certes, ça ne doit pas changer grand chose niveau teamplay, mais ça doit être fun de jouer avec une joueuse, peut-être que niveau "préservation de ses pvs", ça reste plus économe qu´un mec ? Enfin, je ne fais qu´"hypothéser", mais j´aimerai bien connaitre quelques diffèrences, si il y en a, ça serait fun ;)

[GIM]La-Peste
[GIM]La-Peste
Niveau 3
06 décembre 2007 à 22:15:45

d´après les gars de ma team, la différence est l´ambiance sur le TS, moins de tetostérone dans le langage :lol: .
Perso, le fait d´être la seule femme dans une team, c´est que souvent je prends toutes les réflexions, frustrations et autres blagues sexistes, mais venant de leur part, je sais que "qui aime bien châtie bien", et il faut croire que je suis très apprécié par ma team :rire: .
Mais il est vrai qu´il faut avoir beaucoup d´humour et de la répartie. :up:

[GIM]La-Peste
[GIM]La-Peste
Niveau 3
06 décembre 2007 à 22:18:47

Slt lebotteur, bien sûr que je me rappelle de toi et de tous tes headshot!
t´as pas honte de t´en prendre à une faible femme??? :ange:
J´espère que tu règleras bientôt ton problème sur clanmod, histoire qu´on rejoue un peu ensemble.
J´vais me renseigner auprès des coupains :-)))

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
07 décembre 2007 à 16:48:31

Bah écoute si tu veux je joue toujours en FFA, au cas où tu traines dessus de temps à autres.

J´ai téléchargé la dernière version de Clanmod sur Modjive (un téléchargement qui n´a pas duré des lustres, d´ailleurs... étrange), pour info. :-)

abby
abby
Niveau 4
08 décembre 2007 à 22:59:38

"Perso, le fait d´être la seule femme dans une team, c´est que souvent je prends toutes les réflexions, frustrations et autres blagues sexistes, mais venant de leur part, je sais que "qui aime bien châtie bien", et il faut croire que je suis très apprécié par ma team "

moi j´ai connu ca quand je jouais a unreal et guild wars les vannes et blagues sexistes que je me prenais^^c´est vrai qu´il faut avoir de la repartie

fefer
fefer
Niveau 9
09 décembre 2007 à 22:51:37

salut abby, alors une nouvelle recrue pour notre girly clan ?
attention je me méfie maintenant il paraît qu´il y a des "fakes" un peu partout... :ouch2:

abby
abby
Niveau 4
09 décembre 2007 à 23:58:58

y en avais aussi sous unreal ou guild wars des fake je connais ca mais oui je suis bien une fille ou alors j´ai ce qui faut pas la ou il faut pas^^ j´ai commence ce we le jeu il est un peu instable et il bug un peu (genre plus de souris des que je suis sur la map un peu genant ca^^) mais j´aime bien meme si j´ai encore du mal si tu veut on se fera une partie si j´arrive a regle mes souci de bug

DROKE
DROKE
Niveau 10
10 décembre 2007 à 17:27:54

:hum:

[GIM]La-Peste
[GIM]La-Peste
Niveau 3
10 décembre 2007 à 20:02:01

:hs: :sors:

abby
abby
Niveau 4
10 décembre 2007 à 20:08:04

y en a sont desesperants^^ sinon quelqu´un connais un serveur pepere avec un niveau pas trop haut pour m´entrainer un peu a jouer la j´arrete pas de me faire tuer en meme temps je sais pas encore jouer^^

solaria74
solaria74
Niveau 6
10 décembre 2007 à 20:15:22

je ne pensais pas qu´il y avait autant de joueuses sur battlefield :)

solaria74
solaria74
Niveau 6
10 décembre 2007 à 20:25:48

membre depuis un jour et tu pourri deja un topic ! :(

Byrtax
Byrtax
Niveau 7
10 décembre 2007 à 22:04:16

clair, 22 messages en un jour, hum, 22 messages de flood ? Rahlàlà, calme tes hormones vieux.

abby
abby
Niveau 4
10 décembre 2007 à 22:49:15

personnellement vu ton language poetique c´est moi qui la fermerais sur ce bonne nuit

Ie-f0u
Ie-f0u
Niveau 2
10 décembre 2007 à 22:50:45

bon ... je vais faire simple !
le prochain message HS a ce topic sera suivi d´une demande de banissement , donc dernier avertissement !

donc stop au HS et aux prises de becs , je ne plaisante pas !

bonne soirée a tous :)

abby
abby
Niveau 4
10 décembre 2007 à 22:53:19

me suis trompe dans la formulation^^la fatigue tout ca^^pour ca le double post et j´en rajoute un peu^^

personnellement je serai toi vu ton language poetique c´est moi qui la fermerais vu qu´il a l´air beaucoup plus mature que toi meme s´il est sois disant plus jeune car vu ta facon de parle j´ai du mal a croire que tu es plus d´une quinzaine d´année(et encore je suis gentille quand je dis une quinzaine d´année) sur ce bonne nuit et pas la peine de revenir tu nous manquera pas

abby
abby
Niveau 4
10 décembre 2007 à 22:54:13

erf desole j´ai poste durant ton message le-f0u

Ie-f0u
Ie-f0u
Niveau 2
10 décembre 2007 à 22:56:24

merci de tenir compte de mon message juste avant , en lui répondnat tu ne fais que lui donner de l´importance et il continuera.. ce qui soit dis en passant, n´est pas non plus une grande preuve de maturité si on va par la !

donc dernier avertissement , si les disputes continuent , je ferme ce topic et je ne voudrais pas en arriver la !

donc ignorez le, je supprimerai ses messages demain et gardez sur ce topic une bonne ambiance.

j´espere ne plus avoir a intervenir, donc passez a autre chose et continuez a discuter normalement :)

bonne soirée a tous (et a toutes ) :)

La vidéo du moment